Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Interisit1981 a dit :

Un match qui va être dur de voir en France car Bein a toujours pas récupére les droits. ☹️

Sérieux !? On va savoir quand si Bein diffuse la série a!? Genre je suis abonné à Bein uniquement pour la série a j'ai pas envie de payer dans le vent

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Tu payes déjà dans le vent depuis la fin du championnat :phear:

Y'avait l'Euro au moins après tu résilies un mois et tu reprends juste avant le début des championnats B) 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une grosse guerre d'influence entre le Qatar (et BeIn) et l'Arabie Saoudite (qui askip abrite les serveurs/satellites de BeOutQ). Le Qatar met la pression à la Lega pour qu'ils arrêtent le partenariat avec l'Arabie Saoudite (la supercoupe d'Italie en particulier). 

C'est un beau bordel. Le match de ce weekend devrait logiquement passer à la trappe (peut être YouTube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SANGOKU a dit :

Le XI selon sportmediaset 322547389_Screenshot_20210818-160716_SamsungInternet.thumb.jpg.5da13941bb6afd117961df272f4367df.jpg

Franchement je préfère voir deux pointes face au Genoa . Un 3-6-1 dans un vrai match de série A je suis clairement pas fan même si c’était pas mal face à Kiev ça reste un amical .

Puis si tu fais pas jouer Satriano maintenant , tu ne le fais jamais jouer de l’année donc autant le prêter .

Il y a 14 heures, yan a dit :

Toujours blessé Lautarinho ? 

Il est très légèrement blessé je crois , mais de toute façon il était suspendus pour cette rencontre donc ça change rien .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que sportmediaset disait que Inzaghi allait tenter quelque chose de révolutionnaire, inverser le schéma. Donc, au cage ça sera Dzeko et l'attaquant sera Handanovic soutenu de Bastoni, Skriniar et De Vrij :nikel:

Au vu des rumeurs sur la recherche d'un autre attaquant, Satriano il jouera peu. S'il a beaucoup jouer ces derniers matchs c'est sûrement parce qu'en attaque il y avait peu d'option et qu'on jouait contre des peintres, boulanger et mecano.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sylar a dit :

Je m’auto cite, j’ai eu une réponse………..on sait pas….

Nous vous remercions d’avoir contacté beIN SPORTS.

Nous avons bien reçu votre demande du 18/08/2021 concernant l'offre footballistique proposée par beIN SPORTS.

À l'heure actuelle, nous n'avons pas d'informations concernant la diffusion de la Série A sur nos chaines.

Avec 2 des grands championnats européens, la Liga, la Bundesliga ainsi que la Super Lig Turc en exclusivité, vous pourrez profiter d'une offre européenne incomparable et suivre toutes les plus grandes stars et clubs de football sur l'ensemble de nos chaînes et de nos canaux beIN SPORTS MAX.

beIN SPORTS est heureux et fier d'annoncer le retour de l'UEFA Champions League sur nos antennes - la plus prestigieuse des compétitions de football en Europe - sur la période 2021-2024.

Nous vous proposons aussi de vibrer devant les coupes nationales : la FA Cup et la Carabao Cup.

Pour la France, vous pourrez bien sûr suivre la Ligue 2 BKT avec au programme, les 2 plus belles affiches de chaque journée.

Nous reviendrons également sur l'ensemble des rencontres en images dans nos émissions multisports proposées tout au long de la semaine par les équipes de notre rédaction.

 

Voila voilà, pas plus avancé…….Mais je suis rassuré je pourrais quand même me chiader la super ligue turque…..la ligue 2….

youpi youpi….

Même la Ligue 2 tu as que deux affiches :laught:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

J'ai oublié de préciser que sportmediaset disait que Inzaghi allait tenter quelque chose de révolutionnaire, inverser le schéma.

Ambitieux, en effet... :phear:

163.png

  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte que le championnat commence.

On doit gagner, prend chaque match comme une finale et engranger le plus de point possible. 
 

Si les autres peuvent se casser la gueule ça serait le top.

On y crois, on peut l’avoir ce foutu scudetto.

Et j’espère vraiment du fond du cœur que les arbitres seront à la hauteur, c’est eux ma hantise, nous refuser un but et siffler un penalty pour chiesa, immobile, cuadrapu**, c’est devenu une coutume.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...