Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Le genoa c’est la victime préférée de Gagliardini, j’espère qu’il sera titulaire. 
 

Je sais pas pourquoi mais cette année je compte vraiment sur lui, on a pas de garantie, Hakimi est parti, Erik est sur le carreau, le turc je sais pas s’il va faire l’affaire.

Gagliardini au moins connais la maison, il est jeune, grand, se blesse rarement, limité techniquement certes mais je le préfère à tout les noms cités en ce moment, surtout que De Paul n’est plus. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred tchié le sang 😎 plus sérieusement, je risque de louper pas mal de match cette saison, dû au taffe, @Samus tu seras surement seul a mater les grosses affiches de midi entre Salernitana et Spezia, les magnifiques 1-1 entre Cagliari et le Genoa 😢

Lâcher le taffe pour suivre la Serie A ?! Ah, l'idée commence a me travailler sérieusement :laught:

Sinon, la nouvelles saison de Pronocontest c'est pour quand ?! 

  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

@Oxyred tchié le sang 😎 plus sérieusement, je risque de louper pas mal de match cette saison, dû au taffe, @Samus tu seras surement seul a mater les grosses affiches de midi entre Salernitana et Spezia, les magnifiques 1-1 entre Cagliari et le Genoa 😢

Lâcher le taffe pour suivre la Serie A ?! Ah, l'idée commence a me travailler sérieusement :laught:

Sinon, la nouvelles saison de Pronocontest c'est pour quand ?! 

Tu sera plus là pour les Spezia - Empoli du Samedi 18h? T'es un lâcheur un peu :aie: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2021 à 12:07, bouba930 a dit :

Le genoa c’est la victime préférée de Gagliardini, j’espère qu’il sera titulaire. 
 

Je sais pas pourquoi mais cette année je compte vraiment sur lui, on a pas de garantie, Hakimi est parti, Erik est sur le carreau, le turc je sais pas s’il va faire l’affaire.

Gagliardini au moins connais la maison, il est jeune, grand, se blesse rarement, limité techniquement certes mais je le préfère à tout les noms cités en ce moment, surtout que De Paul n’est plus. 

Je veux bien que le départ de Haki et Conte soit un coup dur , mais quand même y’a pas à dire ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

Je veux bien que le départ de Haki et Conte soit un coup dur , mais quand même y’a pas à dire ça .

Ah si si justement , quand on voit tout ce qui se passe, limite j’ai envi de le supplier de rester, sur une rotation il nous a servi et peut encore nous servir.

Certes je l’ai insulté mais là , des joueurs aux qualités supérieur à celles de Roberto et sur le marché avec un prix moindre il y en a pas . 
 

Et même si c’était le cas, a-t-on l’argent ?

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2021 à 12:07, bouba930 a dit :

Le genoa c’est la victime préférée de Gagliardini, j’espère qu’il sera titulaire. 
 

Je sais pas pourquoi mais cette année je compte vraiment sur lui, on a pas de garantie, Hakimi est parti, Erik est sur le carreau, le turc je sais pas s’il va faire l’affaire.

Gagliardini au moins connais la maison, il est jeune, grand, se blesse rarement, limité techniquement certes mais je le préfère à tout les noms cités en ce moment, surtout que De Paul n’est plus. 

giphy.gif?cid=5e214886xgfqwu4kt2jv6lerzl

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non seulement il va jouer mais en plus il va claquer doublé, perfect match, ovationné par le public, toute la presse s’enflamme, Lukaku oublié, Messi au PSG éclipsé..  

 

 

Spoiler

Puis on le prête à Cremonese le dernier jour du mercato

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2021 à 12:07, bouba930 a dit :

Le genoa c’est la victime préférée de Gagliardini, j’espère qu’il sera titulaire. 
 

Je ne sais pas pourquoi mais cette année je compte vraiment sur lui. Gagliardini au moins connais la maison, il est jeune, grand, se blesse rarement, bon techniquement s et ije le préfère à tous les noms cités en ce moment, surtout que De Paul n’est plus. 

Je n'aurai pas dis mieux !

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Cette compo n'est pas mal du tout ! 

J'adore le milieu perso, les 4 là, très techniques. Aucun mec placé là au hasard juste parce qu'il fait 1m90. 

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...