Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Inutile de vous rappeler que l’agent de de Vrij est Raiola. À 29 ans lui et son agent vont penser qu’il sera le moment de chercher un dernier gros contrat, à priori en Angleterre.

de notre côté, s’ils devraient choisir de vendre un des 3 DC, à priori la réponse sera de Vrij qui reste qu’un an et demie de contrat (06/23).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

Si le Barca est prêt à lâcher un joueur aussi facilement, faut s’en méfier. 
 

Je ne leur fais pas confiance.

En même temps, c’est pas Frenkie mais Luuk, celui qui a réussi à marquer 01 but pour presque 500 min joué… on critique qu’Alexis ne marque presque pas mais l’autre est 100 fois pire…

après sur point de vue économique, je peux comprendre l’idée de ce transfert. 
Si jamais on va libérer Alexis (économiquement parlant, il pèse lourd tout en n’arrivant pas à être un titulaire permanent) mais en aucun cas récupérer l’autre de Jong.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

@Paolo M. Je viens de voir une folle rumeur comme quoi on est quasiment en train de boucler un échange avec le Barca impliquant Alexis Sanchez et Luuk De Jong, des news concernant cette affaire ?!

Le FCB veulent Sanchez gratuitement Oui ! mais pour cet échange (pour l'instant) y a rien de tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de De Vrij c'est le compromis parfait. Il arrive sur la trentaine, son contrat va expirer mais nous devons prolonger en priorité Brozo, Skri voire Perisic.

On l'a eu gratuit, c'est peut-être notre dernière chance d'en tirer un chèque de 40-45M€. Et puis comme ça on s'épargner de vendre un Barella, Lautaro, Skri ou Bastoni.

En plus on a vu que Skri ou Basto se débrouillent bien au centre de la défense à 3.

 

  • Hein ?! 1
  • Triste 1
  • Grrr 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas que de vrij parte et s'il part je pense qu'il faut directe stopper la défense a 3. Retrouver un joueur du même niveau a ce poste dans ce schéma de jeu c'est absolument impossible vu notre budget mercato.

La rube a gagnait pendant 10 ans avec ce schéma mais ils ont gardé la BBC tout ce temps plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aurios-Inter a dit :

La vente de De Vrij c'est le compromis parfait. Il arrive sur la trentaine, son contrat va expirer mais nous devons prolonger en priorité Brozo, Skri voire Perisic.

On l'a eu gratuit, c'est peut-être notre dernière chance d'en tirer un chèque de 40-45M€. Et puis comme ça on s'épargner de vendre un Barella, Lautaro, Skri ou Bastoni.

En plus on a vu que Skri ou Basto se débrouillent bien au centre de la défense à 3.

 

tu crois que quelq'un va mettre 40m à un mec à qui il reste un an de contrat ? en defense en plus.... on va récup 15-20max franchement ça ne vaut pas le coup

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

tu crois que quelq'un va mettre 40m à un mec à qui il reste un an de contrat ? en defense en plus.... on va récup 15-20max franchement ça ne vaut pas le coup

Y’a bien des blaireaux pour mettre 93M€ sur un nullard juste parce qu’il est grand (Maguire), ou 88M€ sur un jeune qui a un meilleur jeu aux mains qu’aux pieds (DeLigt)…

DeVrij vaut ses 45/50M€, même à 1,5an de sa fin de contrat. Il est un peu moins en vue cette saison, mais il est vraiment précieux pour nous.

Pour moi c’est soit départ à prix d’or, soit on le prolonge et on joue avec jusqu’à ses 34ans.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony777 a raison, De Vrij n'est pas un joueur côté comme le sont MBappe, De Ligt ou Maguire alors on obtiendra jamais le montant qu'on estime juste. 

A 25M€ vous vendez ?? On aura pas plus.

Pour nous, il vaut beaucoup plus et c'est normal car c'est un des piliers de notre défense.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aurios-Inter a dit :

La vente de De Vrij c'est le compromis parfait. Il arrive sur la trentaine, son contrat va expirer mais nous devons prolonger en priorité Brozo, Skri voire Perisic.

On l'a eu gratuit, c'est peut-être notre dernière chance d'en tirer un chèque de 40-45M€. Et puis comme ça on s'épargner de vendre un Barella, Lautaro, Skri ou Bastoni.

En plus on a vu que Skri ou Basto se débrouillent bien au centre de la défense à 3.

 

Ça va dans la tête ?

Clairement tu vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Ok Skriniar passe au milieu de la défense à 3. Qui prends sa place que le côté droit ? D’Ambrosio ? Cette blague de mauvais goût.

Bastoni n’est pas à l’aise au centre mais aller disons que c’est lui au centre. DiMarco prend logiquement la place côté gauche.

Tu troc donc Bastoni, ses magnifiques passes longues, ses percées et sa capacité à apporter le surnombre dans le camp adverse et ca capacité à bien combiner avec Perisic et Hakan, puis à la place tu positionne DiMarco ?

Mais cette perte de qualité en un seul changement c’est tellement violent, déjà Bastoni va galéré mais en plus sera bridé sur ses capacités et en plus c’est pour foutre DiMarco à peine au niveau …

 

Le pire c’est que tu parles de De Vrij comme d’un lambda alors qu’il nous as sauvé de très mais alors très nombreuses fois, qu’il à toujours été au niveau (exception de ce début de saison), qu’il ne fait pas de bruit, toujours calme, excellent défenseur, qu’il nous a amené jusqu’au titre et qu’on aurait même pu voir comme capitaine de cette équipe.

Tu manques pas de culot mec …

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...