Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Trent_FCI a dit :

ok-alright-then.gif

Plus sérieusement Eriksen abattait un travail défensif assez conséquent avec son replacement, il cassait pas mal de ligne sur une passe en partant de loin pas sur que Hakan fasse pareil, il est posté plus hautin pèsera pas sur les situations offensives.

Le véritable problème c’est de ne pas pouvoir profiter des 2, le milieu serait absolument terrible à jouer avec Barella et Brozo

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Don Don a dit :

C’est assez flippant de voir la « parade » de Handa sur un de rare tir au but de Genoa. On dirait qu’il a arrêté un parpaing tellement que c’est lourdddd

 

Oui, on aurait dit Padelli sur cette parade.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu regarder hier je me le suis maté en replay ce matin en lisant vos comm' 😎 

Bon faut le dire, adversaire faible mais bon je sens qu'on va passer une bonne saison avec Simone, l'équipe restera compétitive 🤞

Handa : Beau jeu au pied mais mon dieu que son arrêt était looooourd et après balek de la balle, bon...

Bastoni Skriniar DeVrij super solides, Vanheusden pour son 1er match semble déjà être le patron derrière au Genoa, il va souffrir cette saison mais ça va l'endurcir il semble avoir du caractère et a fait 2-3 interventions sympas !

Perisic j'espère que sa concurrence avec Dimarco va être saine, les 2 vont être intéressants ! Darmian sera important cette saison. Dumfries on va voir sur 1 match entier. 

Barella Brozo Hakan 🔵⚫ beau milieu de terrain quand même, (pas un seul mot de Philippe Génin sur Eriksen à moins que je l'ai loupé, il a parlé des départs mais pas du danois). On verra si Vidal sera important cette saison dans les gros matchs. Vecino sera joker !

Sensi pas à son aise à ce poste et je trouve son attitude pas terrible (tombe souvent, fait souvent la tête) après il reste un joueur de classe croisons les doigts pour qu'il se blesse moins !

Dzeko super match, remises, têtes, voit super bien le jeu, applaudis à chaque fois (contrairement à Rom qui était pénible dès fois), super attitude il nous fera du bien, on aura pas d'accélération du milieu de terrain mais bon 😅 

Satriano évidemment qu'il faut lui laisser du temps mais je pense qu'il sera prêté si arrivée devant, il a une tête de membre de cartel je kiff bien 😅

On verra ce que ça donne un peu plus dans 10 matchs mais je reste optimiste 💪

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, yan a dit :

Arrête c'est son premier match officiel , retour du public ça rajoute un peu de pression a son niveau , il aurait dû/pu faire mieux mais de la a l'enterrer ... Si il arrive à marquer rapidement je suis sur ça va décoincer tout son jeu 

Tu vois j’avais raison. Le club aussi la enterré. Il va être prêté. 

Il y a 21 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

On veut des jeunes sur le terrain, mais dés qu'un jeune entre, joue ses premières 20 minutes, on lui tire dessus en ne voulant plus jamais le revoir sous prétexte qu'il n'a pas planté un triplé ou un péno de la tète :thinking-20060614:

Satriano avait, avant ce match, zéro minute en Serie A, donc avant aujourd'hui, il était comme toi et moi, jamais foulé la pelouse du Meazza...

Patience !

Et non mon ami. On ne le verra plus, il sera prêté.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Tu vois j’avais raison. Le club aussi la enterré. Il va être prêté. 

Et non mon ami. On ne le verra plus, il sera prêté.

Quel visionnaire ! C'est pas comme si le club comptait le prêter bien avant le début du championnat dans le cas ou on chope un attaquant...le prêter veut simplement dire qu'on est certainement proche de conclure pour Correa ou un autre attaquant, rien a voir avec son niveau d'hier ;)  

LikableValidAlpineroadguidetigerbeetle-max-1mb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...