Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Coucou Justus Morris, ce soir si jamais y aura penalty (put1 qu’est-ce que j’ai eu peur) tu vas prendre cher, mais vraiment cher.

trop maladroit offensivement et dĂ©fensivement. Tu dois ĂȘtre dans le pub de pirelli toi, « sans la maĂźtrise, la puissance n’est rien ».

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait absolument le dégager des cette hiver 

Ce joueur est une véritable catastrophe 

Il apporte trop peux offensivement et nous fait  du mal défensivement 

Quand lui et dzeko sont rentrer on n'a plus toucher le ballons

Ce 2 joueurs la sont devenu un handicap monstrueux pour notre équipe 

Il faut les dégagée au plus vite 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois quand le ballon est passĂ© par lui, notre jeu offensif manque de fluiditĂ©. Il prend jamais l’initiative, mauvaise dĂ©cision, mauvais timing. Avec son jeu de tĂȘte et son physique, il faut qu’il soit plus courageux en dĂ©cidant d’aller attaquer les ballons au deuxiĂšme poteau. Mais non, toujours des hĂ©sitations, il comprend toujours pas le mĂ©canisme de notre jeu. Surtout offensivement, on attaque un cĂŽtĂ© pour finir de l’autre. DĂ©fensivement, il est maladroit et pataud.

physiquement, il est trĂšs puissant mais ça doit ĂȘtre son seul point fort


  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir le dĂ©fendre, regarde les bouillies qu’on se tape, y’a pas grand monde qui le comprends dans l’équipe le mĂ©canisme de jeu.

De plus il est snobĂ© par Barella, qui lui fait la passe qu’en cas d’alerte nuclĂ©aire, il l’a clairement pris en grippe et ca n’aide pas non plus. La saison derniĂšre sans ĂȘtre flamboyant il a montrĂ© de bonnes chose, il a commencĂ© a ĂȘtre limite en mĂȘme temps que l’équipe.

Dans un groupe confiant, je suis certain que c’est plus le mĂȘme joueur, encore une fois regardez ce qu’il fait avec les Pays-Bas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intraitable dĂ©fensivement? đŸ€” Je t'invite Ă  revoir le 3e but, il est pour lui avec son erreur de marquage. Et la faute de main Ă  l'aller.

Abidal était un DC de formation, replacé en Latéral (puis à nouveau en DC). Je ne peux pas blairer ce joueur, mais lui reconnaßt ses qualités défensives.

Dumfries c'est un athlĂšte et c'est tout. Il est bon dans la zone 40-70m (milieu de terrain), mais plus bas et plus haut c'est catastrophique. Un +40M€ et ça dĂ©gage immĂ©diatement. On prends Singo/Bellanova derriĂšre, sans ĂȘtre flamboyant ce sera dĂ©jĂ  une progression.

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Serpent-NA a dit :

@QG1989Singo son début de saison c'est vraiment pas ouf.

Je continuerai avec la propagande Lazzari. 

Ou alors plus de piston, une défense a 4 avec sur les cÎtés DiMarco Darmian et en attaque Kvarashkelia et un autre.

J'avais lu que Marotta voulait Alex Baldé, et il m'a fait forte impression sur nos deux rencontres ce jeune 

Modifié par Mkmk
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Ou alors plus de piston, une défense a 4 avec sur les cÎtés DiMarco Darmian et en attaque Kvarashkelia et un autre.

J'avais lu que Marotta voulait Alex Baldé, et il m'a fait forte impression sur nos deux rencontres ce jeune 

Mais bien sĂ»r đŸ€Ł.

Je vois la conversation d’ici !


Napoli random directeur 1: Tiens tout ce passe bien avec notre Ă©quipe, tous les ans on joue le titre, Kvarashkelia est un de nos meilleurs atouts mais je crois qu’il est temps de le vendre

Napoli random directeur 2: Tu rigoles ou quoi ? C’est notre meilleur joueur et il n’a que 23 ans.

Napoli random directeur 1: Ouais mais j’ai un mauvais karma et l’Inter semble intĂ©ressĂ©.

Napoli random directeur 2: L’Inter Milan ? Ils ont pas une thune ! Combien mĂȘme on serait vendeur et ce n’est pas le cas. comment compte t’il financer ce transfert ?

Napoli random directeur 1: Pour le financement j’en ai aucune idĂ©e mais ça coĂ»te rien d’en parler avec eux. Puis tu sais trĂšs bien que mĂȘme si on est pas vendeur, ils vont nous payĂ©s tous nos dĂ©jeuners et dĂźner pendant 6 mois.

Napoli random directeur 2: Bon, j’avoue que manger Ă  l’Ɠil ça se refuse pas. Prends donc une dizaine de rendez-moi avec eux qu’on s’arrange sur le joueur. On les fera tourner en rond et puis Ă  la fin on annulera tout sur un coup de tĂȘte.

AprĂšs six mois d’intense nĂ©gociation.

Directeur numĂ©ro 1: Tu vois, je t’avais dit qu’on allait bouffer six mois gratos.

Napoli random directeur 2: J’avoue sur ce coup c’était le bon plan. Par contre leur offre 
 On ne va quand mĂȘme pas accepter ça.

Napoli random directeur 1: Mais bien sĂ»r que si et j’ai dĂ©jĂ  signĂ© les papiers !

Napoli random directeur 2: Quoi ? Mais pourquoi tu as fais ça ?

Napoli random directeur 1: Haha Gagliardini mec, Gagliardini ! Quoi de mieux espérer !

Napoli random directeur 2: Naaaaaaannnnnnn 


Napoli random directeur 1: Mouhahaha, je suis méchant !!!

Fin et ils eurent plein d’enfants.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Mais bien sĂ»r đŸ€Ł.

Je vois la conversation d’ici !


Napoli random directeur 1: Tiens tout ce passe bien avec notre Ă©quipe, tous les ans on joue le titre, Kvarashkelia est un de nos meilleurs atouts mais je crois qu’il est temps de le vendre

Napoli random directeur 2: Tu rigoles ou quoi ? C’est notre meilleur joueur et il n’a que 23 ans.

Napoli random directeur 1: Ouais mais j’ai un mauvais karma et l’Inter semble intĂ©ressĂ©.

Napoli random directeur 2: L’Inter Milan ? Ils ont pas une thune ! Combien mĂȘme on serait vendeur et ce n’est pas le cas. comment compte t’il financer ce transfert ?

Napoli random directeur 1: Pour le financement j’en ai aucune idĂ©e mais ça coĂ»te rien d’en parler avec eux. Puis tu sais trĂšs bien que mĂȘme si on est pas vendeur, ils vont nous payĂ©s tous nos dĂ©jeuners et dĂźner pendant 6 mois.

Napoli random directeur 2: Bon, j’avoue que manger Ă  l’Ɠil ça se refuse pas. Prends donc une dizaine de rendez-moi avec eux qu’on s’arrange sur le joueur. On les fera tourner en rond et puis Ă  la fin on annulera tout sur un coup de tĂȘte.

AprĂšs six mois d’intense nĂ©gociation.

Directeur numĂ©ro 1: Tu vois, je t’avais dit qu’on allait bouffer six mois gratos.

Napoli random directeur 2: J’avoue sur ce coup c’était le bon plan. Par contre leur offre 
 On ne va quand mĂȘme pas accepter ça.

Napoli random directeur 1: Mais bien sĂ»r que si et j’ai dĂ©jĂ  signĂ© les papiers !

Napoli random directeur 2: Quoi ? Mais pourquoi tu as fais ça ?

Napoli random directeur 1: Haha Gagliardini mec, Gagliardini ! Quoi de mieux espérer !

Napoli random directeur 2: Naaaaaaannnnnnn 


Napoli random directeur 1: Mouhahaha, je suis méchant !!!

Fin et ils eurent plein d’enfants.

Ou on vend Lautaro et Correa pour environs 120M€, on l'achùte cash 60M€ 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Ou alors plus de piston, une défense a 4 avec sur les cÎtés DiMarco Darmian et en attaque Kvarashkelia et un autre.

 

il y a 5 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Napoli random directeur 1: Tiens tout ce passe bien avec notre Ă©quipe, tous les ans on joue le titre, Kvarashkelia est un de nos meilleurs atouts mais je crois qu’il est temps de le vendre

KVARATS-KHE-LIA !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŸ Denzel Justus Morris Dumfries

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...