Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko


Messages recommandés

Dzeko n'a plus le jus pour jouer une saison complĂšte, autant au dĂ©but il nous a sauvĂ©s des matchs rien Ă  dire mais Ă  partir de Janvier il a plus rien fait ! C'est mĂȘme une arnaque Ă  ce niveau.

Mais j'ai envie de dire l'idiot c'est Inzaghi Ă  toujours le faire jouer titulaire, les fois oĂč il ne dĂ©butait pas on affichait clairement un meilleur jeu. 

il y a une heure, Sinagh a dit :

Dzeko doit ĂȘtre un super sub l'annĂ©e prochaine , Ă  l'image de Ibra au Milan , sinon il peut clairement partir .

Je suis d'accord avec toi, sur le banc j'ai pas de problĂšme Ă  ce niveau mais en titulaire c'est lourd devant, on se traine pour remonter le ballon avec lui.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traiter Dzeko d'arnaque alors qu'il arrive Ă  36 ans pour 1,5M en bonus :facepalm:

Le mec est vieux. Il n'aurait jamais dû jouer toute la saison, mais entre Correa blessé/en méforme depuis le début de saison, la Beyblade Lamborghini édition et un Lautaro qui disparaßt pendant 2/3 mois, le mec a enchaßné. 

 

Le mec a totalement fait son taf cette saison pour moi, et sans lui on passe pas les poules de C1.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois absolument pas en quoi on passerait pas les poules si Dzeko était pas là. Surtout qu'on a bien vu que l'équipe avait un tout autre visage quand il est pas sur le terrain. 

C'est surtout grùce à Brozo Calhanoglu et Skriniar qui ont fait une trÚs bonne campagne européenne, qu'on a réussi à accéder aux huitiÚmes. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Je vois absolument pas en quoi on passerait pas les poules si Dzeko était pas là. Surtout qu'on a bien vu que l'équipe avait un tout autre visage quand il est pas sur le terrain. 

C'est surtout grùce à Brozo Calhanoglu et Skriniar qui ont fait une trÚs bonne campagne européenne, qu'on a réussi à accéder aux huitiÚmes. 

Les buts décisifs de la qualif c'était Dzeko ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DĆŸeko on l'a payĂ© quasiment rien et il a mis 16 buts et 7 passes dĂ©cisives toutes compĂ©titions confondues.

Je pense que personne ne s'attendait Ă  ce qu'il plante comme Lukaku.

Mais je pense aussi que peu nombreux sont ceux qui s'attendaient Ă  ce qu'il plante autant.

Il a fait ce qu'on lui a demandé, voire plus.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

Sa frappe on est d’accord mais pour le penalty achĂšte toi une tĂ©lĂ©vision car il y’a bien faute et  c’est plus pratique qu’un PC pour voir du foot. 

Non faut arrĂȘter deux minutes, il y a contact  c’est vrai mais il ce fait pas fauchĂ© dans la surface. Il pouvait largement tenir sur ses deux jambes et tirer. Il a fait le choix de s’allonger comme une salope et je ne respecte pas ça.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko il a rempli sa part du marchĂ© je suis totalement d'accord au prix qu'on l'a achetĂ© ses stats sont plus que correct par contre de la Ă  dire qu'il est indispensable pour nous non alors lĂ  c'est complĂštement faux. Surtout quand tu vois qu'il y avait beaucoup de situation oĂč on s'en sortait bien mieux quand il Ă©tait pas lĂ . 

Il a plus du tout le niveau et le physique pour enchaßner autant de match donc y a aussi beaucoup de tort du cÎté d'Inzaghi. En faire un trÚs bon sub oui mais le mettre titulaire indiscutable non plus jamais. 

AprĂšs je veux pas faire le mec negatif mais je pense pas que la saison prochaine il claquera autant de but. Je pense que c'est la derniĂšre annĂ©e oĂč il dĂ©passe la barre des 15 buts. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a Ă©crit qu'il est "indispensable" ?

Personne ne l'a écrit, on dit juste que pour son prix on a rentabilité le transfert et il a répondu aux attentes, c'est un trÚs bon transfert. 

Cela dit, le type Ă  35 (ou 36ans), il ne doit pas ĂȘtre titulaire, en 3eme choix c'est ce qu'on peut avoir de mieux.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut ça disait bien que sans lui on passait pas les poules de C1 alors que c'est complÚtement faux d'aprÚs moi. 

AprÚs pour son transfert je dis pas le contraire ça reste trÚs rentable malgré tout, surtout vu son rendement au niveau des buts. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En C1 c'est lui qui débloque le club alors qu'on faisait les Guignols en C1 face au Sheriff et au Shakhtar. Le mec c'est 3 buts et 1PD, soit 44% de participation aux buts de l'équipe en C1.

Sans lui, on passe pas les poules !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

En C1 c'est lui qui débloque le club alors qu'on faisait les Guignols en C1 face au Sheriff et au Shakhtar. Le mec c'est 3 buts et 1PD, soit 44% de participation aux buts de l'équipe en C1.

Sans lui, on passe pas les poules !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention on dit pas qu'il est mauvais ou quoi , personnellement je dis juste que l'année pro il doit devenir un joker uniquement . Pour son age , son bilan est vraiment bon , maintenant dans le jeu c'est un peu plus compliqué . 

Il doit rester encore un an et ĂȘtre dans une rotation active , puis partir dignement .

Dzeko a fait partie des meilleurs attaquants au monde , personne ne doit oublier ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai il fait une putin de premiĂšre partie de saison et la deuxiĂšme partie il Ă©tait clairement moins bon et ce qu'il a montrĂ© dans le jeu dans cette deuxiĂšme partie c'est pas possible d'ĂȘtre titulaire la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rahim95 a dit :

En C1 c'est lui qui débloque le club alors qu'on faisait les Guignols en C1 face au Sheriff et au Shakhtar. Le mec c'est 3 buts et 1PD, soit 44% de participation aux buts de l'équipe en C1.

Sans lui, on passe pas les poules !

Face au Sheriff c'est 3-1 Ă  l'aller et au retour donc je vois pas oĂč on a fait les Guignols face Ă  eux. C'est plutĂŽt lĂ  qu'on a eu le dĂ©clic du fait qu'ils avaient battu le RĂ©al juste avant donc il devait y avoir une grosse pression quand mĂȘme. 

Dans ces 44% y a surtout le doublĂ© face au Shaktar qui au final mĂȘme un 0-0 aurait Ă©tĂ© suffisant pour se qualifier. On avait Ă©normĂ©ment plus de chance de pas se qualifiĂ© avec une absence de Brozo qu'avec une absence de Dzeko. On peut dire ce qu'on veut mais Sanchez et Correa c'est plus que suffisant pour remplacer le bosniaque alors que pour Brozo en terme de sub c'est le nĂ©ant. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Au début de la 5 Úme journée, on avait 7 points et le Shérif 6 ==> un nul ne suffisait pas.

2- Ah ouais, c'Ă©tait que le Shakhtar, c'est pas du tout comme si l'Europe du football ne nous avait pas vu nous ridiculiser et chier nos matches face Ă  eux 3 fois de suite juste avant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on l'a eu contre Sheriff, ou Dzeko plante et fait une assist, et on gagne 3-1. 

Contre le Shakhtar retour, on est à un point du Sheriff, doublé de Dzeko, Sheriff perd, et on se qualifie. Tu peux retourner ça comme tu veux, sans Dzeko, on passe pas les poules

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on le saura jamais vu qu’Alexis n’était pas alignĂ©, vu que Satriano n’était pas lĂ  etc etc etc .

Peut-ĂȘtre que si Sanchez Ă©tait alignĂ© il aurait mis un triplĂ© ça on le saura jamais, on peut le traiter de toupie, du joueur qui tourne sur lui mĂȘme, mais Dzeko est une grosse merde aussi , mĂȘme pas capable de se tourner .

Sanchez c’est lui qui marque contre la juve en finale, face Ă  Liverpool il a fait trĂšs mal malgrĂ© son rouge, on a vu que quand il est alignĂ© aux cĂŽtĂ©s de Lautaro, l’attaque fonctionne trĂšs bien.

Mais avec des si hein.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko qu'il soit la ou pas sa change rien du tout. Un Brozovic absent ? LĂ  oui c'est compliquĂ© car c'est le pilier et on pas de sub pour le remplacer, Skriniar absent ? Pareil c'est le piliĂ© de notre dĂ©fense et on a pas de sub pour le remplacer, Dzeko absent ? Ça changera rien du tout car on a Sanchez et Correa qui peuvent trĂšs bien le remplacer et faire tout autant que lui voir mieux. 

Donc je persiste Ă  dire que mĂȘme si Dzeko Ă©tait pas lĂ  on serait passer en huitiĂšme car nos deux subs en attaque auraient fait tout autant que lui. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...