Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

9ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Allegri a vraiment bétonné  pour le coup .

Danilo en Dc, quand ils vont attaquer il va passer latéral droit, puis Cuadrado va monter et ils vont être en 433 avec kulu à gauche.

Clairement ça va jouer le contre à fond, avec un milieu dense, les couloirs doublés, nos ailiers auront vraiment du boulot .

Il faudrait concrétiser la moindre occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la titularisation de hakan parce qu'il apporte de la diversité à notre milieu, c'est l'un de nos rare milieux à frappé de loin et il pourrait apporté de la technicité afin de poser le pied sur la ballon. 

Vidal est bon mais sa grinta,sa fougue ou la tonicité qu'il apporte , barrela peut très bien le fait , je trouve que barrela c'est du Vidal avec d'autres atouts donc chaque fois qu'ils sont alignés ensemble notre jeu est trop stéréotypé et manque de créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rater l'intégralité du match vu que je serais dans l'avion mais mon marabout traitant m'a déjà montré la fin du match. 

But de Brozo ce soir B)

Bon match et forza Inter, on se retrouve à 22h50 😕

  • J’aime 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Bonsoir tout le monde, je sent pas du tout le match. 
 

mais bon, si vous avez de bons liens je prend volontiers des bisous merci bien 

Redditt soccerstreams, toujours !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :
  1. Bordel, il faut les défoncer. Dai Boys :ultrainter:

Putin quand j’ai vu le 1 et le BORDEL 

Mon cœur à failli s’arrêter, vu que vous en avance j’ai cru qu’ils avaient marqué . 
 

Doucement les gars . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Ivan, bien!

Dommage Skriniar!

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

On a vraiment un banc qui fait pitié .

@Serpent-NA Chiesa ça sera pour après. Pour nous crucifier.

Comme eux en fait. Y'a certains de leurs titulaires que je prendrais pas chez nous. Les effectifs sont équilibrés honnêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...