Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Très gros match et très grosse ambiance au stade (j'y étais) un gros point noir pour les tifosi de bologna qui s'amuse à balancer des truc sur les tifosi de l'inter et ses cons qui chante interista di merda en sortant du stade --' une belle bande de con les tifosi de Bologne 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Être fair play tout simplement et pas balancer des trucs sur les tifosi de l'équipe adverse par ce qu'ils gagnent. C'est complètement débile et on devrait voir ça dans aucun stade. Je sais pas moi si je vais voir un fiorentina inter et qu'on perd je vais commencer à balancer des trucs sur les tifosi adverses.

C'est la 3eme fois je vais au stade j'avais vu 2 fois inter vs ac milan de mon expérience je peux te dire que les tifosi du milan même quand ils perdent ils cherchent pas la merde avec les tifosi de l'inter alors que c'est l'équipe rival.

Après je comprends qu'ils chantent interiste de merde mais étant donné ce qu'il s'est passé dans le match pour moi c'était uniquement pour provoquer les supporters pour essayer de déclencher une bagarre ou je sais pas quoi. 

De mon ressenti le comportement de certains supporters de Bologne est inadmissible. D'ailleurs sur les 3 fois que j'ai été au stade c'était la première fois que j'entendais le speaker demander au tifosi de l'équipe adverse de se calmer. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le fair-play et tout ça faut déjà avoir plus de 6 neurones pour l'appréhender. Le football est un sport vachement populaire, ça concentre un peu plus de con que la normale, et avec l'effet de groupe c'est encore pire. Ce qu'on fait nous, c'est à dire passer la journée sur le fofo, débattre et tout ça, beaucoup de fans en sont incapables.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...