Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'espĂšre ne pas revoir une Lazzaro bis...

Autrement, athlétiquement, physiquement il a l'air vraiment trÚs puissant. 

Puis mĂȘme en terme de centres il n'a pas l'air du tout d'avoir les pieds carrĂ©s.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazaro avait énormément de défauts. Il était faible défensivement, vachement naïf mais surtout physiquement il se faisait bouger trop facilement. C'était juste un mauvais casting à ce poste. 

J'espĂšre que ce sera pas trop le cas avec Dumfries. Bon au moins il a la gueule de l'emploi, il faut bien plus fiable physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Donc Lazaro a coutĂ© 2 fois plus cher que Dumfries? Ok y a la crise de Covid etc mais bon, quelle douille que l’on a fait quand mĂȘme.

revenons au sujet de Dumfries, il n’était pas capitaine du PSV par hasard. De l’application, du sĂ©rieux, de la dĂ©pense de l’énergie. Il a une conduite de balle assez « sincĂšre » ça se voit qu’il est moins douĂ© en vitesse pure et techniquement que Hakimi et qu’il a besoin de se lĂącher un peu plus en attaque mais c’est prometteur. 

bref, le gars est fort et costaud. J’espùre qu’il va continuer sur cette route.

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il es trĂšs bon offensivement , rapide , percutant.

Il a trois dĂ©fauts pour moi : il oubli de dĂ©fendre, ça s’est pas vu car c’est Bologne, il lĂšve pas la tĂȘte des fois et il hĂ©site.

S’il arrive à gommer tout ça, ça sera un monstre, ça sera plus Gosens doomsday, ça sera lui !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Hakimi soir aussi bon des deux cÎtés du terrain.

Prestation plus que sĂ©rieuse de sa part, comme contre le Real il montre que offensivement il sait faire la diffĂ©rence. Faut se lĂącher maintenant et arrĂȘter d'ĂȘtre tendu comme un string, t'as un peu l'impression de voir un jeunot de 18 ans tellement il est tendu sur certaines actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rahim95 a dit :

Je pense pas que Hakimi soir aussi bon des deux cÎtés du terrain.

Prestation plus que sĂ©rieuse de sa part, comme contre le Real il montre que offensivement il sait faire la diffĂ©rence. Faut se lĂącher maintenant et arrĂȘter d'ĂȘtre tendu comme un string, t'as un peu l'impression de voir un jeunot de 18 ans tellement il est tendu sur certaines actions

Juste un peu  peur de mal faire mais bon tactiquement il doit ĂȘtre au point et puis un petit but pourra le lĂącher complĂštement je suis sĂ»re qu'on a une Ferrari Sf 90 stradale lĂ  sous le nez ! Et puis athlĂ©tiquement il est vraiment solide ce qui lui permet de facilement prendre le 1vs1 contrairement Ă  hakimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

242225308_2107735936044620_7919767276296624573_n.jpg

La tronche de ce mec j'en peux plus :loool:j'arrive mĂȘme pas Ă  me la sortir de la tĂȘte, chaque fois que je la revois je me mets Ă  me marrer comme un Salo alors que j'ai pleins de soucis dans ma tĂȘteÂ đŸ€šÂ 

 

#Denzel_lagazelle 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Roooh soyez patients un peu, Hakimi c’était loin d’ĂȘtre magique aussi au dĂ©but.

Il a des dĂ©fauts c’est clair mais ça peut se gommer avec le temps

Hakimi à ses débuts il avait déjà planter 2 buts. 

Pour l'instant le Dumfries je le vois comme un Lazaro bis. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se lùche pas, pour des raisons tactiques évidentes, ce n'est pas un terzino qui peut représenter un couloir à lui seul comme Maicon ou Hakimi, il a pas de capacité d'élimination technique, faut jouer avec de la projection en coordination avec notre contre pressing, le Shaktar a bien occupé les zones de nos terzini...

Donc il faut des combinaisons et des déplacements, sauf que.... On a que Brozo pour créer des décalages balle aux pieds et nos deux pointes se recentrent bien trop...

 

Faut une vraie animation chambouler au mieux l'adversaire car les pistons sont essentiels dans ce schéma, pour l'instant, Lazzari et Llulic > Nos terzini, en terme d'activité et de pertinence il y a pas débat offensivement.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

A part Skriniar Barella et Brozo le reste c'est 0.

En mĂȘme temps pour faire un nul contre le Shaktar faut bien que les joueurs soient Ă©clatĂ©s. Le rĂ©al je veux bien mais le Shaktar sĂ©rieux. 

Mais il y a une différence entre un joueur nul et un joueur qui fait un mauvais match 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Mais il y a une différence entre un joueur nul et un joueur qui fait un mauvais match 

Justement, on sait pas dans quelle catégorie il est. Hakimi, comme on le mentionné plus haut, avant de venir on savait ce qu'il était capable de faire alors que lui c'est une inconnue.

C'est peut-ĂȘtre pour ça que Simone ne le met pas titulaire Ă  chaque fois.

Sinon hier, aprĂšs avoir blessĂ© le joueur adverse, il avait sa tĂȘte habituelle xDxD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŸ Denzel Justus Morris Dumfries

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...