Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Samus a dit :

C'est Inzaghi qui l'a désigné comme un des tireurs de penalty il y a longtemps. Il aurait probablement du laisser tirer Perisic ou Dzeko mais j'ai vu personne se battre pour tirer à sa place hein. 

Voilà ce qui arrive quand on veut vite brûler les étapes comme mbappe !  Mon gars même si tu sait tirer mais t'a pas l'expérience de savoir gérer la pression dans ce genre de match ! Laisse la à dzeko qui avait déjà marquer et qui a de l'expérience ou même Sanchez ou même perisic mais là jamais on doit le laisser tirer ! 

JAMAIS ! SCANDALEUX ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marco honnêtement je l'en veux pas, je vais pas juger son entré sur ce penalty car l'avoir fait tirer est une très grosse erreur de l'équipe. Son entré était plutôt correct. Il faisait des supers centres avec son pied gauche mais le problème c'est ce putain de Dzeko qui est pas foutu de cadrer une tête à en croire que son front s'est le bout d'une Timberland. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

 

Bah le problème c'est qu'on fait les médecins après la mort alors qu'on en sait que dalle. Les penaltys y'a tout le temps une hiérarchie établie, et c'est extrêmement rare de voir cette hiérarchie bousculée en plein match. Dimarco c'est le tireur de coup franc/corner même quand Calhanoglu est sur la pelouse, je serai pas étonné qu'il soit aussi l'un des tireurs principaux de penalty. Problème on sait pas, donc on pourrait peut être s'empêcher de le descendre.

C’est bien ça le problème comment Di Marco peut être devant Dzeko dans la hiérarchie des pénalty ?! Un penalty ça se joue au mental et je reste persuadé qu’un homme comme Dzeko avec plus de 250 matchs en Italie et 150 en Angleterre aura moins de pression et donc plus de chance de marquer qu’un joueur qui a fait une poigne de match en série À et en Suisse…

J’en veux bien plus à Insaghi si c’est sa hiérarchie ou à Dzeko qui a été incapable de porter ses couilles qu’à Dimarco 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Perso au contraire, j’ai du respect, il a posé les balls…..dommage que ce soit pas rentré 

Tes un bon supporter toi 😂 il nous nique la victoire et il gagne ton respect 😬. J'espère ça va pas trop le faire cogiter ce peno, ptn sinon Dzeko merde tire ça, ta 36 ans porte tes corones tu sais marquer un but a 8m quand même chepa impose toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nateag a dit :

T'inquiete @Rahim95une petite semaine de vacances pour lui, en effet ce  "Oh ferme la" était totalement gratuit. 

Après dire aux autres que les matchs ça se regarde avec les yeux, surtout que la majorité est pas de son avis c'est pas mieux non plus hein. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Voilà ce qui arrive quand on veut vite brûler les étapes comme mbappe !  Mon gars même si tu sait tirer mais t'a pas l'expérience de savoir gérer la pression dans ce genre de match ! Laisse la à dzeko qui avait déjà marquer et qui a de l'expérience ou même Sanchez ou même perisic mais là jamais on doit le laisser tirer ! 

JAMAIS ! SCANDALEUX ! 

Moi je me souviens du dernier penalty de Sanchez, je peux comprendre qu'il ait pas envie de retirer :laught: 

Mais si on est très honnêtes avec nous-même au vu de comment Malinovskyi nous a littéralement massacrer, le 2-2 est un résultat plus que juste. On aurait pu avoir 2 points de plus sur une technicalité mais au final on n'a pas joué pour mériter mieux que le nul et c'est ca le problème. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Après dire aux autres que les matchs ça se regarde avec les yeux, surtout que la majorité est pas de son avis c'est pas mieux non plus hein. 

Il y a une différence entre dire à une personne de la fermer et cette phrase ;)

Et puis je trouve qu'il a raison ... Vecino a apporté beaucoup plus qu'Hakan !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nateag a dit :

Il y a une différence entre dire à une personne de la fermer et cette phrase ;)

Et puis je trouve qu'il a raison ... Vecino a apporté beaucoup plus qu'Hakan !

Il parlait pas de Vecino mais de Dzeko. 

Tu vois la si je te dis qu'il faut lire avec les yeux tu m'aurais ban direct. 

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Greg0744 a dit :

C’est bien ça le problème comment Di Marco peut être devant Dzeko dans la hiérarchie des pénalty ?! Un penalty ça se joue au mental et je reste persuadé qu’un homme comme Dzeko avec plus de 250 matchs en Italie et 150 en Angleterre aura moins de pression et donc plus de chance de marquer qu’un joueur qui a fait une poigne de match en série À et en Suisse…

J’en veux bien plus à Insaghi si c’est sa hiérarchie ou à Dzeko qui a été incapable de porter ses couilles qu’à Dimarco 

Peut être qu'il est juste meilleur à les tirer. Regarde Sanchez, il a toute l'expérience du monde, il a joué les plus gros matches possibles, mais quand tu regardes ses frappes de poussin, est ce que tu as envie de lui lacher tes péno ? Si Dimarco a effectivement insisté pour tirer à un tel moment du match alors que c'est pas à lui de le faire, qu'on le pende s'il faut. Mais quand je vois des mecs comme Brozovic, et Ivan qui l'ont laissé faire, j'ai pas l'impression que ce soit le cas. 

Enfin on verra bien, je suis sur que la question sera posée en conférence de presse

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais @Samusje trouve que inzaghi encore une fois ses remplacements sont beaucoup trop tôt ! Il y'a cette gestion de match qui fait qu'il doit mieux appréhender ses changements car à toujours vouloir garder de l'intensité il finit par se foirer et on en mange des buts bêtes du à la désorganisation de l'équipe à cause des changements. 

Dzeko pour moi après son égalisation il sort pour Sanchez 

Lautaro doit absolument rester 

Calha beaucoup trop tôt sortie, il aurait pu attendre un tout petit peu plus et faire rentrer wcino après ! 

L'entrée de Dumfries une catastrophe mais bon darmian c'était aussi de la merde du coup ... Je lui en veut pas pour ça ! Je trouve que Dumfries n'est pas encore totalement bien intégré du coup darmian on risque de le revoir encore pour un moment en titulaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si le petit met le peno personne ne parle de sa jeunesse et qu'il devait laisser le peno à dzeko.

Dzeko depuis Wolfsburg je me rappel pas l'avoir vu tiré les penos même à la Roma c'est veretout s'en charge. Sinon je pense que la hiérarchie des penons c'est lautaro puis çalhanoglu et ensuite Di Marco.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Non mais @Samusje trouve que inzaghi encore une fois ses remplacements sont beaucoup trop tôt ! Il y'a cette gestion de match qui fait qu'il doit mieux appréhender ses changements car à toujours vouloir garder de l'intensité il finit par se foirer et on en mange des buts bêtes du à la désorganisation de l'équipe à cause des changements. 

Dzeko pour moi après son égalisation il sort pour Sanchez 

Lautaro doit absolument rester 

Calha beaucoup trop tôt sortie, il aurait pu attendre un tout petit peu plus et faire rentrer wcino après ! 

L'entrée de Dumfries une catastrophe mais bon darmian c'était aussi de la merde du coup ... Je lui en veut pas pour ça ! Je trouve que Dumfries n'est pas encore totalement bien intégré du coup darmian on risque de le revoir encore pour un moment en titulaire.

Pour moi Dumfries doit être titulaire, déjà pour commencer. Son entrée je ne l'ai pas trouvé catastrophique. Le penalty est à mettre à son compte notamment.

Même la rentrée de Dimarco n'était pas mauvaise. L'égalisation est passée par ses pieds. Le raté vient noircir le cliché évidemment.

Par contre si on est d'accord sur un truc c'est bien que Lautaro doit rester. Et ce n'est pas la première fois qu'on le constate.

Surtout si c'est pour paniquer et faire rentrer Satriano qui a l'air perdu on dirait que footballeur c'est pas son job. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Par contre personne parle du match de dingue qu'a sorti notre Nicolo ? 

On a l'habitude, à un tel point que ça passe inaperçu.  Barella c'est un top player, il est monstrueux. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

L'entrée de Dumfries une catastrophe mais bon darmian c'était aussi de la merde du coup ... Je lui en veut pas pour ça ! Je trouve que Dumfries n'est pas encore totalement bien intégré du coup darmian on risque de le revoir encore pour un moment en titulaire.

Au bout d’un moment faut juste le faire jouer aussi. On va pas attendre toute la saison pour l’intégrer, il doit enchaîner les matchs jusqu’à ce que ça rentre dans sa tête.

C’est à Darmian de jouer les remplaçants si il s’en sort pas, pas l’inverse.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...