Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Empoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comment c’est possible de jouer comme ça ? Genre on ne maîtrise même pas le match.

On devrait les assiéger, camper dans leur surface, combiner en une touche de balle, frapper .

Mais la on est brouillon, on court dans le vide, on dépense notre énergie inutilement.

C’est du n’importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

On fantasme juste sur lui parce que il n'y a plus véritablement des joueurs de niveaux italiens.

En fait, je ne vais pas remettre en question son talent pour une passe ratée.

Après si tu penses que Barella est une escroquerie, c'est ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Son seul problème est l'apport offensif.

On a énormément perdu de ce côté là.

 

C'est sur que c'est pas Hakimi. Mais au moins il sait attaquer sans laisser un boulevard derrière lui, il sait quand l'Inter (Coucou Dumfries). Il n'a pas la vitesse/technique des meilleurs, mais tactiquement il est au point et ça lui permet de créer le déséquilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais j'ai l'impression que depuis qques matchs, nos adversaires se concentrent sur Brozo pour bloquer notre jeu en milieu.

C'est exactement le cas, d'où Il nous faut des joueurs au niveau de Brozovic capable de réfléchir et de jouer au football.

Dommage on a pas les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Comment c’est possible de jouer comme ça ? Genre on ne maîtrise même pas le match.

On devrait les assiéger, camper dans leur surface, combiner en une touche de balle, frapper .

Mais la on est brouillon, on court dans le vide, on dépense notre énergie inutilement.

C’est du n’importe quoi.

Faut pas oublier qu'on joue avec Daubini.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

En fait, je ne vais pas remettre en question son talent pour une passe ratée.

Après si tu penses que Barella est une escroquerie, c'est ton problème.

Il est talentueux certes mais trop brouillon et beaucoup de manque de lucidité dans le dernier geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sined a dit :

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais j'ai l'impression que depuis qques matchs, nos adversaires se concentrent sur Brozo pour bloquer notre jeu en milieu.

C'était déjà le cas l'année dernière, et même avant (cf le 4-2 contre Milan ou Calhanoglu est au marquage à la culotte sur Brozovic). C'est une faille connue de notre jeu.

L'année dernière Eriksen avait permis de contrer ça, vu qu'il avait l'aisance technique pour orienter le jeu quelque soit sa position sur le terrain. Et aussi Sensi quand il était en forme. On a personne cette année pour faire ça, ce n'est pas le rôle de Barella, le Turc manque de confiance dans cette position. Il nous faut a nouveau ce profil 

 

Danilooooooooooo bordel je t'aime

 

 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...