Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Aurios-Inter a dit :

T'es dur lĂ  quand mĂȘme. C'est souvent le plus rapide enregistrĂ©, avec... PeriĆĄic.

Il est pas lent mais pour un joueur de couloir il a une vitesse normal. Il nous manque réellement un joueur capable de faire peur à n'importe quelle défense par sa vitesse lorsqu'il prend la profondeur. Avant on avait Lukaku et HAKIMI là on a aucun joueur comme ça.

Maintenant le vendre pour 25/30 je pense pas que ça soit bien, son remplaçant coĂ»tera le mĂȘme prix. Par contre Ă  partir de 40M, pourquoi pas ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

J'aurais dit 70 perso, ou 125 !

T'as le droit d'ĂȘtre optimiste, on monte Ă  150M !

Plus sérieusement je dis 40 mais personne ne posera ce prix là, a part si le PSG perd Hakimi ou je ne sais quoi.

Le problÚme c'est que si on le vend 25/30M, je vois pas trop qui on pourrait prendre de "meilleurs" sachant qu'il y a peux de chance qu'on réinvestisse plus que ce que l'on a vendu ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez moi combien on l’as payĂ©? Vous voulez une liste de tocards qu’on a payĂ© largement plus?

De toute maniere y’a pas de sous, pour le moment c’est quasiment le mieux qu’on puisse avoir, pour le prix ou on l’as payĂ© franchement il fait plus que le taff et je suis sur qu’il peut encore nous surprendre

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un tocard hein, on dit juste que c'est un footballeur lambda. Son prédécesseur (que j'ai trÚs souvent critiqué) était au dessus, que ce soit sur les caractéristiques physiques, mais aussi sur les choix faits et la compréhension du systÚme. Dumfries hésite tout le temps quand il a le ballon, il ne dribble pas, il ne prend quasiment jamais l'ascendant sur son vis-à-vis. Sa vitesse (est il réellement rapide d'ailleurs?)ne sert à rien du coup vu qu'il ne tente rien. 

Pour moi c'est simple, il n'a rien apportĂ© de plus qu'un Darmian ou un D'ambrosio en piston. Je trouve mĂȘme qu'un Darmian en confiance (c'est pas le cas derniĂšrement) Ă©tait mĂȘme meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’est sĂ»rement pas lent mais sa conduite de balle alĂ©atoire l’a trahi beaucoup de fois. Il n’ose mĂȘme pas monter au 2Ăšme poteau pour attaquer la balle dans notre jeu est dans le cĂŽtĂ© opposĂ©. Il possĂšde un gros coffre et trĂšs bon en jeu aĂ©rien mais il faut qu’il prenne plus d’initiatives et d’ĂȘtre beaucoup plus courageux sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

C'est pas un tocard hein, on dit juste que c'est un footballeur lambda. Son prédécesseur (que j'ai trÚs souvent critiqué) était au dessus, que ce soit sur les caractéristiques physiques, mais aussi sur les choix faits et la compréhension du systÚme. Dumfries hésite tout le temps quand il a le ballon, il ne dribble pas, il ne prend quasiment jamais l'ascendant sur son vis-à-vis. Sa vitesse (est il réellement rapide d'ailleurs?)ne sert à rien du coup vu qu'il ne tente rien. 

Pour moi c'est simple, il n'a rien apportĂ© de plus qu'un Darmian ou un D'ambrosio en piston. Je trouve mĂȘme qu'un Darmian en confiance (c'est pas le cas derniĂšrement) Ă©tait mĂȘme meilleur.

En 2006, tu pouvais Ă©crire exactement le mĂȘme commentaire avec Maicon. Heureusement qu’on a attendu un peu avant de le juger non? 😉

Modifié par QG1989
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HonnĂȘtement, je ne croyais pas vraiment en lui en dĂ©but d'annĂ©e. Je me suis dit "Ă  mon avis, c'est une fausse bonne idĂ©e, il ne saura pas s'adapter Ă  l'Italie". Tout compte fait, c'est une bonne surprise.

Rapport qualitĂ© / prix trĂšs bon. Pour 13M, c'est une affaire, il fait le taff et peut encore progresser. Je ne pense pas que soit un joueur qui deviendra le "meilleur Ă  son poste", mais il tient la baraque. Il s'est beaucoup amĂ©liorĂ©. Physiquement c'est solide et je dirais mĂȘme disciplinĂ© tactiquement parlant. LĂ  oĂč il peut encore progresser c'est sur la prĂ©cision des interventions dĂ©fensives (phases de rĂ©cup) et techniquement balle au pied aussi. Globalement, rien Ă  dire, ses matchs contre Theo Hernandez me prouvent bien que ce n'est pas un guignol et qu'on peut dĂ©sormais lui faire confiance!

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rahim95 a dit :

C'est pas un tocard hein, on dit juste que c'est un footballeur lambda. Son prédécesseur (que j'ai trÚs souvent critiqué) était au dessus, que ce soit sur les caractéristiques physiques, mais aussi sur les choix faits et la compréhension du systÚme. Dumfries hésite tout le temps quand il a le ballon, il ne dribble pas, il ne prend quasiment jamais l'ascendant sur son vis-à-vis. Sa vitesse (est il réellement rapide d'ailleurs?)ne sert à rien du coup vu qu'il ne tente rien. 

Pour moi c'est simple, il n'a rien apportĂ© de plus qu'un Darmian ou un D'ambrosio en piston. Je trouve mĂȘme qu'un Darmian en confiance (c'est pas le cas derniĂšrement) Ă©tait mĂȘme meilleur.

Il ne les a pas mis un peu sur le bancÂ đŸ€”đŸ€”đŸ€”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ? Est ce que quand tu vois Dumfries monter sur le terrain tu te dis : "on a une arme sĂčre, un joueur efficace sur qui on pourra compter pour faire le diffĂ©rence Ă  droite"?. Non 

C'est juste un éniÚme soldat, un joueur de schéma, caché dans le dispositif, qui fonctionnera bien (p.e) si l'équipe tourne bien, qui fera pas de miracle/ différence lorsque l'équipe sera dans le mal face à un adversaire plus coriace.

Je le dis pas méchamment hein, c'est un joueur moyen, juste suffisant/passable pour le championnat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas mal de dĂ©fauts Ă  corriger mais il faut pas nĂ©gliger qu’il a fait quelques progrĂšs par rapport Ă  ses dĂ©buts. Et puis je trouve que le prix qu’on a payĂ© pour lui est « pas cher »

il y a de l’espoir pour son cas.

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Oui et ? Est ce que quand tu vois Dumfries monter sur le terrain tu te dis : "on a une arme sĂčre, un joueur efficace sur qui on pourra compter pour faire le diffĂ©rence Ă  droite"?. Non 

C'est juste un éniÚme soldat, un joueur de schéma, caché dans le dispositif, qui fonctionnera bien (p.e) si l'équipe tourne bien, qui fera pas de miracle/ différence lorsque l'équipe sera dans le mal face à un adversaire plus coriace.

Je le dis pas méchamment hein, c'est un joueur moyen, juste suffisant/passable pour le championnat

 

Pour le moment je sui relativement d’accord meme si comme le souligne @Don Donil a fais des gros progrùs.

Je sais pas pourquoi mais j’ai bon espoir pour la saison qui vient le concernant, soyons d’accord je parle pas d’un Roberto Carlos, d’un Zanetti, Maicon ou Cafu mais je suis sur qu’il va nous surprendre et devenir un tres bon Ă©lĂ©ment du groupe sur lequel on pourra s’appuyer

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s’il reste encore chez nous pour la saison prochaine, il sera plus en vue, ça sera pas un Maicon ni mĂȘme un Hakimi mais je trouve qu’il est sur le bon chemin (son compatriot de Vrij y est clairement pour quelque chose), il progresse lentement mais il est sur le bon chemin.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Denzel Dumfries n'est que le deuxiÚme défenseur de l'Inter à avoir marqué lors des deux rencontres de Serie A contre l'AS Roma aprÚs Giacinto Facchetti lors de la campagne 1968/69. Sauvage."

Pas mal comme ref B)

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Début assez difficile avec nous les premiers mois mais il est monté crescendo tout au long de la saison et la fini plutÎt bien

Ça reste neanmoins une bonne pioche mais faut qu'il s'amĂ©liore sur certaine points. 

Vu l'incertitude sur les cotés l'an prochain moi perso je e garderai pour la stabilité mais s'il faut le sacrifier pour éviter de sacrifier un de nos "big" a voir 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment spĂ©cial ce joueur ... alors je sais pas si c'est le staff ou les joueurs eux mĂȘme mais je trouve qu'il fait le strict minimum il peux faire tellement mieux mais toujours toujours des passes en retrait mĂȘme ses touches en retrait pour moi il est Ă  l'opposĂ© de persic qui lui joue toujours de l'avant alors que lui c'est toujours Ă  l'arriĂšre aprĂšs oui je pense qu'il faut le garder car....je ne vois pas qui ont pourrais prendre Ă  sa place peux ĂȘtre lazzari ? Mais je pense pas que sa soit mieux 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŸ Denzel Justus Morris Dumfries

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...