Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Parlons deux minutes de Denzel.

Il est MONSTRUEUX depuis quelques matchs. Il fait blinde d'appels, sa vitesse permet de couvrir les grands espaces, son physique le rend quasi injouable en duel, ses centres sont dĂ©licieux et son jeu de tĂȘte est trĂšs prĂ©cieux.

Il comprend de mieux en mieux la tactique et le systĂšme.

S'il continue dans sa lancée, il deviendra l'un des tous meilleurs piston/latéraux droit du championnat (s'il ne l'est pas déjà)

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlutĂŽt d'accord avec l'analyse!

Au début, je n'était pas confiant de le voir titulaire car souvent déçu (notamment dans les grands RDV). Pourtant, force est de constaté qu'il a beaucoup progressé ces derniÚres semaines. Techniquement, c'est pas une référence, mais tactiquement parlant, dans l'impact physique, dans la proposition de solution, c'est clairement un trÚs bon atout! Tant mieux. Continuons d'en profiter.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à pas s'enflammer les gars, oui il progresse, mais on doit encore attendre un peu notamment dans la régularité ! Il se bat bien et est trÚs combatif mais il doit encore s'améliorer tactiquement et dans son positionnement notamment lors des relances de derriÚre ou je trouve qu'il est toujours un peu hors tempo ! Un peu plus de justesse dans ses choix et dans sa capacité à construire le jeux et on aura un trÚs trÚs bon joueur !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait surtout analyser les déplacements pour juger à mieux ses courses pour la profondeur, du positif pour la seconde partie de saison.

 

Je compte vraiment sur lui pour Liverpool pour ĂȘtre le plus incisif possible, il y a quelque chose Ă  faire Ă  gauche chez eux au milieu notamment.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand mĂȘme eu certains manquements ce soir. Au final il a eu plusieurs occasions de se dĂ©marquer, par la course, mais ça n'a rien donnĂ©. On l'a vu ĂȘtre trĂšs actif mais je ne me souviens pas d'une seule vĂ©ritable occasion dangereuse. Ce n'est pas que de sa faute, y'a aussi ses partenaires qui se foirent mais ça prouve juste le manque dans notre Ă©quipe. 

Le niveau de déchet est monstre dans cette équipe en phase offensive (les deux devant c'est le summum de la non productivité). En C2 on réussite de le payer cash

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic pour moi qu’il doit beaucoup progresser est son utilisation du ballon quand il est Ă  l’arrĂȘt. Il donne l’impression de ne sait plus quoi faire quand il n’est pas lancĂ©. Que des passes ratĂ©es, Ă  contre temps, ou au mieux, des passes en arriĂšre.

sinon il progresse et ça fait vraiment encourageant pour la suite.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

Le seul hic pour moi qu’il doit beaucoup progresser est son utilisation du ballon quand il est Ă  l’arrĂȘt. Il donne l’impression de ne sait plus quoi faire quand il n’est pas lancĂ©. Que des passes ratĂ©es, Ă  contre temps, ou au mieux, des passes en arriĂšre.

sinon il progresse et ça fait vraiment encourageant pour la suite.

Pour le dĂ©fendre un peu, des fois il a aucune solution, mais je te rejoins pour dire qu’il devrait en trouver des solutions.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Denzel, que ça soit Ă  droite ou Ă  gauche... pas de problĂšme. Tu viens, provocation, tu es emmerdĂ©, tu sais jouer au football, CLAC ! MUSCLE TON JEU ! Muscle ton jeu, Denzel... Si tu ne muscles pas ton jeu, fais attention... Je t’assure, tu vas voir. Tu vas avoir des dĂ©convenues parce que t’es trop gentil.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr. Passes en retrait... 

Dumfries reçoit une passe dans son couloir, il contrÎle, se retourne, protÚge sa balle, attend le contact avec le défenseur adverse et hop ... passe en retrait sa balle tant bien que mal !

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gentil et pourtant il a une tĂȘte Ă  pas rigoler, c'est assez bizarre... il doit plus dure sur l'homme, plus vĂ©loce ! Et il doit apprendre Ă  prendre ses responsabilitĂ©s, il se laisse trop tĂ©tanisĂ© parfois par l'enjeu ou bien par la tactique ! A un moment il doit sortir ses couilles et faire des diffĂ©rences, mais bon c'est que sa premiĂšre saison et a force d'enchaĂźner ça va aller ! Il aura toute la prĂ©paration estivale de ces vacances pour se mettre vraiment au niveau et on le jugera encore mieux des la saison prochaine !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y a quelques mois il Ă©tait excellent.

Je pense que sa mĂ©forme coĂŻncide avec les mauvaises performances de l’équipe. 
 

Faut qu’il passe un cap mentalement comme les Skriniar, qui peu importe le niveau de l’équipe sont exceptionnels, c’est Ă  dire des grands joueurs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂšs qu’il n’est pas lancĂ©, c’est tout de suite trĂšs difficile tellement il manque de conviction et de courage dans ce qu’il fait.

hier, aprĂšs recevoir une belle transversale d’Alexis, avec beaucoup d’espace qui s’ouvre devant, il s’est arrĂȘtĂ© lui mĂȘme au lieu d’essayer de faire mal Ă  l’adversaire.

je suis trÚs déçu de son match hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une action 2min avant le but quand on obtient corner aprÚs un tir contré écrasé de Lautaro, c'est aprÚs qu'il ait tergiversé alors que Denzel arrivait lancé à droite dans la surface. Vu son appel et sa vitesse, ça sentait la grosse frappe et une occasion sûrement plus dangereuse que le tir mou de Lauti

(pour ne pas dire que ça avait de grande chance qu'il plante)

Modifié par sensibb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Pourtant il y a quelques mois il Ă©tait excellent.

Je pense que sa mĂ©forme coĂŻncide avec les mauvaises performances de l’équipe. 

Pas tant que ça ! Il provoquer jamais en 1vs1 ce que lui reproche Ă©normĂ©ment de personne il Ă©tait bon sans non plus ĂȘtre excellent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Pas tant que ça ! Il provoquer jamais en 1vs1 ce que lui reproche Ă©normĂ©ment de personne il Ă©tait bon sans non plus ĂȘtre excellent ! 

AprĂšs la trĂȘve quand Darmian Ă©tait blessĂ© , je pense qu’il a fait de trĂšs bons matchs.

Justement on l’avait tous encensĂ©, notamment quand il a commencĂ© Ă  marquer et dĂ©livrer des passes D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŸ Denzel Justus Morris Dumfries

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...