Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

Coucou Henrique Dalbert


le gars avait peur d’attaquer, avait peur de dĂ©fendre, avait peur de recevoir les ballons
 il prend jamais l’initiative, toujours en forçant, puis techniquement, c’est vraiment mais vraiment pas la folie.

bref, j’espùre vraiment que son *assist* à de Vrij va l’aider à se surmonter mentalement.

le gars a un visage de rambo mais il a la trouille comme on a jamais vu depuis Dalberto Carlos.

Il va limite me faire regretter Jonathan 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, il manque pas mal de choses, c'est bien il court vite et tout droit mais il y a trop de déchets. On dirait il veut aller trop vite avant d'avoir le ballon. Il est un peu bourrin.Par contre,défensivement c'est inquiétant qu'il soit titulaire ou remplaçant, il a vraiment du mal à revenir. Et le pauvre skriniar a le double de boulot. AprÚs laissons lui un peu de temps. AprÚs perso,je préfÚre darmian sur le cÎté droit,défensivement c'est correct et offensivement il plante quelques buts.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il je veux prouver quelque chose en essayant de marquer un but, combien de fois sur les matchs et lĂ  oĂč ça m’a le plus choquĂ© c’était hier soir combien de fois tu le vois presque plus haut que les attaquants ? MĂȘme si ça reste pour le moment trĂšs insuffisant, mĂȘme si on a pas payĂ© bien cher, ça reste quand mĂȘme du pain et pas de Boulogne-Billancourt donc il doit avoir un certain niveau, il a Ă©tĂ© plus que correct avec les Pays-Bas et a priori pas que pendant l’euro, aujourd’hui il devrait se concentrer sur les bases de son poste dĂ©fendre et puis contre-attaquer

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Je pense qu’il je veux prouver quelque chose en essayant de marquer un but, combien de fois sur les matchs et lĂ  oĂč ça m’a le plus choquĂ© c’était hier soir combien de fois tu le vois presque plus haut que les attaquants ? MĂȘme si ça reste pour le moment trĂšs insuffisant, mĂȘme si on a pas payĂ© bien cher, ça reste quand mĂȘme du pain et pas de Boulogne-Billancourt donc il doit avoir un certain niveau, il a Ă©tĂ© plus que correct avec les Pays-Bas et a priori pas que pendant l’euro, aujourd’hui il devrait se concentrer sur les bases de son poste dĂ©fendre et puis contre-attaquer

Putain la dictĂ©e automatique ça fait peur des fois
.😄

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ultra-inter a dit :

Tout dépend de quel Jonathan, il y a celui du début Jonathan au pied carré et celui qui a transformé les sifflets en applaudissement Il Divino.

Jonathan sous Mazzari > Dumfries.

Sans aucun problÚme, grosse de déception le concernant, autant Hakan, aucune surprise mais lui....J'attends tellement mieux.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ĂȘtes trĂšs durs. 

Hier il m'a fait péter un cùble, mais on voit clairement qu'il a besoin  de jouer et de prendre en confiance. 

C'est pas une pipe interstellaire comme certains le décrivent. Pour ma part en tout cas.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs ouai chacun à son point de vue. Par exemple moi Vidal je l'ai trouvé trÚs bon hier et c'est pas le cas de tout le monde ici. 

Mais pour revenir à Dumfries je trouve que les grosses erreurs qu'il a fait hier c'était pas totalement du à un manque de confiance. J'avais l'impression qu'il était limité. Fin aprÚs ça laisse douter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Denzel on voit qu'il est un peu perdu sur le terrain. Il a du mal à faire les bons appels; du mal à se placer défensivement par rapport aux autres. Avec le ballon il n'est pas du tout tranchant et joue peu vers l'avant. On a l'impression que le ballon lui brûle les pieds. 

Notons quand mĂȘme les nombreuses situations, hier soir, oĂč il est bien placĂ© et attend le ballon, mais oĂč ses mates ne lui donne pas. Je pense notamment Ă  Barella qui rechignait Ă  lui donner parfois (logique NicolĂČ est un winner et il ne donne pas la balle Ă  quelqu'un qui fait de la merde avec, mais bon quand mĂȘme) 

Mais tout ça ce corrige avec l'enchaßnement de match, la prise d'expérience et le développement d'automatismes avec ses coéquipiers, qui viendront avec le temps.

On ne va quand mĂȘme pas l'enterrer alors que le mec a jouĂ© 4 matchs titulaire.

Il ne parle mĂȘme pas encore Italien pour vous dire. À la prochaine trĂȘve, et vu les matchs qui arrivent, on pourra commencer Ă  se faire un avis, mĂȘme si je pense que l'avis dĂ©finitif doit se faire en FĂ©vrier-Mars. AprĂšs ça si il est toujours dĂ©geux oui faudra se poser de vraies questions.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’aime pas du tout critiquer le joueur mais franchement il m’a vraiment déçu. Son niveau de jeu est catastrophique et scandaleux.

franchement, il manque de mĂ©tier sur ce genre de match, un Danilo D’Ambrosio sera plus utile et rassurant que lui aujourd’hui mais bon vu qu’il joue jamais cette saison, c’est juste un exemple de ma part hein


il n’est pas bon ni en titulaire ni en entrant du match

rĂ©veille toi si tu veux pas devenir un nouveau tĂȘte de turc du Meazza

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zupermaniacx a dit :

Les gars vous lui reprocher quoi sur ce match , le penalty ?

Moi depuis le début je le trouve ultra limité intelectuellement . Un bon latéral ne se résume pas à courir vite.  Défensivement sur chaque phase avec lui , j'ai peur . 

Offensivement il mets du temps à réaliser le bon geste ou a faire le bon choix . Il est à des années lumiÚre de Hakimi et n'aura jamais le 1/4 de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

Pas une récupération, pas un appel de balle, puis une faute sans maßtrise pour conclure sa soirée 

le gars joue clairement en cachette pour le moment 

Il fait la mĂȘme rentrĂ©e que contre la Lazio. Il s'assure qu'on soit 11 sur la pelouse, et c'est tout. A part ça, il ne sert Ă  rien

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŸ Denzel Justus Morris Dumfries

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...