Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Beau match et beau spectacle tout de même.

En tout cas j'ai l’impression que nos confrontations directe avec les grosses écuries du haut de tableau seront plus que déterminantes encore cette saison, car on lâche pas mal de point en ce début de saison

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mieux en 2eme , archi frustrant mais du mieux. Handanovic son doublé relance en catastrophe sur un attaquant adverse + main moite sur le 3eme but 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️ c'est pu possible ce capitaine il va nous faire peur toute l'année. Di Marco ... 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Greg0744 a dit :

Comment tu peux faire tirer Dimarco. Totalement dégoûté pas par le match nul qui est pas illogique dans l’ensemble on a même eu chaud. Mais jamais ça doit être lui qui tire même un gosse de 4 ans le sais. C’est une énorme faute professionnelle 

Est-ce que c'est pas Di Marco (qui a prit la confiance et) qui a voulu tirer le penalty ? :g:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Est-ce que c'est pas Di Marco (qui a prit la confiance et) qui a voulu tirer le penalty ? :g:

C'est Inzaghi qui l'a désigné comme un des tireurs de penalty il y a longtemps. Il aurait probablement du laisser tirer Perisic ou Dzeko mais j'ai vu personne se battre pour tirer à sa place hein. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Greg0744 a dit :

Comment tu peux faire tirer Dimarco. Totalement dégoûté pas par le match nul qui est pas illogique dans l’ensemble on a même eu chaud. Mais jamais ça doit être lui qui tire même un gosse de 4 ans le sais. C’est une énorme faute professionnelle 

Mais faut rendre à César ce qui est à César, il a des couilles le caribou.

Dommage mais perso je lui en tiens pas rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d’arrêts que fait Handanovic aujourd’hui avec ses yeux plantés sur sa ligne c’est incroyable d’être aussi rempli de formol de son vivant 🥱

Sinon on a vu aujourd’hui que face a un équipe qui envoi des mines de loin on est très mal.
C’est Gasperini qui nous sauve le match en sortant Malinosky. 
Il m’énerve cet Ukrenien. 
Moratti l’aurai déjà acheté rien que pour affaiblir ces campagnards. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Le premier pénalty de la saison qui est tiré par un jeune et qui plus est un remplaçant ! Comment niqué le mentale d'un groupe !? J'ai l'impression que les coachs n'ont vraiment pas appris de la séance de pénalty en finale de l'Euro.

 

à l’instant, SANGOKU a dit :

Est-ce que c'est pas Di Marco (qui a prit la confiance et) qui a voulu tirer le penalty ? :g:

Bah le problème c'est qu'on fait les médecins après la mort alors qu'on en sait que dalle. Les penaltys y'a tout le temps une hiérarchie établie, et c'est extrêmement rare de voir cette hiérarchie bousculée en plein match. Dimarco c'est le tireur de coup franc/corner même quand Calhanoglu est sur la pelouse, je serai pas étonné qu'il soit aussi l'un des tireurs principaux de penalty. Problème on sait pas, donc on pourrait peut être s'empêcher de le descendre.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Mais faut rendre à César ce qui est à César, il a des couilles le caribou.

Dommage mais perso je lui en tiens pas rigueur

Je lui en veux pas également les pénos c'est comme à la roulette

Ça lui servira d'expérience mais ce qui est certain c'est qu'on le verra plus les tirés pendant un certain temps :laught:

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

. Problème on sait pas, donc on pourrait peut être s'empêcher de le descendre.

Perso au contraire, j’ai du respect, il a posé les balls…..dommage que ce soit pas rentré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

On a pas élever les poules ensemble. Et je maintiens ce que je dis, les matches ça se regarde avec les yeux

T'inquiete @Rahim95une petite semaine de vacances pour lui, en effet ce  "Oh ferme la" était totalement gratuit. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...