Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Enfin le topic c’est un match à 3 pts quand même 😅

C’est interdit 3 attaquants ? C’est contre les valeurs du clubs ? Non mais faut me dire vraiment je commence à me poser des questions.

J’aurais kiffé voir Radu également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 attaquants ça viendra, y a un équilibre à prévoir et les automatismes aussi. 
 

Deja le Hakan, je trouve qu’il court pas beaucoup, alors imaginez 3 attaquants qui ne pressent pas.

Bologne c’est une équipe physique, très athlétique, faudrait qu’on marque d’entrée et les assommer, sinon ils vont prendre confiance et les 90 minutes vont être très longues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi Handanovic est titulaire. Contre le Real je veux bien, il a un peu plus d'expérience en LDC malgré ses piteuses prestations, mais là ? Aucun coach n'a les couilles de le mettre sur le banc et lui retirer le brassard de capitaine dont il n'a plus l'étoffe, ça devient vraiment agaçant 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, rachidator1974 a dit :

Vous avez tous l'air outre de vecino alor que le grand échalas et un joueur très bon..assez fin tzchniquement e qui marque des buts inattendus...vous auriez aime qui ?? Gagliardini qui a une soeur super sexy. ??

Troll ? Et même si il marque aujourd'hui , pas la peine de reprendre mon message où quoi , Vecino est un joueur très médiocre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Ils vont nous faire du sale avec Dimarco t'inquiète.. 😎

Il va faire mal jouer tous les coéquipiers autour de lui et il va faire jouer Soriano comme Zidane, surtout. 

Le plus mauvais joueur de l'effectif. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...