Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Un argentin de plus qui nous donne de beaux espoirs.

D'ailleurs,  si Veron jouait encore, et avait marqué le but de la victoire, on aurait pu dire HELLAS ( pour eux ) VERON à marquer ????

 

 

 

 

 

Ok je sors.....

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal j’étais le première à vouloir qui dégage , mais ses entrées remplie de grinta sont intéressante pour l’instant . 
 

Premier casse tête pour Inzaghi : 3 bonhommes pour 2 places en attaques . Ou alors faire jouer les 3? Avec Conte j’y pensais pas une seconde mais avec Inzaghi j’ai légèrement plus d’espoir .

Di Marco doit être titulaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je compare correa et lautaro je me rend compte que le premier sait mieux canaliser son énergie que le second, j'ai envie que inzaghi reste une association avec ces deux là ca va amené de l'imprévisibilité et en même temps de la grinta devant, dzeko pour moi il doit plus être titulaire, son age pèse déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Bon, si je résume:

 « Correa à 30M€ c’est une arnaque, le mec ne dépassera pas les 10buts » => doublé en 15min

« Vidal est cramé » => 2entrée incroyables en 2matchs, avec 1but, 1passe dé et 1ouverture qui amène un but.

« Darmian n’est pas assez offensif, il faut le sortir » => Homme du match avec 1passe dé

« Les ouvertures de Dzeko sont nulles ce soir. Il ne se sert pas de sa taille » => 1passe dé (failli 2)

Continuez de defoncer nos joueurs les gars, visiblement vous avez du flair 🤗.

Bon j’avoue, pour Handa c’est chaud… :phear:

Dzeko touche pas la balle sur le but mais le défenseur. Tu peux le retirer de ta liste, il a fait que de la merde ce soir. 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Darmian, il commence comme il a fini la saison dernière!

Di marco je pense que le faire entrer en cours de jeu c'est pas con car il apporte beaucoup et fait mal, à voir si titulaire il pèserait autant avec la fatigue.

Vidal ça me fait mal de le dire mais 2 fois qu'il entre, 2 fois qu'il est décisif 😅

Et pour finir Correa, quel cadeau qu'il nous offre pour sa première 😲😲😲

Moi qui le trouvait fort mais avait peur de sa capacité à marquer.. A voir si ça tient sur le long terme ce sens du but mais en 20 min, te tuer un match comme ça faut avoir un sacré instinct 😅

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SuperBinno a dit :

Vidal ça me fait mal de le dire mais 2 fois qu'il entre, 2 fois qu'il est décisif 😅

SI on regarde il joue plus reculé qu'avec Conte, etant donné qu'il n'as plus la condiion ca lui permet d'avoir une vision du jeu meilleure

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko a été mauvais, on aurait du Lukaku à ses ou ça perdait le Ballon systématique, il n'a pas assez pesé sur la défense et il doit mieux garder la balle pour permettre à l'équipe de ressortir. ce soir on a passez trop de temps dans notre camp sans arriver à approcher du de Vérone, avec un Conte c'était une stratégie voulu pour aspiré l'adversaire.

Darmien énorme, très présent défensivement et fait le travail offensivement même si je pense qu'il apporté plus devant.

Le milieu n'a pas été bon, trop de ballon perdu et ce fut assez perméable, l'entrée de Vidal a amélioré le tout, avec le Hellas qui était peut être un peu cramé. 

Handa, heureusement qu'il n'a pas eu à faire d'arrêt car j'ai vraiment peur que chaque tir cadré finisse au fond comme la saison dernière en début de saison. La défense à fait le boulot dans l'ensemble.

Correa super entré, il faudra le confirmé sur les prochains match et que ça ne soit pas juste la chance du débutant. 

Lautaro, il va falloir se reprendre ce n'est pas avec ce genre de régularité que tu va mérité le plus gros salaire du club, car ça reste le même Lautaro capable du meilleur comme du pire.

Inzagghi a encore du boulot, ce match fut très mauvais et il ne faudra pas réppété ce trop souvent ce genre de performance, mais tant que ça gagne je n'ai rien à dire.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliqué, les 15 premières minutes ont les écrase ensuite batmanovic se dit c'est trop simple aller hop go mode pazza inter je fais une boulette. On galère tout le reste de la 1ere mi temps.

2eme période but de lautaro on a ressorti la tête de l'eau et le changement Vidal brozovic a tout changé ! 

Darmian encore une fois irréprochable, a mon avis il va devoir cravacher Dumfries.

Pour le prochain match j'aimerais voir l'attaque Correa Lautaro et Dimarco titulaire. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cache pas mais Vidal j’en attendais rien et c’est une excellente surprise pour le moment.

Darmian je le trouvais excellent en super sub mais je ne croyais pas en lui en tant que titulaire. Franchement le mec est chaud.

L’effectif est vraiment de très bonne qualité. Manque plus que Vecino et Gagliardini élèvent tous les deux le niveau et on est carrément au paradis 🙂.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile mais gagné c'est le plus important.

Handa plus besoin de le présenter vivement Onana.

La défense toujours au top, Bastoni j'adore ce mec porte ses couilles à chaque match quand y faut ressortir notamment, le futur du club.

Le milieu exécrable pendant 60 minutes jusqu'àla rentrée de Vidal qui a apporté la mobilité et la grinta nécessaire. Brozo mauvais endormi. Barella un peu mieux que les autres. Hakan transparent.

Darmian MVP n'a rien laisser passer et a été présent devant quand il le fallait avec ce centre extraordinaire pour Tucu, en bout de course ( Dumfries risque de mettre quelques matchs pour le sortir du 11). Perisić il m'énerve avec ses vieux passements de jambes super prévisibles qui marchent jamais. Dimarco beaucoup mieux il s'imposera en titulaires pour sur.

Dzeko mauvais pas assez juste sur le peu de ballons qu'il touche. Pour joué remplaçant il fera le taf mais pas en titulaire svp. Lautaro toujours là au pressing, cet abattage, il met vraiment ses tripes sur le terrain ce mec j'aime, sinon match correct mais sans plus.

Et puis... TUCU DOUBLÉ 20 MINUTES QUOI MERDE 🖤💙

Modifié par Un nerrazzuro
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort un très beau match franchement, l'Hellas est une équipe dure à jouer en déplacement, on gagne 3-1, ils marquent sur un coup du sort. C'est honteux de crier sur Handa après tout ce qu'il a donné au club alors que tous les plus grands clubs le voulait, c'est sans doute sa dernière année en titu, respect au Monsieur. 

Au delà de ça, quand on vous dit de faire confiance en Simone, j'ai aimé l'attitude après le 1-2, j'ai aimé pas mal de mouvement, il manque le moment opportun ou Lauti et Correa pourront évoluer ensemble, il manque un Dumfries des grands jours mais Darmian a fait le taf, Perisic sort un bon match, Dimarco aussi, les 3 de derrière rassurent, Brozo en taille patron, Barella n'est pas encore à 100%, Hakan a été muselé mais chacune de ses passes a été un enchantement.

On joue contre une équipe qui joue à 11 à l'arrière, à l'extérieur, nouvelle saison, 4 nouvelles têtes, on perd quand même 2 grands joueurs. On ne peut noter pour le moment que de beaux encouragements, on verra la Juve sans CR7, on va se marrer. Surtout s'ils prennent Hazard qui va jouer 8 matchs par an.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 3ou a dit :

J ai quand même noté qu Inzaghi à garde la defense à 3 même quand il y avait 1-1 à la 70eme.

Je sens que les #SimoneOut ne vont pas tarder...

Oui il a été prouvé scientifiquement que l'Inter ne sait pas jouer avec une défense à 3 et que nos ancêtres interistes se retournent dans leurs tombes à chaque fois qu'on le fait

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...