Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Edin Džeko

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

A partir du moment où c’est pas l’attaquant qu’il nous faut, c’est une erreur de recrutement. 

Car s’il était vraiment bon, on serait pas là à galérer pour essayer de dépasser le Milan.

Si les rats n’avaient pas fait les pinces, on aurait investi une partie de l’argent de Lukaku / Hakimi (170M) et on l’aurait mis sur vlahovic .

Avec un attaquant jeune et bon, on était bon sur les prochaines années mais là on est obligé de recommencer à zéro, tout ça pour ne pas avoir dépenser un rond et flairer un transfert à 0€. 

Il a mis quelques buts en début de saison olé olé, mais on aurait pas du le prendre.

• J’aime 3
  • Haha 2

Bon allez, j’arrête là le débat.

Il vous aurait juste suffit de faire un tour dans les articles du début de saison (ou transfertmarkt) pour comprendre ce que j’essaie de dire (sachant que je suis d’accord avec vous quant à son niveau depuis Janvier) ;

Mais NON, c’est plus simple de jouer les éternels insatisfaits, de chier sur joueurs, entraîneur et direction à chaque match car « ouin ouin on n’a pas pris Vlahovic et Haaland #clubdemerde »

Vous connaissez notre situation financière, donc ça sert à quoi de râler 365j par an comme quoi on n’investît pas lourdement? Vraiment, question sérieuse car je ne comprends pas. Ça sert à quoi? Vous dormez mieux?

Perso, je le redis et conclurai là dessus: 17buts, 9passes, 2e meilleur buteur du club, 3e meilleur passeur du club, pour 0€ ; ça reste une bonne opération et une bonne saison pour lui.
Est-ce que je trouve qu’il joue bien depuis Janvier? NON

Fin du débat (en tout cas pour moi).

• J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1

Pas du tout, au contraire. Répéter les mêmes choses face à des gens qui font exprès de ne pas comprendre est un peu frustrant, mais j’en ai fait mon métier, donc je le gère assez bien.

Si j’ai besoin de « me tendre », je m’adresse à ma femme 😉
… ou ma maîtresse 😉
… ou les deux 🤔 (à tester)

• Haha 5

Peu importe le débat ,  comme j’ai dis plus haut , Dzeko doit devenir un joker pour faire souffler ou créer le surnombre dans la surface quand on sera en difficulté l’année prochaine , à l’image de Ibra au Milan ( Pas plus ni moins ) . 

A part si bien sûr , Sunning décide de dégager des gros salaires pour libérer un peu la masse salariale , dans ce cas le comprendrais un peu .

Dzeko a clairement déçu dans cette seconde partie de saison , mais les statistiques sont plus qu’honorables pour un attaquant de son âge dans sa globalité.

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1

Mais Dzeko même en réserve je le garde pas, vous avez un problème, pourquoi le gardez ? Il a un an de contrat donc oui pas le choix , mais si on avait le choix pourquoi le garder ? Faut arrêter avec ça , on veut viser haut, le mec n’arrive même plus a courir .

Quand aux statistiques, honnêtement c’est de la bouse, Handa est dans le top 3 des meilleurs en série si on se base sur des statistiques, on est pas aveugle, il faut le remplacer rien à foutre de footmarket ou je sais pas quoi.

Dzeko il peut 95000 buts, on ira jamais loin avec lui surtout face à des adversaires comme Liverpool ou Madrid . 

Pour ce qui est du transfert on sait qu’on est dans la merde c’est pour ça que le Sunning doit se casser et au plus vite, si vous ça vous amuse de se faire trimballer de gauche à droite , moi ça me plais pas du tout.

Un Milan éclaté qui va être champion ça c’est la honte , tout ça parce qu’on a un coach qui fait des choix merdique, des joueurs qui n’assument pas et une direction qui s’accroche coûte que coûte au club.

• J’aime 3

Un Dzeko qui joue moins et qui donc sera plus frais sera a mon avis bien utile et plus létal en ces temps qui s’annoncent difficille.

La on voit bien qu’il cramé au bout du rouleau physiquement, comme le reste de l’équipe

• J’aime 1

Le 08/05/2022 à 21:20, QG1989 a dit :

Pas du tout, au contraire. Répéter les mêmes choses face à des gens qui font exprès de ne pas comprendre est un peu frustrant, mais j’en ai fait mon métier, donc je le gère assez bien.

Si j’ai besoin de « me tendre », je m’adresse à ma femme 😉
… ou ma maîtresse 😉
… ou les deux 🤔 (à tester)

Photo ? 😂 (c'est pour la team pervers pas pour moi) 🤣 

• Haha 5

Incroyable le déchet technique qu'il affiche dans cette seconde partie de saison, il fait même de la peine à ce niveau ! 

Il n'arrive plus à suivre, on me dira pas assez mais pour moi faut lui trouver une belle porte de sorti au mercato car même en remplaçant il peut plus rien apporter, le rythme est beaucoup trop haut pour lui. Il risque de devenir mêlé un handicap pour nous. Autant donner sa chance à pinamonti ou un jeune gars venant d'ailleurs qui a tout à prouver. 

• J’aime 3
  • Goaaal 3

S'il continue à palper 5M pour un rendement aussi catastrophique alors autant le dégager cet été ça fera souffler un peu plus la masse salarial. Puis comme dit plus haut je préfère 1000x miser sur Pinamonti qui m'a vraiment bien convaincu l'autre fois face à nous et niveau salaire ça devrait pas être énorme pour lui. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 1

Dzeko n'aurait pas du jouer autant mais sil joue autant c'est bel et bien à cause du flop monumental qu'est Correa, je suis certain que dans la tête d'Inzaghi en début de saison Correa aurait eu plus de temps de jeux et une réelle concurrence entre lui et Dzeko. Sauf que Correa a enchaîner les blessures et match pourris.

J'ai beau dire que je préférerais un duo Alexis lautaro mais Alexis par moment il faut être honnête prend de gros risque balle au pied et perd des ballons très dangereux.

• J’aime 4

Mon avis sur ce joueur est simple, il prend la place de l'ex-meilleur buteur du championnat (et probablement ex-meilleur joueur aussi), tout en ayant un âge assez avancé, et en début de saison il s'est retrouvé avec un Lautaro qui était aux abonnés absents et ne fichait rien, du moins c'est mon avis. Il a pourtant réussi à tirer son épingle du jeu avec des buts précieux et à un bon rythme.

Puis au fur et à mesure son âge l'a rattrapé et Lautaro dans le même temps s'est enfin réveillé (que ce fut long n'empêche pour monsieur gros front !). Mais s'il m'exaspère depuis quelques semaines, j'oublie pas que c'est grâce à lui qu'on se qualifie en 8è.

C'est dommage. Il aurait eu ne serait-ce que 2 ans de moins, on en aurait pas trouvé autant à redire j'en suis sûr. Mais s'il reste, il ne peut pas être titulaire.

• J’aime 5

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

S'il continue à palper 5M pour un rendement aussi catastrophique alors autant le dégager cet été ça fera souffler un peu plus la masse salarial. Puis comme dit plus haut je préfère 1000x miser sur Pinamonti qui m'a vraiment bien convaincu l'autre fois face à nous et niveau salaire ça devrait pas être énorme pour lui. 

Pinamonti c’est 3M de salaire tout de  même. 
C’est énorme pour un remplaçant de son âge. 

• 4 semaines plus tard...

J’ai parlé de Lukaku, je me suis mis à parler de Dzeko, ça m’a rappelé de mauvais souvenirs.

Ce mec doit dégager, je préfère même largement Gagliardini ou Biraghi, Dzeko il m’a mis dans un état c’est incroyable.

Je lui en veut pas, il a un âge avancé mais stop, on va aller nulle part avec un mec comme ça c’est certains.

• J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

J’ai parlé de Lukaku, je me suis mis à parler de Dzeko, ça m’a rappelé de mauvais souvenirs.

Ce mec doit dégager, je préfère même largement Gagliardini ou Biraghi, Dzeko il m’a mis dans un état c’est incroyable.

Je lui en veut pas, il a un âge avancé mais stop, on va aller nulle part avec un mec comme ça c’est certains.

A 36 ans c'est normal ! Il a plus de jus, plus de gaz, c'est finie ! Vous pensez qu'il joue encore en série a avec ce niveau pourquoi ? Le championnat aussi est finie, carbo, les attaquants comme lui font leur beurre ici en Italie parcequ'il ya zéro intensité ! 

M'enfin il nous aura quand même bien aider en première partie de saison quand lautaro était aux abonnés absents, mais la faut arrêter ! Soit un prend quelqu'un de mieux, soit on rapatrie lukaku ! 

• J’aime 3

il y a 33 minutes, Christ thunder09 a dit :

A 36 ans c'est normal ! Il a plus de jus, plus de gaz, c'est finie ! Vous pensez qu'il joue encore en série a avec ce niveau pourquoi ? Le championnat aussi est finie, carbo, les attaquants comme lui font leur beurre ici en Italie parcequ'il ya zéro intensité ! 

M'enfin il nous aura quand même bien aider en première partie de saison quand lautaro était aux abonnés absents, mais la faut arrêter ! Soit un prend quelqu'un de mieux, soit on rapatrie lukaku ! 

J’en suis sûr que Ranocchia ferait mieux que lui en attaque, vous avez vu ses sprints ? Son retourné contre Empoli.

Ca se trouve il est même plus rapide que Dzeko .

• Haha 3
  • Hein ?! 1

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

J’en suis sûr que Ranocchia ferait mieux que lui en attaque, vous avez vu ses sprints ? Son retourné contre Empoli.

Ca se trouve il est même plus rapide que Dzeko .

Ranocchia? Rapide? Dans la même phrase?

Je veux bien que Dzeko est cramé et que tu as développé une haine sans nom pour lui, mais quand même!

Ranocchia a 21ans il était déjà parmi les plus lents, à son pic il était encore plus lent. Maintenant qu'il a 34ans, il est plus lent qu'un abris-bus (et pourtant ce dernier est riveté au sol).

• Haha 4