Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko


Messages recommandés

Bon allez, j’arrĂȘte lĂ  le dĂ©bat.

Il vous aurait juste suffit de faire un tour dans les articles du dĂ©but de saison (ou transfertmarkt) pour comprendre ce que j’essaie de dire (sachant que je suis d’accord avec vous quant Ă  son niveau depuis Janvier) ;

Mais NON, c’est plus simple de jouer les Ă©ternels insatisfaits, de chier sur joueurs, entraĂźneur et direction Ă  chaque match car « ouin ouin on n’a pas pris Vlahovic et Haaland #clubdemerde »

Vous connaissez notre situation financiĂšre, donc ça sert Ă  quoi de rĂąler 365j par an comme quoi on n’investĂźt pas lourdement? Vraiment, question sĂ©rieuse car je ne comprends pas. Ça sert Ă  quoi? Vous dormez mieux?

Perso, je le redis et conclurai lĂ  dessus: 17buts, 9passes, 2e meilleur buteur du club, 3e meilleur passeur du club, pour 0€ ; ça reste une bonne opĂ©ration et une bonne saison pour lui.
Est-ce que je trouve qu’il joue bien depuis Janvier? NON

Fin du débat (en tout cas pour moi).

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, au contraire. RĂ©pĂ©ter les mĂȘmes choses face Ă  des gens qui font exprĂšs de ne pas comprendre est un peu frustrant, mais j’en ai fait mon mĂ©tier, donc je le gĂšre assez bien.

Si j’ai besoin de « me tendre », je m’adresse Ă  ma femme 😉

 ou ma maütresse 😉

 ou les deux đŸ€” (Ă  tester)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le dĂ©bat ,  comme j’ai dis plus haut , Dzeko doit devenir un joker pour faire souffler ou crĂ©er le surnombre dans la surface quand on sera en difficultĂ© l’annĂ©e prochaine , Ă  l’image de Ibra au Milan ( Pas plus ni moins ) . 
 

A part si bien sûr , Sunning décide de dégager des gros salaires pour libérer un peu la masse salariale , dans ce cas le comprendrais un peu .
 

Dzeko a clairement déçu dans cette seconde partie de saison , mais les statistiques sont plus qu’honorables pour un attaquant de son Ăąge dans sa globalitĂ©.

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Dzeko mĂȘme en rĂ©serve je le garde pas, vous avez un problĂšme, pourquoi le gardez ? Il a un an de contrat donc oui pas le choix , mais si on avait le choix pourquoi le garder ? Faut arrĂȘter avec ça , on veut viser haut, le mec n’arrive mĂȘme plus a courir .

Quand aux statistiques, honnĂȘtement c’est de la bouse, Handa est dans le top 3 des meilleurs en sĂ©rie si on se base sur des statistiques, on est pas aveugle, il faut le remplacer rien Ă  foutre de footmarket ou je sais pas quoi.

Dzeko il peut 95000 buts, on ira jamais loin avec lui surtout face à des adversaires comme Liverpool ou Madrid . 
 

Pour ce qui est du transfert on sait qu’on est dans la merde c’est pour ça que le Sunning doit se casser et au plus vite, si vous ça vous amuse de se faire trimballer de gauche à droite , moi ça me plais pas du tout.

Un Milan Ă©clatĂ© qui va ĂȘtre champion ça c’est la honte , tout ça parce qu’on a un coach qui fait des choix merdique, des joueurs qui n’assument pas et une direction qui s’accroche coĂ»te que coĂ»te au club.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Dzeko qui joue moins et qui donc sera plus frais sera a mon avis bien utile et plus lĂ©tal en ces temps qui s’annoncent difficille.

La on voit bien qu’il cramĂ© au bout du rouleau physiquement, comme le reste de l’équipe

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2022 à 21:20, QG1989 a dit :

Pas du tout, au contraire. RĂ©pĂ©ter les mĂȘmes choses face Ă  des gens qui font exprĂšs de ne pas comprendre est un peu frustrant, mais j’en ai fait mon mĂ©tier, donc je le gĂšre assez bien.

Si j’ai besoin de « me tendre », je m’adresse Ă  ma femme 😉

 ou ma maütresse 😉

 ou les deux đŸ€” (Ă  tester)

Photo ? 😂 (c'est pour la team pervers pas pour moi) đŸ€ŁÂ 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le dĂ©chet technique qu'il affiche dans cette seconde partie de saison, il fait mĂȘme de la peine Ă  ce niveau ! 

Il n'arrive plus Ă  suivre, on me dira pas assez mais pour moi faut lui trouver une belle porte de sorti au mercato car mĂȘme en remplaçant il peut plus rien apporter, le rythme est beaucoup trop haut pour lui. Il risque de devenir mĂȘlĂ© un handicap pour nous. Autant donner sa chance Ă  pinamonti ou un jeune gars venant d'ailleurs qui a tout Ă  prouver. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il continue Ă  palper 5M pour un rendement aussi catastrophique alors autant le dĂ©gager cet Ă©tĂ© ça fera souffler un peu plus la masse salarial. Puis comme dit plus haut je prĂ©fĂšre 1000x miser sur Pinamonti qui m'a vraiment bien convaincu l'autre fois face Ă  nous et niveau salaire ça devrait pas ĂȘtre Ă©norme pour lui. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko n'aurait pas du jouer autant mais sil joue autant c'est bel et bien Ă  cause du flop monumental qu'est Correa, je suis certain que dans la tĂȘte d'Inzaghi en dĂ©but de saison Correa aurait eu plus de temps de jeux et une rĂ©elle concurrence entre lui et Dzeko. Sauf que Correa a enchaĂźner les blessures et match pourris.

J'ai beau dire que je prĂ©fĂ©rerais un duo Alexis lautaro mais Alexis par moment il faut ĂȘtre honnĂȘte prend de gros risque balle au pied et perd des ballons trĂšs dangereux.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ce joueur est simple, il prend la place de l'ex-meilleur buteur du championnat (et probablement ex-meilleur joueur aussi), tout en ayant un ùge assez avancé, et en début de saison il s'est retrouvé avec un Lautaro qui était aux abonnés absents et ne fichait rien, du moins c'est mon avis. Il a pourtant réussi à tirer son épingle du jeu avec des buts précieux et à un bon rythme.

Puis au fur et Ă  mesure son Ăąge l'a rattrapĂ© et Lautaro dans le mĂȘme temps s'est enfin rĂ©veillĂ© (que ce fut long n'empĂȘche pour monsieur gros front !). Mais s'il m'exaspĂšre depuis quelques semaines, j'oublie pas que c'est grĂące Ă  lui qu'on se qualifie en 8Ăš.

C'est dommage. Il aurait eu ne serait-ce que 2 ans de moins, on en aurait pas trouvĂ© autant Ă  redire j'en suis sĂ»r. Mais s'il reste, il ne peut pas ĂȘtre titulaire.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

S'il continue Ă  palper 5M pour un rendement aussi catastrophique alors autant le dĂ©gager cet Ă©tĂ© ça fera souffler un peu plus la masse salarial. Puis comme dit plus haut je prĂ©fĂšre 1000x miser sur Pinamonti qui m'a vraiment bien convaincu l'autre fois face Ă  nous et niveau salaire ça devrait pas ĂȘtre Ă©norme pour lui. 

Pinamonti c’est 3M de salaire tout de  mĂȘme. 
C’est Ă©norme pour un remplaçant de son Ăąge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J’ai parlĂ© de Lukaku, je me suis mis Ă  parler de Dzeko, ça m’a rappelĂ© de mauvais souvenirs.

Ce mec doit dĂ©gager, je prĂ©fĂšre mĂȘme largement Gagliardini ou Biraghi, Dzeko il m’a mis dans un Ă©tat c’est incroyable.

Je lui en veut pas, il a un Ăąge avancĂ© mais stop, on va aller nulle part avec un mec comme ça c’est certains.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

J’ai parlĂ© de Lukaku, je me suis mis Ă  parler de Dzeko, ça m’a rappelĂ© de mauvais souvenirs.

Ce mec doit dĂ©gager, je prĂ©fĂšre mĂȘme largement Gagliardini ou Biraghi, Dzeko il m’a mis dans un Ă©tat c’est incroyable.

Je lui en veut pas, il a un Ăąge avancĂ© mais stop, on va aller nulle part avec un mec comme ça c’est certains.

A 36 ans c'est normal ! Il a plus de jus, plus de gaz, c'est finie ! Vous pensez qu'il joue encore en série a avec ce niveau pourquoi ? Le championnat aussi est finie, carbo, les attaquants comme lui font leur beurre ici en Italie parcequ'il ya zéro intensité ! 

M'enfin il nous aura quand mĂȘme bien aider en premiĂšre partie de saison quand lautaro Ă©tait aux abonnĂ©s absents, mais la faut arrĂȘter ! Soit un prend quelqu'un de mieux, soit on rapatrie lukaku ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Christ thunder09 a dit :

A 36 ans c'est normal ! Il a plus de jus, plus de gaz, c'est finie ! Vous pensez qu'il joue encore en série a avec ce niveau pourquoi ? Le championnat aussi est finie, carbo, les attaquants comme lui font leur beurre ici en Italie parcequ'il ya zéro intensité ! 

M'enfin il nous aura quand mĂȘme bien aider en premiĂšre partie de saison quand lautaro Ă©tait aux abonnĂ©s absents, mais la faut arrĂȘter ! Soit un prend quelqu'un de mieux, soit on rapatrie lukaku ! 

J’en suis sĂ»r que Ranocchia ferait mieux que lui en attaque, vous avez vu ses sprints ? Son retournĂ© contre Empoli.

Ca se trouve il est mĂȘme plus rapide que Dzeko .

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

J’en suis sĂ»r que Ranocchia ferait mieux que lui en attaque, vous avez vu ses sprints ? Son retournĂ© contre Empoli.

Ca se trouve il est mĂȘme plus rapide que Dzeko .

Ranocchia? Rapide? Dans la mĂȘme phrase?

Je veux bien que Dzeko est cramĂ© et que tu as dĂ©veloppĂ© une haine sans nom pour lui, mais quand mĂȘme!

Ranocchia a 21ans il était déjà parmi les plus lents, à son pic il était encore plus lent. Maintenant qu'il a 34ans, il est plus lent qu'un abris-bus (et pourtant ce dernier est riveté au sol).

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, QG1989 a dit :

Ranocchia? Rapide? Dans la mĂȘme phrase?

Je veux bien que Dzeko est cramĂ© et que tu as dĂ©veloppĂ© une haine sans nom pour lui, mais quand mĂȘme!

Ranocchia a 21ans il était déjà parmi les plus lents, à son pic il était encore plus lent. Maintenant qu'il a 34ans, il est plus lent qu'un abris-bus (et pourtant ce dernier est riveté au sol).

Oui j’ai dĂ©veloppĂ© une haine sans nom envers lui. 
 

Entre lui et le Sunnnning j’hĂ©site quand mĂȘme.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Oui j’ai dĂ©veloppĂ© une haine sans nom envers lui. 
 

Entre lui et le Sunnnning j’hĂ©site quand mĂȘme.

En mĂȘme temps, mĂȘme un mur fait de meilleures remises

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...