Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Mdr c’est ça notre problème, on se voit trop beau partout, on arrive même pas à battre une Lazio fatigué, avec un Alberto sur le banc, c’est pas à la juve qu’on va le faire. 😎

Je pense que parfois on se voit aussi trop mauvais 🤓

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tibou55 a dit :

Te revoilà avec ton one by one?

C'est relatif à quoi cette fois? Les défaites de l'Inter contre les gros? :phear:

Tout est question de logiques, d’équations .

Il y a des aléas et il y a les certitudes. 

Un constat pur et simple en se basant sur ce qu’on voit, ce qu’on a connu, l’environnement, les être humains, les statistiques, les ressentis. 
 

Si t’arrive à soustraire et à additionner tout ça, tu trouve un résultat cohérent a 85%, les 15% sont les aléas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Lazio beaucoup moins fatiguée que nous visiblement, faut pas oublier que quasi tout notre effectif était à l’étranger y a quelques jours pour les compétitions nationales et cette conn***ies de nations league qui n’arrangent rien du tout.

Même Thibaut Courtois le disait, ça fait quasi 2 ans que les joueurs enchaînent des matchs sans avoir eu réellement le temps de se reposer, au final les équipes plus impactées par cela sont les équipes qui ont des joueurs jouant à l’international, résultat ils arrivent dans des matchs pour jouer contre des clubs de « seconde zone » ayant plus de fraîcheur et ça donne le genre de match comme on a vu hier, des équipes cramées en seconde période.

Au final je suis même pas sûr qu’on assiste à un beau match contre la Juve, ces équipes sont cuits et ca se voit.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes mais si le Napoli et le milan gardent le rythme actuel on est obligé de gagner contre la rube pour espérer gagner le scudetto. 

On verra à la fin de la 13eme journée où on sera, on aura joue la juve le milan et le Napoli

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

J'ai des doutes mais si le Napoli et le milan gardent le rythme actuel on est obligé de gagner contre la rube pour espérer gagner le scudetto. 

On verra à la fin de la 13eme journée où on sera, on aura joue la juve le milan et le Napoli

Meme jusqu'à là,  il va en rester encore 26 journée où tout va se jouer ! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nos latéraux seront bien préparés au massacre que Chiesa et la chienne Cuadrado vont leur faire subir. 

De toute façon on est même pas foutu de battre une Lazio fatigué comme dit plus haut, donc faut pas espérer quoi que ce soit ce week end. La Juve va nous poutrer malheureusement. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sent même qu'on va faire le grand coup d'arrêter la série que la juve a commencé 😎 bizarrement ce match je suis tranquille et je pense que c'est même la juve qui doit se méfier, on est là on parle de chiesa et cuadrado mais eux aussi ils doivent se méfier de lautaro et barella y compris brozo qui va leur faire de la merde au milieu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

J'espère que nos latéraux seront bien préparés au massacre que Chiesa et la chienne Cuadrado vont leur faire subir. 

De toute façon on est même pas foutu de battre une Lazio fatigué comme dit plus haut, donc faut pas espérer quoi que ce soit ce week end. La Juve va nous poutrer malheureusement. 

Je pense que les raisons de la défaite contre la Lazio sont plus subtiles et compliquées. On est plus dans l'équipe amorphe qui se bouge pas etc...

L'équipe en cas de victoire contre Sheriff pour très bien faire contre la Rube. Il faudra planter quand on aura l'occasion par contre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

J'espère que nos latéraux seront bien préparés au massacre que Chiesa et la chienne Cuadrado vont leur faire subir. 

De toute façon on est même pas foutu de battre une Lazio fatigué comme dit plus haut, donc faut pas espérer quoi que ce soit ce week end. La Juve va nous poutrer malheureusement. 

Peno sur simulation de Cuadrado et j'accepte n'importe quel résultat :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Je pense que les raisons de la défaite contre la Lazio sont plus subtiles et compliquées. On est plus dans l'équipe amorphe qui se bouge pas etc...

L'équipe en cas de victoire contre Sheriff pour très bien faire contre la Rube. Il faudra planter quand on aura l'occasion par contre.

Oui j'ai l'impression que le match contre le Sheriff va être très déterminant pour l'issu du match contre la Juve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...