Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko


Messages recommandés

But le plus important de la saison qui lance l'impulsion Ă  notre match entier, beaucoup plus de prĂ©cisions dans le jeu collectif mais encore des pertes de balles et des difficultĂ©s dans l'utilisation du ballon de la 35-40Ăšme jusqu'Ă  sa sortie. Lukaku doit ĂȘtre titulaire 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, daffy a dit :

Donc si je comprends bien Hakan et Bastoni ne sont toujours pas prolonger mais Dzeko lui va l ĂȘtre ? C'est une blague ou j'ai ratĂ© quelques choseÂ đŸ€”

Les mĂ©dias mon ami les mĂ©dias. Comme quand on s’est emballĂ© quand ils ont balancĂ© que Di Marco voulait un gros salaire alors que c’était complĂštement faux 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Les mĂ©dias mon ami les mĂ©dias. Comme quand on s’est emballĂ© quand ils ont balancĂ© que Di Marco voulait un gros salaire alors que c’était complĂštement faux 

Je prie 🙏 j'espùre que tu as raison 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, daffy a dit :

Donc si je comprends bien Hakan et Bastoni ne sont toujours pas prolonger mais Dzeko lui va l ĂȘtre ? C'est une blague ou j'ai ratĂ© quelques choseÂ đŸ€”

Il me semblait qu'Hakan a déjà prolongé jusque tout avait été gelé car les dirigeants pensait qu'on irait pas en C1 la saison prochaine. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi suis tres tres reconnaissant pour ce qu'il a apportĂ© dans l'Ă©quipe,il a Ă©tĂ© dĂ©cisive dans beaucoup de matchs,il a apportĂ© son expĂ©rience aux plus jeunes,si on pouvais encore avoir le mĂȘme profil mai en plus jeune ça justesse technique va manquĂ© en attaque.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a été bien utile et il nous a rendu de fiers services. En plus pour le prix qu'on l'a payé, le transfert à vite été amorti. Il a été décisif souvent en C1. Le seul petit regret c'est qu'il était bon 6 mois et ensuite il déclinait doucement. 

Je lui souhaite bonne chance dans sa fin de carriÚre. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

??????

Pas autant que sa vitesse alors
.

La vitesse ne fait pas tous y'a n'a qui sont plus rapide que lui qui ne marque pas au temps que lui,il a apporté à l'équipe,vous rien ne vous satisfait acerbi darmian mikhi demfreiz,a vous entendre tous nos joueurs sont des plouk

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tresor a dit :

La vitesse ne fait pas tous y'a n'a qui sont plus rapide que lui qui ne marque pas au temps que lui,il a apporté à l'équipe,vous rien ne vous satisfait acerbi darmian mikhi demfreiz,a vous entendre tous nos joueurs sont des plouk

Ouh lĂ  faut se calmer, tiens de la lecture:

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/second-degre/#

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylar Un conseil vieux (pour l'avoir expérimenté à mes dépens pour une histoire de prof d'italien) oublie ce type d'humour, ça ne fonctionne plus de nos jours.

Que veux-tu, on est vieux et donc, on fait de l'humour... de vieux !

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tresor a dit :

Dis les suceurs du belge qui est tres rapide mai dans les surface statique,fort pour bloqué les tire de c'est coéquipiers,dzeko a l'ùge de lukaku etait mieux si on l'avais eu plus tÎt.

Tu t’emportes trop facilement toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

 

 

 

Comme beaucoup de joueurs récemment (Sanchez, Erisken, Young, Nainggolan, Vidal, Mkhi, Acerbi), il est venu à l'Inter trop tard, mais parmi ceux-ci c'est sûrement l'un de ceux qui aura eu un impact le plus positif, à mon avis. En tout c'est sûrement avec Young celui qui m'a le plus impressionné de par les beaux restes qu'ils avaient. Dzeko en plus arrive direct d'un "rival" et ça ne s'est pas senti. 

Il a le déficit de vitesse évident de par sa taille et son ùge mais tout le reste, ça pue la classe:

 

Seulement, vu l'Ăąge et le salaire, il faut arrĂȘter les frais comme pour Ashley Young et je pense qu'on fait bien de s'en sĂ©parer avant que la pĂ©riode inĂ©luctable oĂč ses prestations deviennent irritantes n'arrive. Grazie Edin, quel joueur !  

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Boubou a dit :

Tu t’emportes trop facilement toi

Dis ce lui qui ma deja insulté pendant un échange pacifique,je ne m'en porte en rien qu'est ce que j'ai dis de mal donné son point de vue c'est menant s'emporter?

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tresor a dit :

Dis ce lui qui ma deja insulté pendant un échange pacifique,je ne m'en porte en rien qu'est ce que j'ai dis de mal donné son point de vue c'est menant s'emporter?

Les suceurs du belge je trouve que ça fait trop Deja, mais bon continue j’ai rien dit ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Les suceurs du belge je trouve que ça fait trop Deja, mais bon continue j’ai rien dit ! 

T'aurais voulus que je dise les adorateurs du belge?moi j'ai donnĂ© mon avis sur dzeko et je trouve qu'il a vraiment apportĂ© quelques choses dans l'Ă©quipe,mai vous si quelqu'un dis du bien d'un joueur que vous kifĂ© pas,vous tombĂ© sur lui,moi suis le genre de supporter indulgent je peux donnĂ© un joueur le benefice du doute jusqu'au dernier moment,nous supportons le mĂȘme club mai nous n'avons pas les mĂȘme analyses la mĂȘme comprĂ©hension du foot les mĂȘme exigences,tu peu kifĂ© contĂ© moi inzaghi,mai n'empĂȘche ce qui nous rĂ©unis c'est l'inter.

Donc désolé si j'ai offensé avec mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Boubou a dit :

Les suceurs du belge je trouve que ça fait trop Deja, mais bon continue j’ai rien dit ! 

Qui a dit suceurs du belge? :aie:

 

il y a 33 minutes, Tresor a dit :

T'aurais voulus que je dise les adorateurs du belge?moi j'ai donnĂ© mon avis sur dzeko et je trouve qu'il a vraiment apportĂ© quelques choses dans l'Ă©quipe,mai vous si quelqu'un dis du bien d'un joueur que vous kifĂ© pas,vous tombĂ© sur lui,moi suis le genre de supporter indulgent je peux donnĂ© un joueur le benefice du doute jusqu'au dernier moment,nous supportons le mĂȘme club mai nous n'avons pas les mĂȘme analyses la mĂȘme comprĂ©hension du foot les mĂȘme exigences,tu peu kifĂ© contĂ© moi inzaghi,mai n'empĂȘche ce qui nous rĂ©unis c'est l'inter.

Donc désolé si j'ai offensé avec mes propos.

Tu ne l'as pas offensé lui mais moi je suis belge et j'ai déjà @Jonaldosur le coup :aie:

Tu reviens dans de meilleurs disposition dans une semaine et je suis trÚs clément!

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...