Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko


Messages recommandés

Les placements de Dzeko sont un vrai poison pour l'adversaire. Il est intelligent on le voit tout de suite. MĂȘme quand il marque pas il est utile Ă  l'Ă©quipe car il pĂšse vraiment sur les dĂ©fenses dans son jeu sans ballon. Ce qui n'est pas le cas d'un Lautaro ou d'un Correa.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Rahim95 Pour en revenir Ă  notre sujet, ce que j’essaie de dire c’est qu’offensivement on est plus si dangereux que ça , l’annĂ©e derniĂšre on avait l’un des duos les plus forts du monde, aujourd’hui on a le plus faible .

Dire que tout le boulot Ă©tait fait par lukaku est faux, Lautaro harcelait les dĂ©fenses, il pressait pendant que mr top5 marchait, mĂȘme un duel il arrivait pas Ă  le gagner. 
 

Lautaro créait du décalage, il aspirait les défenseurs vers lui aussi, il se complétait parfaitement avec romelu.

Aujourd’hui il est devant et on voit qu’il y a un problĂšme, il n’est plus aussi influent qu’il ne l’était auparavant. 
 

Dzeko participe au jeu etc, ok pas de problùme, mais on a un milieu pour ça , aussi limite soit-il, c’est leur boulot, ça ne doit pas nous priver d’atout offensif.

C’est simple Dzeko peut jouer en pointe, Lautaro harcĂšleur comme il le faisait si bien, crois moi qu’il y aura une grosse diffĂ©rence deja . 
 

Parce qu’à t’écouter, Dzeko dĂ©croche, ça ramĂšne de l’équilibre et peut importe sinon est inoffensif derriĂšre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a le duo le plus faible ? Ça sort d'oĂč ça ? On est en direct de Jupiton lĂ . 

DĆŸeko dĂ©croche pour venir aider, le gros problĂšme qu'on avait c'est dans le pressing et ça semble sur la bonne voie pour retrouver un Ă©quilibre qu'on avait complĂštement perdu.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c’est simple dùs qu’on affronte un gros, on a du mal, nos attaquants ne marquent pas, en tout cas c’est poussif. 
 

Puis faut pas retenir qu’une phrase, j’essaye d’expliquer qu’on ne pĂšse plus offensivement juste parce que vous prĂ©fĂ©rez voir Dzeko se casser les reins en dĂ©crochant.

J’en suis sĂ»r que si on inversait les rĂŽles, Lautaro qui dĂ©croche, presse et harcĂšle, Dzeko qui sirote tranquille son cocktail, on sera beaucoup plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Oxyred a dit :

Mais ton Lautaro n'est mĂȘme pas capable de tenir debout sir ces jambes... comment veux-tu qu'il dĂ©croche pour orienter le jeu? Dzeko est Ă  des annĂ©es de lui lorsqu'il s'agit de construire une action.

Et il faisait quoi l’annĂ©e derniĂšre ? Il campait devant ? 
 

Non il harcelait, il pressait et ça marchait trÚs bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le monde du foot, on suce Jorginho, et on oubli le travail monstrueux de N’Golo, on va parler de lukaku et on oubli Brozo.

Aujourd’hui Dzeko marque un doublĂ© et on oubli Perisic.

C’est pareil pour le ballon d’or, on dirait qu’il y a que les buts qui compte, Buffon mĂ©ritait au moins un ballon d’or, c’était un monstre. 
 

Dzeko nous a arraché les cheveux en premiÚre mi-temps avec ses contrÎles et ses loupés.

Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, pour nous Perisic Ă  Ă©tĂ© meilleur et est l’homme du match. 

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

J’ai pas pu voir le match face à Udinese à cause d’un problùme pc.

Par contre le replay je l’ai vu et mon dieu mais Dzeko c’est vraiment une grosse merde finie !

Il devrait avoir honte de tomber comme il l’a fait. Il y a jamais penalty et l’arbitre a Ă©tĂ© bien gĂ©nĂ©reux avec nous.

Son ratĂ© en deuxiĂšme mi-temps est tout autant extraordinaire. Le mec n’a mĂȘme pas cadrĂ©. Il m’a mit une frappe de poussin au hasard Ă  cĂŽtĂ© des cages.

Joueur dĂ©finitivement cramĂ©. Vivement qu’il se barre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...