Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko


Messages recommandés

On vois clairement qu’il a tout perdu niveau rapiditĂ©, les courses folles c’est fini, l’ñge .

Par contre il a Ă©té trĂšs intelligent dans ses dĂ©placements, protĂšge bien le ballon, je l’ai rarement vu le perdre , il sait oĂč se positionner pour faire mal, c’est ce qu’il a fait hier, pas un match de fou mais il a fait le taf .

Et son but en dehors de la surface m’a agrĂ©ablement surpris, j’ai tout de suite pensĂ© qu’il pouvait faire la mĂȘme chose avec l’inter . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Pas vu le match mais de ce que j'ai compris il a été plutÎt bon n'est ce pas ?

J'ai vu que les 20 derniers minutes mais ouais il a gĂ©rĂ© de ce que j'ai vu. Un moment ta dzeko qui prend la balle au milieu dos au but il a 2 ou 3 joueurs sur lui il arrive facilement conserver la vallĂ©e et la donner en avant sur le coup je l'ai pas reconnu je me suis dis putin il a gĂ©rer c'est qui lui et aprĂšs j'ai vu que c'Ă©tait notre numĂ©ro 9 🙂

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne sais pas vous mais il me laisse sur ma faim , il met son petit but a chaque match mais combien de but/passes décisives il aurait du/pu mettre ou donner s'il s'appliquait un peu plus. 

 

Pourtant c'était sur ces points la que l'on l'attendait , aujourd'hui il rate un but (la reprise intérieure du pied dans les 6 metres) . Juste aprÚs le but de Lautaro , Lautaro lui met un excellent ballon , il n'a plus qu'a centrer pour Perisic au 2nd poteau , mais il se chie sur le controle, a ce moment on est a 2-0 et le match devient beaucoup plus simple. Contre le real pareil il rate son face a face avec Courtois. 

 

Bref déçu de ses débuts malgré son nombre de buts , il pourrait faire tellement mieux ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zupermaniacx a dit :

Je ne sais pas vous mais il me laisse sur ma faim , il met son petit but a chaque match mais combien de but/passes décisives il aurait du/pu mettre ou donner s'il s'appliquait un peu plus. 

 

Pourtant c'était sur ces points la que l'on l'attendait , aujourd'hui il rate un but (la reprise intérieure du pied dans les 6 metres) . Juste aprÚs le but de Lautaro , Lautaro lui met un excellent ballon , il n'a plus qu'a centrer pour Perisic au 2nd poteau , mais il se chie sur le controle, a ce moment on est a 2-0 et le match devient beaucoup plus simple. Contre le real pareil il rate son face a face avec Courtois. 

 

Bref déçu de ses débuts malgré son nombre de buts , il pourrait faire tellement mieux ! 

Difficile pour un Edin DĆŸeko de se retrouver avec le rendement d'un Erling Haaland, malheureusement.

Je trouve qu'ĂȘtre impliquĂ© sur 1 but par match en sĂ©rie A c'est quand mĂȘme un bon dĂ©but.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'on sait que c'est un bon joueur , balle au pied il est bon , c'est pour cette raison que ça me met en colÚre de le voir rater autant dans un domaine qui est un de ses points fort. 

Il a de bonnes stats mais le contenu n'est pas satisfaisant pour moi , j'attends plus de lui de part son expérience et les qualités qu'on lui connaßt.  

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord, j'ai trouvĂ© qu'il avait Ă©tĂ© plutĂŽt bon, ok il y'a eu des ratĂ©s mais il s'est montrĂ© trĂšs gĂ©nĂ©reux et beaucoup de ballons en premiĂšre mi-temps passent par lui (et Barella ofc). Ok il n'est ni aussi rapide, ni aussi puissant que Lukaku, mais il y'a beaucoup d'intelligence dans ses dĂ©placements. Ça reste un joueur de 35/36 piges, donc il peut pas ĂȘtre dominateur 90 minutes sur tous les duels, pas suffisamment rapide ni rĂ©sistant surtout qu'on enchaĂźnĂ© les matches et qu'il n'a pas beaucoup de repos.

Ce qui est dommage c'est que Lautaro a été trop souvent statique devant, donc y'avait d'énormes espaces entre Dzeko et lui. Je pense qu'on gagnerait à avoir plus de proximité entre les deux, en seconde mi-temps, Lautaro décrochait plus donc c'était moins facile à gérer pour la Dea

La premiĂšre occaz du match, franchement elle est trĂšs dure Ă  mettre mĂȘme

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme c'est qu'on demande Ă  Dzeko de faire comme Lukaku alors que ce sont 2 profils diffĂ©rents et que le Bosniaque est vieux maintenant . Dzeko est un grand attaquant , sa carriĂšre parle pour lui , mais pour moi on verra son vrai niveau quand il jouera tout seul en pointe avec Lautaro et Correa ( ou Sanchez ) derriĂšre lui : Dans un 3-4-1-2 oĂč il jouera le rĂŽle de l'attaquant pivot .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la roue de secoure (Dzeko) fait mieux que le jeune Correa...

Je veux pas dire mais heureusement qu'on l'a parce que en dehors de lui et Lautaro il y a personne devant.

Et ne me parlez pas de Sanchez, je lui donne pas 2 mois avant qu'il retombe en blessure aprĂšs un match en national.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intĂ©ressant d'ailleurs de voir Correa dĂ©buter mardi (est il fit ?). L'annĂ©e derniĂšre face au Shahktar hyper regroupĂ©, c'est son profil de deuxiĂšme qui manquait, quoique avec De Zerbi je pense que ça va ĂȘtre trĂšs diffĂ©rent encore une fois.

Faut reposer Dzeko de toute façon, il tiendra jamais à ce rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Imperator9 a dit :

En attendant la roue de secoure (Dzeko) fait mieux que le jeune Correa...

Je veux pas dire mais heureusement qu'on l'a parce que en dehors de lui et Lautaro il y a personne devant.

Et ne me parlez pas de Sanchez, je lui donne pas 2 mois avant qu'il retombe en blessure aprĂšs un match en national.

Oui mais Correa est arrivé plus tard il a fait que 3 match 2 en entrant en cours de jeux et un titulaire mais il se blesse au bout de 25 minutes par contre oui contre Bologne il était vraiment nul le Correa 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur lui parce que je me suis limite fait insulter sur le live quand j'ai dit qu'il avait fait un bon match. J'ai regardé ses notes dans les médias italiens: 

CdS : MOTM ==> Barella : 7,5

Dzeko 7.

 

GdS : MOTM ==> Barella : 7,5

Martinez : 7,5

Dzeko : 7 

 

Au moins, ça me rassure un peu. Encore une fois c'est pas lui le star player come l'Ă©tait Lukaku. Maintenant c'est plus Martinez qui occupe ce rĂŽle (d'ailleurs vous remarquerez que sur toute la premiĂšre mi-temps, Martinez jouait vraiment en pointe et c'est Dzeko qui dĂ©crochait et tournait dans l'attaque). L'idĂ©al ce serait mĂȘme de plus avoir de joueur phare dont la performance de l'Ă©quipe va dĂ©pendre, faut que tout le monde step up devant et que chaque joueur puisse faire la diffĂ©rence devant comme le fait Barella d'ailleurs. Calhanoglu si tu me lis eyes 👀

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko on le sait tous que dans les matchs de SĂ©rie À que ça soit contre les petites Ă©quipes et celles du milieu de tableau, il fera toujours le taff. Mais il faut aussi dire la vĂ©ritĂ©, contre les grosses Ă©quipes du championnats et celles de C1 il est complĂštement Ă  la ramasse, il a plus du tout le niveau pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait encore plus meurtrier solo dans l'axe en point de fixation avec derriÚre deux joueurs qui l'accompagnent. 

On a tous vu Dzeko effectuer beaucoup de pressing ou de courses , ce qui peut ĂȘtre le rend moins lucide devant la cage. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sinagh a dit :

Il serait encore plus meurtrier solo dans l'axe en point de fixation avec derriÚre deux joueurs qui l'accompagnent. 

On a tous vu Dzeko effectuer beaucoup de pressing ou de courses , ce qui peut ĂȘtre le rend moins lucide devant la cage. 

C'est la maniĂšre dont il joue, Dzeko, c'est pas une histoire de systĂšme, mĂȘme avec la Bosnie, il redescendra toujours participer au jeu, c'est pas une tour de contrĂŽle. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Cette saison :

Dzeko = 6 buts en 7 matchs. Top 5000 = 3 buts en 6 matchs.

stare-lpok.gif

On verra en fin de saison qui aura la Dzekoration de meilleur buteur :phear:

Blague à part, ça fait plaisir que Dzeko se montre à la hauteur et que Lautaro soit pas si mal. Reste à régler le problÚme défensif.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme surprise pour le moment, moi qui pensais que c'Ă©tait un joker et que l'attaque serait Lautaro Correa mais sil est clairement titulaire indiscutable. A voir l'Ă©volution de Correa mais sil continue sur sa lancĂ© c'est Correa qui sera sur le banc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Homme du match hier ! Voilà c'est ce Dzeko la qu'on veut voir , 1 but une passe dé,  un moment il fait un gros sprint sur une contre attaque du Sheriff,  recupere la balle et relance depuis derriÚre. 

 

De loin son meilleur match sous nos couleurs,  continue comme ça ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...