Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Empoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous êtes trop critique sur le jeu dans cette 1ère Mt!!! Les sorties de balles sont très propre!! Gag5 fait très bien ce qu’il fait le mieux : pressing et passe simple!!!

Vous vous rendez pas compte mais c’est devenu très difficile de combiner avec lautaro !!!le but du 1-0 c’est à lui de le mettre normalement !!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps bien trop morose et trop équilibrée. Sans manquer de respect à Empoli, on devrait les étouffer. On fait beaucoup trop d’erreurs, et j’espère qu’Empoli se sont bien cramés.

Handanovic 5,5: pas grand chose à faire. Un beau plongeon et se fait sauver par D’ambrosio.

Bastoni 5: peu engagé et imprécis à la relance. Il perds de sa superbe depuis cette année.

DeVrij 5,5: présent sans être le patron qu’on a connu.

D’ambrosio 8: homme de la mi-temps (et probablement du match). Un but marqué, un sauvetage sur la ligne, et une occasion franche annihilée.

Darmian 5,5: Il occupe son couloir, remonte un peu et revient défendre. Par contre, dès qu’il touche un ballon on le perds ensuite… joue « trop facile » sur certains coups.

DiMarco 6: Il essaie. Un des seuls à remonter le ballon et jouer vers l’avant/côté, à tenter un tir. Ses nombreux centres et corners sont imprécis.

Barella 5: peu en vue, il perds beaucoup de ballons, n’en récupère pas, en remonte peu, et il râle tout le temps. Il doit se réveiller.

Brozovic 5,5: Il essaie, mais on sait tous ce qu’il se passe quand il subit un marquage de près. Il déjoue, joue uniquement vers l’arrière et perds les ballons qu’il récupère.

Gagliardini 4,5: imprécis, lent, mal placé, mauvaises courses,… il est probablement à son maximum…

Lautaro 4,5: Invisible, imprécis et peu combatif. Il est passé où depuis qu’il touche 7M€?

Sanchez 5,5: j’ai mis +1 pour son inspiration sur le but. Sinon il est constamment par terre, ou caché derrière un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Lautaro 4,5: Invisible, imprécis

Bein... Lautaro quoi...

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est inquiétant quand même...

C'est terrible car moi, c'est tout l'inverse... Un lendemain de bourrasque, je suis chaud comme une patate de raclette...

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...