Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

à l’instant, chrisdelavigne a dit :

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on est entrain de pilonner toute la Serie A 🤙

On a quand meme hyper mal jouer pendant 80 minutes

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, B4TISTA a dit :

Je viens de taper Lazio fr sur Google mais rien à part sur Twitter... je me serai inscrit direct.

Très très sérieusement, le forum italien est inaccessible actuellement. :loool: 

image.png.94918548d2560f2f23f1291d75547691.png

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire pas si aisée que ça mais victoire quand même. C'est ce genre de match qui renforce un groupe, ils ont galérés mais ils s'en sortent quand même et avec l'apport du banc. Un très très bon Darmian, une défaite peu mise en danger (mais il va falloir se poser la question pour Handa), Barella qui s'est réveillé en seconde période, bonne entrée de Vidal, un but pour Lautaro et quel début de Correa avec un doublé ou comment marqué son arrivée dans son nouveau club. A souligner le coaching d'Inzaghi qui à fait les bons choix (Vidal, Di Marco qui a bien remplaçé Perisic qui s'est éteind au fil du match, et puis Correa). Au final, un très bon résultat.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match typique piège contre une équipe qui a mis un énorme bus derrière , aucune frappe cadrée pour eux. 

Très grosse victoire, super importante ! 

Correa franchement bravo ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

On a quand meme hyper mal jouer pendant 80 minutes

En effet, mais ce que j'en tire, c'est que meme dans la douleur, on arrive a sortir avec un score de 3-1 à l'extérieur. Et ca, c'est la marque des plus grands. C'est vrai, on s'est fait déstabiliser par l'erreur de Handa, mais le plus important c'est que l'on a su relever la tete!! AMALA PAZZA INTER ! :interflag:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous réellement que les autres vont venir ouvrir les fesses devant nous facilement ? Dans ce cas que le titre nous soit donné avant même le championnat...

D'ailleurs moi j'aime ce genre de matchs révélateur de la volonté de l'équipe à se surpasser...

Comme déjà dit lors du match face au Genoa, Vidal sera la clé de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien c'est le genre de match les saisons dernieres on pédalait dans le semoule jusqu'a la fin.

Aujourd'hui on peut dire que le banc a fait le taff (contre une petite équipe mais solide). Par contre DI Marco ne DOIT PLUS etre sur la banc et Handa doit y poser son séant de maniere definitive......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...