Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Live des matchs: la Révolution


Victor "Antony" Newman

Live des matchs: La révolution  

21 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre le Baretto-Live lors de la diffusion des match s



Messages recommandés

Les amiis, les ami(e)s, voire même les rivaux, nous avons besoin de votre avis: @Damien et moi-même, accompagné du Staff, cherchons constamment à faire de ce lieu, un lieu d'échange et de partage. En ce sens, nous envisageons la possibilité de vous proposer une nouvelle façon de vivre vos matchs sur Internazionale.fr à savoir via un "Baretto - Live"

 

300x0w.jpg

 

En pratique:

 

  • Vous disposeriez pour chaque match d'un Baretto adapté en conséquence, au lieu de discuter comme sur un topic, il s'agirait de discuter en mode Chat
    • (comme si vous étiez sur MSN ou le Messenger de Facebook)
  • Par contre, et il est important de le savoir: Le topic des lives tel que connu actuellement n'aurait plus lieu d'être, seul le résumé des matchs auraient lieu.
    • (donc plus d'historique)

 

Etant donné que cette idée demande tout de même un certain travail en amont, nous souhaiterions avoir votre ressenti: Pour ou contre le Baretto-Live lors de la diffusion des matchs ?

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le live est 100 fois meilleur, on parle à chaud, c’est vrai que c’est plus contraignant pour les modos quand ça dérape.

Mais que c’est jouissif de lire des « rages bien », de faire des captures d’écran de ceux qui parlent trop vite , les retournements de veste.

Et voir réapparaître ceux qui perdent leurs mots de passe pendant 4 mois.

Skriniar est un joueur infâme 😂😂😂, j’oublierais jamais cette phrase.

@Yugoman est demandé à l’accueil. 

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut essayer quand même les gars , ça peut-être sympa et ça va éviter beaucoup de travail aux modo . En plus on aura le match en direct pour ceux qui n'ont pas de liens dispo ou qui peuvent pas voir le match . Alors il est vrai qu'à chaque nouvelle idée ses avantages et ses inconvénients mais je pense que ça peut-être sympa. Du coup je suis d'accord ! 

Au moins on sera tous sure d'avoir vue les même actions dans le match hien @Megabass😏

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ? laisser tomber les topics de live pour un vulgaire chat ? abandonner les topic de live qui n'ouvre que 10 minutes avant le début du match ? voire pendant le match ?! faire une croix sur des bagarres générales avec des rubentini sans fond ni arguments a base de "rage bien" ?! m'assoir sur des dingueries a la Angelus ?!!! Ah ca non, JAMAIS !!!

03.png.0b0c6570c0e15e9a56230cae14187483.png

02.png.45fd93dfebee7cf788fdabc7f2d58022.png

01.png.312d34e4e8b8fba139866edeb9391d57.png

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre, l'historique (pour ceux qui n'ont pas voir le match en direct), les réponses à un message et les réactions à un post vont manquer. 

Et puis, quand un joueur va marquer, ça va être chiant de lire 36 fois "goal de Vecino"

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le premier problème, à la base, c'est que c'est le Topic (francophone) qui fait office de live et la télétransmission qui illustre (toutes les langues...)

... Foutu décalage, foutu teasing !

Ça ne me changera rien...

Je vote POUR le maintien du topic tel qu'il existe.

Et puis ton temps (de fonctionnaire) est si précieux @Victor "Antony" Newman

 

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
  • Hein ?! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pour moi, le premier problème, à la base, c'est que c'est le Topic (francophone) qui fait office de live et la télétransmission qui illustre (toutes les langues...)

... Foutu décalage, foutu teasing !

Si quelqu'un comprends ce qu'il raconte, on l'embauche comme traducteur pour le site...

  • ;-) 1
  • Haha 6
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

abandonner les topic de live qui n'ouvre que 10 minutes avant le début du match ? voire pendant le match ?!

Vive les fonctionnaires B)

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Si quelqu'un comprends ce qu'il raconte, on l'embauche comme traducteur pour le site

Un conseil, fais comme moi: tu captes pas et tu ne dis rien tout en faisant croire qie t'as compris 🤭

  • Haha 2
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI @alex_j

P'tain mais vous avez fait l'apéro ou quoi ?

Je regarde les match sur des liens à la c*n dans toutes les langues du monde sur ce foutu Live.tv et il y a un décalage entre le forum et ce que je vois.

Du coup, dans 80% des cas, je sais qu'il va y avoir un but avant de le voir à la tv.... Par exemple, "Goal (Gosens) Kaku" 10 fois de suite et ensuite j'attends de voir le but sur la télévision de mon écran pc.

Donc, décalage et teasing...

C'est mieux là ?

😘

je rajoute @SANGOKU

 

Modifié par Ilprincipe22
  • ;-) 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par le format proposé, mais je reconnais que l'idée a du sens!

A titre perso, je préfère le topic live actuel. Difficile à modérer, mais plus propice aux échanges de fond (quand il y en a).

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je regarde les match sur des liens à la c*n dans toutes les langues du monde sur ce foutu Live.tv et il y a un décalage entre le forum et ce que je vois.

Heu... ça, c'est normal. Quand t'auras 5 minutes, essaie de faire le test suivant: TV sur la box, TV sur l'antenne et TV sur le smartphone. Tu verras que la TV sur box est "en avance" et c'est normal.

il y a 57 minutes, Ilprincipe22 a dit :

"Goal (Gosens) Kaku"

Tu fais chier avec lui 😅

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre. Le topic live c'est l'essence même de ce site.On ne peut pas se passer de perles du style barella pète moi le fion ou gagliardini va t'acheter des pieds. C'est très réactif c'est bien tenu et en plus on peut revenir sur les messages précédents assez facilement. On peut aussi avoir des débats enflammés sur l'arbitrage ou chambrer nos adversaires. J'aime bien le système actuel. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a d'autres priorités à gérer. 

- les traductions foireuses

- les fautes de français 

- les inepties

- l'objectivité de certains même si, eh, ca n'existe pas.

- pas taper, je déconne. 

Non mais sérieusement, perso, 100% live topic actuel.

  • Haha 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibou55 a dit :

Je pense qu'il y a d'autres priorités à gérer. 

- les inepties

- l'objectivité de certains même si, eh, ca n'existe pas.

Non mais sérieusement, perso, 100% live topic actuel.

Tu parles de toi là, non? 🤗

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...