Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

4 matches pour ĂȘtre exact : Milan en coupe, Roma aller, Udinese aller et Hellas Verona aller.

4 matches !

Udinese je me souviens que ces 2 buts sont venus de nul part mais qu'en dehors de ça c'était trÚs timide !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas parler de supposition quand on voit que toute les fois oĂč l'un des deux est alignĂ© sur le terrain l'Ă©quipe fournit toujours de bon rĂ©sultat et surtout que Lautaro se comporte comme un vrai attaquant. AprĂšs des suppositions t'en fait depuis le dĂ©but en disant qu'on sortirait pas des poules sans Dzeko mais bon.... 🙄

AprĂšs je suis absolument pas entrain d'encenser nos deux subs. Je dis juste que Correa et Sanchez c'est amplement suffisant pour prendre la place de Dzeko tellement ce dernier est devenu mĂ©diocre. Je prends l'exemple de l'annĂ©e derniĂšre oĂč quand Gromelon Ă©tait absent bah mĂȘme quand Sanchez le remplaçait on sentait la grosse absence du belge. Dzeko quand il est pas lĂ  on sent pas vraiment qu'il est pas lĂ  je suis dĂ©solĂ©. 

Par contre ça me fait vachement rire, ça nous bassine avec les buts de Dzeko mais par contre d'aprĂšs vous le doublĂ© de Correa c'est juste des buts sortis de "nulle part" mdr. SacrĂ© objectivitĂ© hein.... Surtout que oui c'est vrai que Dzeko est connu pour marquer en pĂ©nĂ©trant dans les dĂ©fenses tel un renard des surfaces et tirer une mine dans les cages 🙄

 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Serpent-NA a dit :

On peut pas parler de supposition quand on voit que toute les fois oĂč l'un des deux est alignĂ© sur le terrain l'Ă©quipe fournit toujours de bon rĂ©sultat et surtout que Lautaro se comporte comme un vrai attaquant. 

Inter vs Bologne c'Ă©tait y'a mĂȘme pas une semaine :danse:

La défaite vs Sassuolo, on joue avec une attaque Martinez - Sanchez. Le match aller ou Dzeko nous sauve (but + péno victorieux), on joue avec une attaque Martinez- Correa. 

 

Les seuls bons matches ou on gagne tranquille sans Dzeko, c'est Milan, Cagliari et Bologne (ou Correa sort blessé avec la pire note et Dzeko met un doublé en rentrant)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rahim95 a dit :

Inter vs Bologne c'Ă©tait y'a mĂȘme pas une semaine :danse:

La défaite vs Sassuolo, on joue avec une attaque Martinez - Sanchez. Le match aller ou Dzeko nous sauve (but + péno victorieux), on joue avec une attaque Martinez- Correa. 

 

Les seuls bons matches ou on gagne tranquille sans Dzeko, c'est Milan, Cagliari et Bologne (ou Correa sort blessé avec la pire note et Dzeko met un doublé en rentrant)

Juve, Naples, Liverpool Ă  Anfield, Lazio ou encore la Roma ect... đŸ€šÂ 

Match aller contre les Reds Dzeko sur le terrain on perd, match retour Ă  Anfield Dzeko pas titulaire on gagne. Contre le Spezia c'est pareil on tue le match au moment oĂč Lautaro et Sanchez entre sur le terrain. 

AprÚs des matchs ou on gagne pas avec Dzeko je peux t'en citer un pactol aussi. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Par contre ça me fait vachement rire, ça nous bassine avec les buts de Dzeko mais par contre d'aprĂšs vous le doublĂ© de Correa c'est juste des buts sortis de "nulle part" mdr. SacrĂ© objectivitĂ© hein.... Surtout que oui c'est vrai que Dzeko est connu pour marquer en pĂ©nĂ©trant dans les dĂ©fenses tel un renard des surfaces et tirer une mine dans les cages 🙄

 

Un 9 qui ce l'a joue renard des surfaces c'est pas hyper choquant mais un 9.5 dont ce n'est pas absolument pas les qualitĂ©s ni le rĂŽle  d'ĂȘtre un renard des surface qui ce l'a joue fantomatique dans le jeux  et incapable de marquer oui ca me dĂ©range plus surtout que le joueur en question nous a coĂ»tĂ© 30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, on est en train de s’enfermer dans un faux dĂ©bat lĂ .

La premiĂšre saison de Dzeko chez nous est globalement bonne, point. En revanche, il y a eu une 1e partie de saison excellente (oĂș on se permettait de ne pas regretter Lukaku); puis une 2e moitiĂ© vraiment catastrophique.

De fait, c’est clair que Dzeko ne peut pas ĂȘtre notre titulaire la saison prochaine.


Mais le souci, d’aprùs moi, c’est que Sanchez et Correa sont encore pires!

Sanchez fait une bonne saison, mais il n’est pas plus dĂ©cisif que Dzeko. Physiquement il est soit blessĂ©, soit se fait bouger sur le terrain. Tactiquement il perds des ballons idiots, ou Ă©nerve toute l’équipe Ă  garder le ballon 50ans

Correa, le mec il a fait 2bons matchs dans toute la saison, le reste c’est caca.


Soyons rĂ©alistes. On a un problĂšme d’animation offensive, peu importe lesquels des 4 attaquants on titularise, c’est trĂšs bof. Donc ça ne sert Ă  rien de dire Dzeko, Sanchez, Correa, les 3 ne valent pas mieux que remplaçants.

Inutile aussi de tailler Inzaghi. Il voit bien ce qui se passe, et mĂȘme plus que nous dans les entraĂźnements. S’il insiste avec Dzeko, c’est malheureusement car il reste la meilleure chance de marquer parmi les 3 cancres


Sans les buts de Perisic, Hakan, Dumfries,
 on serait trĂšs loin cette annĂ©e. Mais c’est aussi ça une Ă©quipe.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2022 à 06:12, Serpent-NA a dit :

Dans ces 44% y a surtout le doublĂ© face au Shaktar qui au final mĂȘme un 0-0 aurait Ă©tĂ© suffisant pour se qualifier.

Faux. On aurait été 2Úme avec 8 points. Le Sheriff, 3Úme avec 7 points, aurait pu nous dépasser.

On aurait pas été qualifié mathématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, QG1989 a dit :

Sanchez fait une bonne saison, mais il n’est pas plus dĂ©cisif que Dzeko. Physiquement il est soit blessĂ©

Faut arrĂȘter avec ça.... Cette saison il a manquĂ© 5 matchs de championnat et 1 de Champions, tous avant DĂ©cembre.

Et l'année derniÚre 7...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI, merci de ne pas tronquer mes phrases stp. Si j’utilise le mot « soit », c’est bien parce qu’il y a plusieurs Ă©lĂ©ments qui expliquent mon argument.

Si tu as raison sur le fait qu’il ne se blesse « pas tant que ça » (mais toujours plus que Dzeko), tu ne peux pas ignorer qu’il se fait bouger par tout le monde; ce qui cause des pertes de balles dangereuses et trĂšs agaçantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

tu ne peux pas ignorer qu’il se fait bouger par tout le monde

Ça je l'ai pas remis en cause.. C'est pour ça que je l'ai pas citĂ©. 😉 Aucune malhonnĂȘtetĂ© de ma part.

Juste marre de lire le truc sur les blessures, alors que non pas tant que ça en fait. đŸ‘đŸ»

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut lui trouver une maison de retraite pour la saison prochaine car franchement hier sa rentrée est une vraie catastrophe, le gars est mort cramé ! Ca fait limite de la peine.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence Ă  me dire ça aussi, mais je crois qu’il lui reste 1an de contrat, donc aucun intĂ©rĂȘt de s’en sĂ©parer (sauf s’il accepte de partir gratuitement).

Dans l’idĂ©e Lautaro, Dybala, Correa, Pinamonti (+un jeune en rĂ©serve), Ça peut le faire pour une saison. Au pire, on ajuste avec un prĂȘt Ă  la Caicedo en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment il sait pas garder un ballon et faire remonter le bloc, j'en parle mĂȘme pas de ses remises... son niveau est tout simplement triste depuis un moment ! On a l'impression ( qui peut-ĂȘtre confirmĂ© d'ailleurs) qu'il tient plus le rythme, il est dĂ©passĂ©, alors on peut aussi parler de manque de confiance mais mĂȘme la ca suffit pas pour justifier ses nombreuses pertes de balles ( souvent suicidaire) sur le front de l'attaque. 

Je le répÚte, il est constamment à contre-courant, toujours les mauvais choix, la mauvaise remise, le mauvais timing, le tir trop écrasé, la mauvaise passe, bref pour moi il faut rompre son contrat en fin de saison et le remplacer par un jeune vif, pleins d'ambition qui a encore tout à prouver et qui peut faire des différences car la dzeko c'est plus possible !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nateag a dit :

Non mais il faut lui trouver une maison de retraite pour la saison prochaine car franchement hier sa rentrée est une vraie catastrophe, le gars est mort cramé ! Ca fait limite de la peine.

 

C'est quoi cette histoire de 7,5M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal Ă  comprendre comment il a pu ĂȘtre aussi bon la 1e moitiĂ© de saison (plus efficace que Lukaku, nous a sauvĂ© de nombreuses fois, meilleur que Lautaro,
) ; et dĂ©crĂ©pir Ă  ce point en 2e partie


La vieillesse, la fatigue, OK il devrait moins suivre le rythme; mais là c’est vraiment comme s’il a avait perdu tout son football!

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

C'est quoi cette histoire de 7,5M ?

Aucune idĂ©e, il touche 5M€ nets, donc 9M€ bruts

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs Inzaghi n'a pas Ă©tĂ© trĂšs malin non plus de le faire jouer tout les 3 jours et toujours 90 minutes. Il n'a pas un physique Ă  la Lukaku. Et quand on a eu notre baisse physique,il a plonger comme tout les autres. MĂȘme si certains se sont bien ressaisis pour cette fin de saison,il faut croire que pour lui ce n'est pas encore le cas. Je pense qu'il est rincĂ© et lessivĂ© de sa bonne premiĂšre partie de saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul depuis le dĂ©but de saison dzeko c’est la rĂ©alitĂ©, sauf qu’en dĂ©but de saison il arriver quand mĂȘme Ă  planter quelques buts .

Mais dans le jeux c’est une catastrophe ce mek , le peu de ballons touchĂ© est perdu automatiquement, il a perdu tout ce qui faisait ça force a son apogĂ©e Ă  la Roma .

Et franchement Ă  35 ans c’est pas illogique ,Il a jamais eu le talent de zlatan ou de cristiano  ce mek , il Ă  toujours Ă©tĂ© bon mais sans plus , city , wolfsbour, la Roma , ça a jamais Ă©tĂ© un cador .

Et dzeko n’a pas fait oublier lukaku , lukaku c’est fait oublier tout seul comme un grand , en la mettant a l’envers a tout le monde , ça aurait pu ĂȘtre 0 recrutement en attaque tout le monde aurait dis quand mĂȘme que lukaku c’est dĂ©jĂ  oubliĂ© tellement le mek a déçu et agacĂ©.

Cest une erreur de recrutement et franchement ça se voyait Ă  un kilomĂštre, qui pouvait croire qu’il rĂ©ussirai alors qu’il Ă©tait dĂ©jĂ  un zombie sur le terrain avec la Roma 


Correa est aussi une erreur de recrutement sauf que ça nous coĂ»te trĂšs chĂšre , mais bon l’erreur la beaucoup de clubs aurait pu la commettre , quand tu vois qu’il Ă©tait assez exceptionnel  à SĂ©ville , Ă  la lazio jamais indiscutable mais bon quand on faisait appel Ă  lui . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula
 j’ai l’impression que cette fin de saison te fait voir les choses avec un certain extrĂȘme
 point par point:

1- Faux, sa 1e moitiĂ© de saison Ă©tait trĂšs bonne. Ce n’est pas quelques buts, mais 16, ce qui est Ă©norme! 
Et mĂȘme sans les buts, ses passes dĂ©cisives et ses bons placements dans la surface nous faisaient beaucoup de bien.

Par contre quand on a commencé à jouer plus bas et presser plus fort, ajouté à la fatigue, il à perdu tout son football.

2- Pas au niveau de CR7 et Zlatan, c’est sĂ»r. Mais il a fait partie du gratin des 9 de ce monde pendant 2-3ans quand mĂȘme.

3- Relis bien les articles (y compris sur ce site). Avec statistiques Ă  l’appui, que ce soit journalistes, Marotta ou nous supporters ; tout le monde Ă©tait unanime pour dire que c’était une excellente opĂ©ration et qu’il Ă©galait le Lukaku de l’annĂ©e derniĂšre.

4- Erreur de recrutement quand tu payes 0€ pour remplacer un attaquant parti pour 115M€, tu ne peux pas dire ça. Il est sur le dĂ©clin Oui, il n’est plus au niveau Oui, ce n’est pas l’attaquant qu’il nous faut Oui, mais erreur de recrutement c’est impossible.

Enfin, mĂȘme s’il n’était pas au top Ă  la Roma, il nous a mis la misĂšre chaque annĂ©e


  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment oĂč c’est pas l’attaquant qu’il nous faut, c’est une erreur de recrutement. 
 

Car s’il Ă©tait vraiment bon, on serait pas lĂ  Ă  galĂ©rer pour essayer de dĂ©passer le Milan.

Si les rats n’avaient pas fait les pinces, on aurait investi une partie de l’argent de Lukaku / Hakimi (170M) et on l’aurait mis sur vlahovic .

Avec un attaquant jeune et bon, on Ă©tait bon sur les prochaines annĂ©es mais lĂ  on est obligĂ© de recommencer Ă  zĂ©ro, tout ça pour ne pas avoir dĂ©penser un rond et flairer un transfert Ă  0€. 
 

Il a mis quelques buts en début de saison olé olé, mais on aurait pas du le prendre.

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...