Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pourtant y a des gros avantages à jouer à 12h30:

- Le soleil dans la gueule
- les joueurs sont soit en pleine digestion soit pètent la dalle
- le plein cagnard
- aucun audimat
- toute l’Italie qui fait autre chose 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Serpent-NA a dit :

il esquive la balle au lieu de l'arrêter ? 

C'est vrai qu'on dirait qu'il détourne son visage pour ne pas le prendre en pleine poire...

MAIS

Je pense qu'il croit que ça va passer devant les buts et il ne veut pas la toucher pour ne pas faire corner...

Albert Einstein Vintage GIF by US National Archives

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match nous aura à nouveau montrer que notre gardien nous cause des soucis. Il faut un sauvetage sur la ligne de D'Ambrosio (qui on le voit sur l'action anticipe bien car Handa était encore une fois aux fraises) pour que cela ne se termine pas mal pour nous. On en a déjà discuté sur la page consacrée à l'intéressé mais il va falloir se poser les bonnes questions et son maintien dans les cages de l'Inter en est une. S'il poursuit sur cette lancée, cela risque d'être l'année de trop pour lui et ce serait dommage par rapport à tout ce qu'il a fait avant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...