Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Sassuolo vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Inzaghi lui même évoqué le fait de commencer un match en 3-4-3 avec Correa ( Ou Sanchez ) + Dzeko et Lautaro , c'est pour quand ? Non très sérieusement , c'est quand qu'un entraineur va porter ses c*uilles et essayer d'avoir une animation offensive digne de notre statut. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Inzaghi lui même évoqué le fait de commencer un match en 3-4-3 avec Correa ( Ou Sanchez ) + Dzeko et Lautaro , c'est pour quand ? Non très sérieusement , c'est quand qu'un entraineur va porter ses c*uilles et essayer d'avoir une animation offensive digne de notre statut. 

Pour ensuite prendre l'eau au milieu ? Déjà qu'avec 3 milieux c'est open dés qu'on perd la balle, alors jouer qu'avec Barella/Brozo au milieu c'est du suicide ! Faudrait plutôt un retour a un milieu a plat a 3 et, plus de pseudo 10 avec Hakan. L'attaque a 2 est suffisante, t'ajoute a cela l'apport non négligable de Barella/Hakan et des deux pistons et on est bon. Un duo en attaque est largement suffisant, et surtout vitale pour avoir un équilibre, compte tenu des joueurs qu'on a. Avec un Kante au milieu, Hakimi et Davis sur les cotés, la oui, pourquoi pas tenter un trio en attaque, mais la, on pas les joueurs pour...  

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends @Sinaghsi tu as une roue crevée* à l'arrière de ta DS (l'ancienne hein) autant l'enlever et rouler sans un moment. Avec un autre joueur au avant poste pour aider Lautaro et Dzeko, nous devrions avoir moins besoin de Barella et Brozovic offensivement. D'ailleurs, le duo Dzeko/Martinez ça va pas trop je trouve, de l'aide ça serait pas mal. Ces 2 joueurs ont suffisamment de coffre pour assurer à deux au milieu. 

Vous êtes satisfait du trio Barella/Brozovic et * ? Vous voulez tenter Gagliardini ? 

Mais bien sûr faut pas essayer face à Sassuolo, on sait que Berrardi et Boga vont nous faire la misère. 

*Vecino/Hakan ; ne pas l'enterrer tout de suite lui.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quitte à mettre Bastoni sur le banc car on va pas se mentir pour l'instant depuis le début de la saison il est pas ouf, autant essayer le 4-3-3 en restant avec un milieu à 3 et en rajoutant un troisième attaquant pour épauler Dzeko et Lautaro. D'ailleurs avec un Bastoni en remplaçant ça permettra au moins à Skriniar et De Vrij de souffler un peu quand ils en ont envie. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème même des systèmes à 4 : Perisic tu le met où là dedans ? ailier ? Pas sur qu'il en est encore les capacités et défenseur latéral dans une défense à 4 ? Suicidaire .... Tu aurais que Dimarco en latéral gauche à moins que tu testes Bastoni à ce poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Le problème même des systèmes à 4 : Perisic tu le met où là dedans ? ailier ? Pas sur qu'il en est encore les capacités et défenseur latéral dans une défense à 4 ? Suicidaire .... Tu aurais que Dimarco en latéral gauche à moins que tu testes Bastoni à ce poste ...

Pas trop enterrer Ivan le terrible. Et pour le moment au risque d'en vexer certains, je suis pas trop convaincu de Di Marco pour l'instant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

Vous êtes satisfait du trio Barella/Brozovic et * ? Vous voulez tenter Gagliardini ? 

 

Exactement . La seule fois où on était réellement satisfait c'était quand Sensi  était à son prime . Excepté lui , aucun milieux apporte un vrai plus.

Maintenant on pourrait essayer de s'inspirer de Chelsea et son 3-4-2-1 , Brozovic et Barella peuvent parfaitement jouer le rôle de Kante et Jorgi. Et Lautaro avec Conte et maintenant Inzaghi a appris à faire des effort pour le replie défensif tout comme celui qui l'accompagnera ( Correa ou Sanchez ) et tu laisse Dzeko en point de fixation là ou il est le meilleur .

Mais bon on peut encore rêver quoi ..

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Il faut plutôt penser à un 4/3/1/2 non ?

Peut-être pas le bon match pour mais j'aimerais bien voir un : 3 - 4 - 2 - 1

 

                                           RADU

               SKRINIAR          DE VRIJ               BASTONI

DUMFRIES          BARELLA              BROZOVIC                PERISIC

            CALHANOGLU                                  CORREA                                       

                                        MARTINEZ

               

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que ça soit une question de système, mais plutôt comment les joueurs se comportent .

Si Handa pouvait plonger déjà ça sera bien, si Hakan pouvait se battre pour ses coéquipiers et pas laisser Barella / Brozo faire le sale boulot, ça serait bien, si Dumfries pouvait se sortir un doigt et se déchaîner, ça serait bien aussi. Perisic qui choisit ses matchs, Lautaro qui n’est pas assez cynique, etc etc …

Si seulement ils pouvaient élever leurs niveaux comme le fait Milan Skriniar d’ailleurs, bah peut-être qu’on aurait un autre visage que celui-ci. 
 

Car on peut jouer en 433, 4312 ou peu importe, si les joueurs ne se donnent pas à fond , je suis désolé mais ça servirait à rien. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

Sanchez comme ailier pur je sais pas si il peut encore aujourd'hui mais dans une position plus axiale pourquoi pas

Bah après le rôle d'un ailier c'est surtout d'être percutant et dans l'équipe y a pas plus percutant que Correa et Sanchez donc les voir sur les ailes se serait intéressant je trouve. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...