Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

 

20210602_152515.jpg

On ne peut pas compter sur lui cette saison(jamais)!!!ca c'est certain!! Lautaro et Correa au repos!!je sent que Satriano va avoir sa chance!!!

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Correa et Lautaro n’ont pas joué le match contre le Brésil il devrait être apte non ? 
 

Attention quasi tous nos joueurs internationaux n’ont pas étaient ménagés surtout Brozovic et De Vrij qui ont joué 100% du temps il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

Vu que Correa et Lautaro n’ont pas joué le match contre le Brésil il devrait être apte non ? 
 

Ils rejouent ce soir donc ça va être chaud pour eux pour rejouer dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi n'aurait rien de grave finalement! :facepalm: 

Je me penche sur son cas demain matin! :nikel: 

""In dodici ore è passato dal poter giocare (dopo due tribune), alla panchina (a favore di Jorginho, alla terza presenza in una settimana), accusando un fastidio al polpaccio, poi alla tribuna per indisponibilità, fino al permesso di fare rientro a Milano" En gros, en douze heure, il nous a fait la totale, j'attends des confirmations :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

 

Comme quand t’es avec une meuf, elle te chauffe, te fait la totale de préliminaires, au moment où tu te déshabille, elle te dit euh j’ai mes trucs, purée 🤬, women c’était quoi ton but ? Tu pouvais pas me le dire avant ? 

Il ya toujours la bouche de disponible 🙂

  • Haha 6
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...