Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko


Messages recommandés

il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

Ranocchia? Rapide? Dans la mĂȘme phrase?

Je veux bien que Dzeko est cramĂ© et que tu as dĂ©veloppĂ© une haine sans nom pour lui, mais quand mĂȘme!

Ranocchia a 21ans il était déjà parmi les plus lents, à son pic il était encore plus lent. Maintenant qu'il a 34ans, il est plus lent qu'un abris-bus (et pourtant ce dernier est riveté au sol).

Laisse...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Oui j’ai dĂ©veloppĂ© une haine sans nom envers lui. 
 

Entre lui et le Sunnnning j’hĂ©site quand mĂȘme.

Ne t'Ă©gares pas trop, tu va bientĂŽt nous dire que l'on aurait du prendre Marcus thuram Ă  sa place 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GregButcher a dit :

Ne t'Ă©gares pas trop, tu va bientĂŽt nous dire que l'on aurait du prendre Marcus thuram Ă  sa place 😅

Ah mais complÚtement, je le regrette ce marcus . 

  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

@youyou978Pourquoi ?

Le mec a jouĂ© exactement comme sur la fin de sa saison : essoufflĂ©, pas inspirĂ©. Je l'ai souvent dĂ©fendu depuis que je suis ici car j'aime rappeler qu'Ă  la base il Ă©tait pas parti pour ĂȘtre titulaire indiscutable, mais lĂ  c'est Ă  se demander s'il va finir par retrouver une forme mĂȘme quelconque. Bien sĂ»r c'Ă©tait qu'un match de prĂ©pa face Ă  une Ă©quipe dĂ©jĂ  plus avancĂ©e mais pour le coup, j'y ai vu aucune diffĂ©rence le concernant...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs c'est les matches de prĂ©pa, quasi tout le monde est cramĂ©. C'est sur qu'il n'a pas les jambes pour tenir une saison entiĂšre, on l'a vu l'annĂ©e derniĂšre, mais on peut difficilement lui reprocher d'ĂȘtre fatiguĂ© en match de prĂ©pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match prépa ou pas, il va progresser comme une flÚche.

Je lui en veux mĂȘme pas Ă  lui , il est arrivĂ© Ă  un Ăąge oĂč il a tout donnĂ©, je respecte Ă©normĂ©ment sa carriĂšre mais vraiment. 
 

Sauf que je sais et j’en suis certain qu’il est plus sur la pente descendante qu’une Ă©toile filante, mais il est lĂ  il est lĂ  .

Et Ă  l’inter s’il y a bien quelque chose qu’on a du mal, c’est de se dĂ©barrasser des indĂ©sirables.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie qu'il reste Dzeko,il va nous ĂȘtre utile pour les fins de matchs difficiles ou on devra balancer de longs ballons devant pour gagner ou Ă©galiser. C'est vrai qu'il est pas rapide,techniquement il fait un peu n'importe quoi mais comme point d'ancrage pour 10 minutes ou un quart d'heure,il va faire le taf.

Quand j'y pense c'est dommage de ne pas l'avoir eu Ă  l'Ă©poque de Spalletti plutĂŽt que de mettre Ranocchia en pointe 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Moratti1908 a dit :

Dzeko ça devient inquiétant. 
Tu arrives à te demander quels sont ses points forts en ce moment. 
Frappe de poussin, physique inexistant, courses en trottinant, vitesse de dribbles a 2km/h.
Prend aucun ballon aérien, passes catastrophiques, 

A le voir jouer on dirait un mec qui joue un match de lĂ©gendes et qui a raccrochĂ© il y’a 10 ans.  
 

DĂ©solĂ© l’auto-complĂ©tion  


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu’inzaghi prĂ©fĂšre le garder, aprĂšs le Sunning  il serait temps de se pencher sur monsieur Simone. 
 

Qu’est-ce qu’il lui trouve Ă  ce Dzeko ? SĂ©rieusement, il a Ă©tĂ© traumatisĂ© des derbys laziales ? Il a une sextape sur lui ? Quel est le problĂšme ? 
 

Je suis entraĂźneur, je demande Ă  ma direction de le vendre et je lui arrache le numĂ©ro 9 du nos, un tel numĂ©ro d’une si grande valeur sur une tortue, on se fou de la gueule de qui la ? 
 

Inzaghi il faut qu’on parle de lui, mĂȘme sa prĂ©paration, j’ai jamais vu l’inter autant en difficultĂ©. 
 

Mais il y aura le El famoso : on est qu’en prĂ©pa đŸ€“

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

j’ai jamais vu l’inter autant en difficultĂ©. 

Je te dirais bien d'aller revoir quelques matchs de prépa sous Gasperini ou Mazzari mais qui veut sérieusement s'infliger ça ?

Y'a déjà eu trÚs largement pire. Mais là le soucis c'est surtout de continuer avec un joueur qui semble clairement fini. AprÚs on exige pas de titulariser la LuLa dÚs le début pour les épuiser, mais il est clair qu'en attaque on semble se diriger vers un gros déficit (Dzeko hs, Correa toujours inutile, Sanchez sur le départ).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...