Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Wesh, vous dormez ? Il ne reste que 7h avant le début du championnat !!!

spiderman-tobey-maguire.gif

Tu rigoles ? J’attends avec impatience cette alléchant 3-6-1 et les 27 centres ratés de Perisic pour Dzeko .

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérant que les étoiles s’alignent pour que l’arbitre sort un bon match.

Hein parce que si c’est pour aller voir la var que d’un sens, ou siffler une faute inexistante, ça va pas le faire du tout du tout !!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le jour de reprise ! Après une saison extrêmement riche en émotion entre la demande de dégager Conte en octobre + la blague Kolarov + la demande de voir Darmian titulaire jusqu'en janvier + l'élimination précoce en Champions League + la deuxième partie de saison fantastique qu'on a fait + la victoire contre la rube + l branlée 3-0 contre le milan et la consécration le 19eme scudetto tant attendu après des nombreuses années de souffrance enfin nous avons gagné le championnat.

C'est parti pour une nouvelle saison, nous sommes champion d'Italie en titre nous avons perdu Lukaku Hakimi et Eriksen mais nous sommes l'inter nous sommes toujours la et bien champion d'Italie ! J'espère qu'on va décrocher la deuxième étoile dès cette saison.

Forza Inter !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Moi qui pensais pouvoir ne plus suivre le foot et l'Inter, je suis ultra hypé par ce début de championnat !

chappelles-show-dave-chappelle.gif

Toi, le drogué du foot, qui a dû voir tous les matchs de tous les championnats l'an dernier.😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais malheureusement pas pouvoir mater le match mais je serai sur le topic.

La seule chose qui me fait peur c est de lire la sortie de Sensi à la 16eme pour une contracture du muscle du 4eme orteil.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...