Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 38 minutes, IIG a dit :

Je veux pas faire l'oiseau de mauvais ogure mais en principe quand on gagne large (Avec 6 buts) souvent on ne gagne pas le match qui suit.

Et bah ça y est... Tu pouvais pas la garder pour toi ? Pfff maintenant je suis sure qu'on fera un non match à cause de ce que t'as dit. 

Si on gagne pas on sait à qui on le doit 😶

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, bouba930 a dit :

Ne pas sous-estimer ce petit Odriozola .

Son match à Gêne était juste horrible. Limite Criscito et Fares avaient fait de lui leur chose. Donc bon c'est pas contre Perisic ou Di Marco qu'il fera mieux 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens c’est que l’inter face aux gros, elle y va maintenant, regardez madrid comment on les a malmenés.

L’année dernière on les a tous fumés sauf le Milan à l’aller , on a cette chose de se transcender lors de ces rdv.

Et la Fio va y passer, juste un bon arbitrage et ne surtout pas encaisser au début . 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalisant un match sérieux, je pense que l'on peut s'imposer. La défense est là, même s'il va falloir se méfier de Vlahovic. Si on est aussi réaliste que face à Bologne, cela nous évitera une fin de match pseudo stressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...