Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Sassuolo vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On est sur la continuité du Shaktar mais version série A. Comme dis plus haut les recrus sont à vomir . 

Hakan et Correa sont complètement transparent. 
 

Dumfries est un faux rapide , ses mouvements et sont  temps de réaction son lent . 
 

Et De Vrij depuis quelques matchs c’est Rolando j’ai l’impression.

 

Le reste c’est pas bien mieux . Inzaghi doit changer de formation c’est plus possible.

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir perdu en un seul mercato Conte, Hakimi, Lukaku c’est dur, très très dur et qu’on me dise pas qu’on y a pas perdu parce que c’est prendre les gens pour des cons !

L’année prochaine on vend Barella, Bastoni et on retrouvera notre place au milieu de tableau comme à la bonne époque après triplete.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais basculer sur ATM Barça ils sont entrain de se faire défoncer par les gars de SimEone (Comme quoi une simple lettre peut tout changer parfois) au moins je vais bien me marrer.

Modifié par Wahranii
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Avoir perdu en un seul mercato Conte, Hakimi, Lukaku c’est dur, très très dur et qu’on me dise pas qu’on y a pas perdu parce que c’est prendre les gens pour des cons !

L’année prochaine on vend Barella, Bastoni et on retrouvera notre place au milieu de tableau comme à la bonne époque après triplete.

Bizarre quand on gagne on n'entend jamais ça. 

 

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue un peu trop haut ! Style de inzaghi, sauf que pour l'instant ça passe pas trop avec cet effectif ou du moins on est pas encore bien adapté ce qui fait que des joueurs comme de vrij sont méconnaissables car jouer haut c'est vraiment un colvert pour lui. Ajouter à cela le niveau moyen des recrues, bref on est pas encore bien rodé à la tactique de inzaghi, du coup si on veut avoir des résultats tout de suite il doit s'adapter à cet effectif sinon ça va prendre un peu plus de temps que la mayonnaise prenne et qu'on arrive vraiment à jouer haut comme inzaghi le veut.

Mais pour le moment inzaghi doit faire redescendre le centre de gravité de l'équipe sinon on va constamment prendre l'eau au milieu, et les 3 milieux doivent plus se rapprocher pour éviter ce genre de trous au milieu, bref il y'a du taf à faire et malheureusement face à ce genre d'équipe joueuses ça ne pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro est mauvais correa on a encore perdu 30 million dans l affaire ou lieu de signer insigne a la place hakan il doit encore tenir avec le milan on le voit jamais sur le terrain c vraiment sa l année prochaine on perd brozo gratuit skriniar 40 m barella et bastoni 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de recherche pour des joueurs de l'Inter : Correa, Hakan, Perisic.

Et je crois que l'on s'est fait refiler le jumeau de De Vrij, celui qui n'est pas bon.

On est mauvais, pas d'impact, pas de séquences de jeu qui tiennent la route, si il n'y a pas un changement de mentalité rapidement la défaite nous pend au nez et pour l'instant c'est mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverais que Conte passe un coup de fil à Simone, et lui dit écoute bro, ça marche pas ça à l’inter, fait comme moi et ressaisis-toi, joue là compact et tu verra . 
 

Inzaghi, on va bientôt commencer à t’insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...