Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

On se fout souvent de sa gueule,on le trouve trĂšs pataud mais hier il a Ă©teint l'autre petite catin sur son cĂŽtĂ©,il s'est bien projetĂ© vers l'avant mĂȘme si tout n'est pas parfait et qu'il est un peu brouillon par moment.

J'ai l'impression que ce mec se met au niveau de l'équipe. Quand l'équipe domine,il est bon et quand celle-ci décline,il est mauvais aussi. En tout cas hier,bon match de sa part,qu'il continue comme ça.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alex-inter33 a dit :

Autant niveau offensif il est trÚs moyen voir mauvais, autant sur le plan défensif je le trouve trÚs bon.

Je me souviens quand on l'a pris, j'avais suggéré a l'époque de l'essayer a droite du trio de déf, Darmian a bien su s'adapter, Dumfries aussi... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŸ Denzel Justus Morris Dumfries

TrÚs bon match de sa part et je le redis ce mec se met au niveau de l'équipe,c'est un bon compagnon dans les bons moments de l'équipe mais ce n'est pas de lui que va venir la lumiÚre quand on est en difficulté.

Mais en ce moment il nous propose de trĂšs belles performances.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est plutÎt bon défensivement, mais n'apporte toujours assez offensivement. AprÚs la CDM c'était vraiment pas terrible mais il s'est ressaisi depuis que Darmien joue en DC.

Je le garderais bien si possible dans une rotation ou il pourrait tourner avec un autre comme pour Dimarco et Gosens.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux personne d'autre pour annuler la doublette Theo - Leao. 

Il a tout pour le poste, le physique, la vitesse et cette tenacité qui fait plaisir à voir, ce ne sera pas un artiste mais la forme retrouvée de Dumfries fait partie des choses qui nous ont permis de redresser la saison, je trouve. 

Il en faut pour dominer Theo de la maniĂšre dont il l'a fait sur les derniers derby.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Je veux personne d'autre pour annuler la doublette Theo - Leao. 

Il a tout pour le poste, le physique, la vitesse et cette tenacité qui fait plaisir à voir, ce ne sera pas un artiste mais la forme retrouvée de Dumfries fait partie des choses qui nous ont permis de redresser la saison, je trouve. 

Il en faut pour dominer Theo de la maniĂšre dont il l'a fait sur les derniers derby.

Des sa premiere intervention sur léao j'ai tout de suite compris qu'il avait deja gagner son duel sur ce coté gauche milanais. Techniquement c'est pas Roberto Carlos mais son envie et son physique sont essentielle pour ce coté droit. 

Pour moi si il travaille un peu plus sa conduite de balle alors il sera enorme. Autant le garder

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-ĂȘtre que finalement il n’était pas serein derriĂšre avec Skriniar, regardez comment lĂ  defense est sereine depuis qu’ils ont Onnana (nn 😏) comme gardien .

Et puis sa tĂȘte plongeon sur le duel avec ThĂ©o, lĂ  j’ai vu que le mec Ă©tait transcendĂ©.

J’ai toujours dit que la ou pleins auraient coulĂ©s mentalement, lui n’a jamais rien lĂąchĂ©.

En premier Dambrosio qui a toujours été là pour lui dans les moments difficiles, les joueurs se sont vraiment soudés ces derniers temps. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Il réalise un bon début de saison. Il prend enfin des risques sur son cÎté et ne se contente pas que de faire des passes en retrait. Il a aussi plus la confiance de ses coéquipiers Barella lui a fait plus de passe hier que toute la saison passée.

Avoir une vraie concurrence avec Cuardado semble lui faire du bien et c’est tout benef pour nous 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effrayant Ă  quel point ce joueur manque d'intelligence.

DĂšs la 10e minute il a une passe toute simple Ă  faire Ă  Thuram qui est dans la surface avec un seul dĂ©fenseur qui est dans une position vulnĂ©rable. Au lieu de ça il nous fait un pseudo dĂ©bordement suivi d'un centre mĂ©diocre et ça finit par une tĂȘte toute molle de Thuram.

Cuadrado n'a plus les jambes pour enchainer les matchs, donc il ne pourra pas lui prendre la place de titulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pas toujours juste (loin de la) mais rien que son activité pose beaucoup de problÚmes aux défenses adverses. Ca ne sera jamais Hakimi ou Perisic mais il fait largement le taf et il gardera sa place de titulaire cette saison à mon avis.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ĂȘtes dur avec lui, mĂȘme s’il n’est pas un top et que ce n’est pas ça, il a quand mĂȘme Ă©levĂ© son niveau de jeu par rapport a l’an dernier.

Il progresse, pas aussi vite qu’on pourrait l’espĂ©rer et je pense pas au niveau que certains attendent, mais ca va de mieux en mieux et le fait d’ĂȘtre poussĂ© par Cuadrado l’obligera a monter son niveau.

Faut etre lucide sur un truc ca sera jamais un joueur légendaire, ca sera un bon voire trÚs bon joueur au max et il faut le prendre pour ça et pas pour un Cafu ou un Zanetti ou meme Hakimi (chez nous) sinon vous le prendrez toujours pour une buse.

Des joueurs de top niveau y’en as pas des masses et on a pas le pognon pour


Modifié par Sylar
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Sylar, je suis content des efforts qu'il fournit, il n'est peut-ĂȘtre pas toujours juste mais il est encore actif hier soir et il progresse

Si notre élément de comparaison c'est Dimarco, qui est l'un (le) meilleur piston gauche du monde actuellement, forcément c'est compliqué pour lui mais il fait le taf, il est là, il participe à la solidité défensive de l'équipe 

On est à zéro but encaissé en 3 matchs, c'est pas que les autres, c'est lui aussi 

Il en est à 1 but et 1 passe décisive en 3 matchs, je trouve ça plus qu'honorable 

Hier, il aurait pu faire une passe D et marqué, il tire sur le poteau, ça se joue à pas grand-chose 

Ne boudons pas notre plaisir, nous avons une belle Ă©quipe et il en fait partie 😉

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...