Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Jazzi a dit :

0-0 a la mi temps contre udinese une honte. Même pas un quadruplé de Dzeko et un doublé de Martinez. En plus de ça on a concédé 2-3 occasions. Vous avez bien raison, toute l'équipe de l'inter out.

Même si Udin est inoffensif on manque cruellement de créativité devant. Encore une fois Correa ne sert à rien , Les latéraux sont pas dangereux , un dimanche bien compliqué pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella trop de précipitation et de nervosité dans son jeu et sa prise de décision, avec un peu de sang froid on serait a 2-0 minimum.

Dumfries y'a du mieux que d'habitude, mais ça reste beaucoup trop léger.

Correa que dire, merci pour le doublé a Verone, a la saison prochaine...

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ça fait environ 4 saison que c'est comme ça contre les équipes qui jouent derrière on galère à servir nos attaquants. On arrive dans les 30 derniers mètres mais c'est statique, pour ce genre de match il faut absolument un joueur comme Rafinha et au passage je vois des messages sur Correa et Dumfries mais le flop c'est le turc c'est lui qui était sensé ramené quelque chose au milieu de terrain sur les phases offensive. Il est bon défensivement mais offensivement il est pas ouf pour le moment il est lent. Après le problème vient peut être tout simplement du championnat et du fait que l'udinese joue très bien en défense (mais cette théorie est un peu contradictoire quand on regarde le Napoli de sarri ou L'Atalanta)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Sincèrement ça fait environ 4 saison que c'est comme ça contre les équipes qui jouent derrière on galère à servir nos attaquants. On arrive dans les 30 derniers mètres mais c'est statique, pour ce genre de match il faut absolument un joueur comme Rafinha et au passage je vois des messages sur Correa et Dumfries mais le flop c'est le turc c'est lui qui était sensé ramené quelque chose au milieu de terrain sur les phases offensive. Il est bon défensivement mais offensivement il est pas ouf pour le moment il est lent. Après le problème vient peut être tout simplement du championnat et du fait que l'udinese joue très bien en défense (mais cette théorie est un peu contradictoire quand on regarde le Napoli de sarri ou L'Atalanta)

Ben bizarrement moi Hakan ne m’a pas choqué après c’est peut-être que je prends l’habitude de la médiocrité…..

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Même si Udin est inoffensif on manque cruellement de créativité devant. Encore une fois Correa ne sert à rien , Les latéraux sont pas dangereux , un dimanche bien compliqué pour le moment .

Tu le dis toi même on manque de créativité devant alors comment tu p ux dire que Correa ne sert a rien ? forcément si pas de créativité devant pas de ballon. Si dzeko aurait marqué aucun but depuis le début de la saison ce serait lui le souffre douleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 3-5-2 comme beaucoup l'ont mentionné ici, est beaucoup trop rigide pour nous, on a un milieu qui n'arrive quasiment jamais à joindre l'attaque et ce qui fait que nous buteurs sont pratiquement toujours en dehors de la surface pour venir demander des ballons, et que dire des pistons qui ne proposent absolument rien, ni dédoublement ni percé, ni provocation,  ni même des centres précis,  c'est grave quand même😕 surtout quand on connait tout ce que demande le rôle d'un piston dans ce système. 

Je trouve aussi que nos joueurs se débarrassent un peu trop vite du ballon, il ya un peu trop de précipitation dans le jeux ce qui amène beaucoup de pertes de balles. Faut que notre milieu garde un peu plus le ballon et essaie de créer plus car là c'est vraiment moche.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi Il est pas mal aujourd'hui Calhanoglu pourtant, 

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Image unique de Zangh Jr quand il a dit oui pour Corréa:

giphy.gif?cid=5e214886samtg6zueeq55atwix

C'est Inzaghi qui le voulait absolument, comme Spalletti avec ses demandes, comme Conte avec ses demandes, à lui de le faire performer. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samusmoi j'attendais du turc qu'il arrive casser les lignes et bien servir les attaquants sur ce match c'est rien de tout ça il joue super simple et prend aucun risque. Sur cette première mi-temps on aurait un Rafinha je suis persuadé qu'on aurait vu Correa ou dzeko être bien servi et avoir une grosse occasion.

On a eu aucune occasion je le répète le problème vient pas de l'attaquant mais de l'animation offensive ou du milieu de terrain. Tu peux mettre Lewandowski on serait toujours a 0-0 il aurait fait la même que dzeko ou Correa. A la limite si on avait l'ancien Messi qui dribble 3 joueurs facilement ça pourrait le faire. Si on continue comme ça on va galère à gagner le match et ce sera la même chanson contres toutes les équipes de série a avec un bon bloc défensif.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzurro 69 a dit :

Alexis et Sensi en deuxième mi-temps Inzaghi sors nous Correa il fout rien et les milieux doivent être plus appliques dans leurs transmission sinon on va jamais passer leur bus a Udinese.

Les deux joueurs en crystal de l'effectif face aux catcheurs là? On va les perdre pour 6 mois :laught: 

à l’instant, Jazzi a dit :

@Samusmoi j'attendais du turc qu'il arrive casser les lignes et bien servir les attaquants sur ce match c'est rien de tout ça il joue super simple et prend aucun risque. Sur cette première mi-temps on aurait un Rafinha je suis persuadé qu'on aurait vu Correa ou dzeko être bien servi et avoir une grosse occasion.

On a eu aucune occasion je le répète le problème vient pas de l'attaquant mais de l'animation offensive ou du milieu de terrain. Tu peux mettre Lewandowski on serait toujours a 0-0 il aurait fait la même que dzeko ou Correa. A la limite si on avait l'ancien Messi qui dribble 3 joueurs facilement ça pourrait le faire. Si on continue comme ça on va galère à gagner le match et ce sera la même chanson contres toutes les équipes de série a avec un bon bloc défensif.

 

Bah y'a quand même une ligne de 8 devant lui. J'ai vu trois quatre passes verticales de Calha vers Correa pour commencer un 1-2 et l'argentin a fait une talonnade pour perdre la balle. Ce sont ces combinaisons qui nous permettront de nous en sortir, je trouve. 

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi dumfries est bon voir correct ? Zero bon centre zero apport offensif 

Et défensivement heureusement qu'il n'est pas en difficulté il y a zero occasion de udine ils ne font que défendre pour le moment.

 

Je verrais bien un Sanchez en plus de 2 attaquants pour créer quelques choses devant c'est trop stérile. Et Correa n'est pas inclus dans les 2 attaquants le fantôme doit partir et vite.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

En quoi dumfries est bon voir correct ? Zero bon centre zero apport offensif 

Pas d’énorme erreur et les rares fois ou un ballon arrive par inadvertance sur lui (personne ne lUi en fait) c’est pas magique mais il s’en sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...