Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Corner dégueulasse de Di Marco... on peut penser que je m'acharne , mais c'est vraiment frustrant de voir ça de la part d'un joueur censé être prometteur.

Gagliardini ne sert à rien mais ça on le savait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MedsAutant je te rejoins qu’aucun centre n’aboutie et qu’il est parfois trop haut ; Mais dire que Darmian crée le danger et que les contres viennent uniquement de notre flanc gauche, c’est clairement que tu n’as pas vu la 1e mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zupermaniacx a dit :

Putain , ça fou la rage! 

On ne pousse pas pour mettre le 2eme et au final on se fait rattraper , alors qu'ils n'ont pas existé du match.

C'est ça! On fait tout le temps la même contre eux, on mène, on s'endort, ils reviennent et ça finit à 1-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

@MedsAutant je te rejoins qu’aucun centre n’aboutie et qu’il est parfois trop haut ; Mais dire que Darmian crée le danger et que les contres viennent uniquement de notre flanc gauche, c’est clairement que tu n’as pas vu la 1e mi-temps.

Ce n'est pas parce que on joue plus sur Di Marco que ça fait de lui un joueur dangereux sur ce match.

Pour dire, le but vient du côté de Darmian, et les actions les plus dangereuses également.

Changement, Bastoni sort et Di Marco va à son poste ( WTF) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

C'est une blague ce penalty.

Je suis complètement d'accord avec Grég Paisley. C'est n'importe quoi.

Les mecs qui trouve que ce péno est légitime qu'ils changent de sport.

C'est un comble !

Faut viser les mains c'est plus rentable que d'essayer de cadrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...