Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour Dumfries il joue pas Ă  son niveau normal (PSV, hollande...) il est bloquĂ© ou complexĂ© je ne comprend peut ĂȘtre qu'il n'est pas encore Ă  l'aise avec ses coĂ©quipiers ; qui rechignent des fois Ă  jouer sur lui surtout Skriniar!!! c'est normal parce qu'il renvoie au autre son manque de confiance sur le terrain!!! En tout cas ce sont des choses qui s'amĂ©liore aprĂšs quelques semaines!!c'est ni un lazaro ni un schelotto ..Ă  mon avis!!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’étais pas fonciĂšrement chaud pour sa venue, mais il a de bonnes bases.

Par contre faut stopper les comparaisons avec Hakimi les gars, on a pas pris le mĂȘme sinon on l'aurait pas eu a ce tarif.

Faut le prendre pour ce qu'il est, je pense qu'il peut progressivement nous surprendre, mais une chose est sure je pense pas qu'on le vendra 80 m€ un jour. Pour moi il sera bon voire bon +

Faut qu'il se lache, ca se voit qu'il se fait dessus par peur de faire des erreurs, quand il aura fait sauté le verrou psychologique, on aura des surprise je pense.....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, Rahim95 a dit :

Faut l'empĂȘcher de jouer tant qu'il n'a pas retrouver ses couilles ! J'ai rarement vu un mec pĂ©tochĂ© autant, et il Ă©tait quand mĂȘme capitaine du PSV

Qui dit que de base il les a ? On donne le brassard a n'importe qui ces derniÚres année, regarde Maguire...

Un caractÚre similaire a Dalbert, faut pas trop espérer de lui qu'il "explose" avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ses torts, mais je persiste à dire qu'il n'est pas bien utilisé par Inzaghi. 

Dans notre systÚme actuel on à besoin de latéraux qui vont vite, et qui savent se projeter, sans finir juste par un centre. Le latéral doit aider en attaque et en défense. 

Or, Dumfries est selon moi trop porté sur l'aspect défensif qu'on lui inculque. Reste également l'entente avec les coéquipiers.

On se plaint de son frein, mais je pense qu'on lui en a mis un aussi.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin y'a des limites. 

L'action de la roulette de Darmian, le mec a toute l'aile pour monter. Darmian le regarde pendant 2/3 secondes, le mec monte mĂȘme pas.

L'action du 2-1, Martinez monte, il a un boulevard Ă  prendre, nope. Instructions ou pas, Skriniar n'hĂ©site pas Ă  monter lorsque le jeu le demande. Tu penses qu'il a pas plus de frein lui ! S'il n'est pas capable de sentir le jeu et de jouer en consĂ©quence, il n'a rien Ă  faire sur le terrain. On est plus sous Conte, fini les robots sur le terrain. Et mĂȘme sous Conte, les joueurs prenaient l'initiative. Lui il est juste constipĂ©

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Ouais fin y'a des limites. 

L'action de la roulette de Darmian, le mec a toute l'aile pour monter. Darmian le regarde pendant 2/3 secondes, le mec monte mĂȘme pas.

L'action du 2-1, Martinez monte, il a un boulevard Ă  prendre, nope. Instructions ou pas, Skriniar n'hĂ©site pas Ă  monter lorsque le jeu le demande. Tu penses qu'il a pas plus de frein lui ! S'il n'est pas capable de sentir le jeu et de jouer en consĂ©quence, il n'a rien Ă  faire sur le terrain. On est plus sous Conte, fini les robots sur le terrain. Et mĂȘme sous Conte, les joueurs prenaient l'initiative. Lui il est juste constipĂ©

Non non tu peux pas dire ça, franchement tes propos font mal ! Certes il est pas encore adaptĂ© mais tu peux pas dire qu'il n'a rien Ă  faire sur le terrain oĂč qu'il est constipĂ©. Bref il est vraiment nul en ce moment mais tu sent quand mĂȘme qu'il en a, regarde ses sĂ©lections avec les pays bas tu sent qu'il est plus libĂ©rĂ© et plus dĂ©tendu contrairement Ă  chez nous oĂč comme l'a dis @Meds c'est un peu plus crispĂ© tactiquement et rajoute Ă  cela la non complĂ©mentaritĂ© avec les gars de son couloir et l'entente et tour ça... bref je pense qu'on doit lui laisser toute cette saison pour s'adapter complĂštement et moi je vais encore plus le juger la saison prochaine.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardĂ© pas mal de ses matchs l’annĂ©e derniĂšre mais vraiment, je l’ai vu percutĂ©, carrĂ©ment mettre des buts, de la tĂȘte, limite on dirait un attaquant, il est remuant, offensivement il centre mais ne lĂšve pas la tĂȘte .

Defensivement il a des trous d’air , comme des absences sur certains matchs.

Mais force est de constater qu’il y a un blocage , l’annĂ©e derniĂšre c’était un tout autre joueur, et si on voit pas ses qualitĂ©s qui ont fait qu’on es parti le chercher, on serait vraiment trĂšs déçus .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouve qu'il est dégueulasse a chaque fois qu'il entre sur le terrain mais quand il commence titulaire je le trouve assez bon. Comme j'ai dis je suis persuadé qu'il doit enchaßner les match pour bien rentrer dans le rythme et qu'il soit plus familiariser avec les autres. Par contre défensivement il oublie bien trop souvent de se replacer !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Henrique Dalbert


le gars avait peur d’attaquer, avait peur de dĂ©fendre, avait peur de recevoir les ballons
 il prend jamais l’initiative, toujours en forçant, puis techniquement, c’est vraiment mais vraiment pas la folie.

bref, j’espùre vraiment que son *assist* à de Vrij va l’aider à se surmonter mentalement.

le gars a un visage de rambo mais il a la trouille comme on a jamais vu depuis Dalberto Carlos.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Coucou Henrique Dalbert


le gars avait peur d’attaquer, avait peur de dĂ©fendre, avait peur de recevoir les ballons
 il prend jamais l’initiative, toujours en forçant, puis techniquement, c’est vraiment mais vraiment pas la folie.

bref, j’espùre vraiment que son *assist* à de Vrij va l’aider à se surmonter mentalement.

le gars a un visage de rambo mais il a la trouille comme on a jamais vu depuis Dalberto Carlos.

Ta pas tord sur Dalbert il avais vraiment une peur d'avoir le ballon une peur de mal faire. Ça l'a tuĂ© chez nous.

Mais dumfries c'est different il propose des solutions monte etc.. mais c'est juste il a les pieds carré et n'est tout simplement pas au niveau techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŸ Denzel Justus Morris Dumfries

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...