Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Di Marco ce qui me dérange c’est qu’au bout de 10 minutes il se tiens les hanches, il est grave essoufflé alors qu’il est tout jeune .

Il n'apporte absolument rien. Tout ses centres sont inutiles, il ne percute pas du tout. Pourtant il a des espaces incroyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Imperator9 a dit :

Brozovic ce main.

Je donne pas chère de notre peau si il se blesse pendant la saison, on sera foutu.

Bah c'est toujours comme ça, quand tu perds un super footeux... t'es foutu :phear:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où Di Marco est loin d'être le crac de la saison dernière.

Même Biraghi jouait mieux chez nous.

Pour le moment on a une bonne circulation de balle je trouve, mais niveau technique c'est laborieux, à part Brozovic et Barella, nos ailliers c'est une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Si tu parles de Di Marco j'aimerai juste savoir quand et où as-tu vu toutes ces qualités ?

Bah a la télé, il a souvent joué en remplacement de Bastoni et on a jamais été mis en danger a gauche, contrairement a droite, que ca soit avec Darmian ou Dumfries. Certes c'est pas Pupi ou Facchetti, mais faut pas abuser non plus, il est bon le gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Il n'apporte absolument rien. Tout ses centres sont inutiles, il ne percute pas du tout. Pourtant il a des espaces incroyables.

Je suis d’accord mais a-t-il les qualités de dribbleur ? De percute ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Je suis d’accord mais a-t-il les qualités de dribbleur ? De percute ? 

Il n'a pas besoin d'être Neymar pour percuter. Hakimi c'était pas des roulettes à chaque toucher de ballon , c'est juste que avec un coup de rein et de la vitesse ça peut très bien mettre en difficulté l'adversaire mais il ne fait absolument rien de tout ça. En fait il ne tente rien, il se contente de centrer direct. 

Sans parler que TOUS les dangers viennent de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Il n'a pas besoin d'être Neymar pour percuter. Hakimi c'était pas des roulettes à chaque toucher de ballon , c'est juste que avec un coup de rein et de la vitesse ça peut très bien mettre en difficulté l'adversaire mais il ne fait absolument rien se tout ça.

Sauf que Hakimi a été gâté par la nature et ses gène par une grosse vitesse, ce qui n'est pas le cas de Dimarco, il va pas se doper quand même ! C'est pas un joueur ultra rapide, okey, mais il a d'autre qualité !

On va pas attendre et exiger de 5Gag une vivacité folle et une incroyable agilité, faut rester cohérent !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...