Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Empoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ca...même dans l'adversité il faut rester digne et se montrer poli.

Ici il a perdu ses nerfs et s'est montré empoli envers le corps arbitral...on va devoir faire sans lui.

"Bon les gars...de toute façon vous connaissez le message désormais...on remonte les chaussettes, on noue bien son short et on fait des passes. Ah oui, n'oubliez pas de marquer des buts aussi!"

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jazzi a dit :

@Il Pazzo n'abuse pas xD les 3 points seront déjà bien 

Cette équipe d'impolie est à 2 buts encaissé par match si je me trompe pas, donc normalement ils devraient en prendre 4 ou 5 contre nous, défensivement ils sont du même niveau que st Étienne en ligue 1.

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Pour la première fois de ma vie, j'ai peur de Pinamonti. 

Tu rigoles mais Pinamonti en est déjà à 3 buts (et une panenka B) ). J'espère qu'il fera une saison complète et que son équipe se maintiendra.

Ça ne peut qu'être que bénéfique pour nous :nikel:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Tu rigoles mais Pinamonti en est déjà à 3 buts (et une panenka B) ). J'espère qu'il fera une saison complète et que son équipe se maintiendra.

Ça ne peut qu'être que bénéfique pour nous :nikel:

C'est pas une chévre Pina!! Il ne l'a même jamais été!!! Quelque chose me dit qu'il va réussir mais pas chez nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...