Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

De Vrij n’a jamais demandé à partir, c’est nos dirigeants qui décident de qui est le plus « sacrifiant » parmi l’ossature de l’équipe.

Et a choisir, ils pensent que c’est De vrij car recrute à Zéro donc forcément plus value.

Mais il n’a jamais demandé à partir . 

Ca c est toi qui le dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

On est endetté et pas assez de revenus pour équilibrer les comptes, faut le répéter combien de fois ? 
 

Pourquoi on s’est séparé de Lukaku à ton avis ? Hakimi ? Tu pense que c’était pour le fun ? On est endetté, 375M à rembourser avant deux ans.

Donc attend toi chaque année à perdre un joueur à forte valeur.

(...)

Il n'y aurait pas un problème dans l'équation ? :aie:

Si on doit 375M avant 2 ans, il va falloir vendre toute l'équipe, pas juste un joueur à forte valeur (surtout si on recrute derrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Il n'y aurait pas un problème dans l'équation ? :aie:

Si on doit 375M avant 2 ans, il va falloir vendre toute l'équipe, pas juste un joueur à forte valeur (surtout si on recrute derrière).

Il y a eu un article où il me semble qu’on a avancé 120M, il doit rester dans les 250M. 
 

Vendre un joueur ou deux peut permettre d’avancer dans le remboursement et en même temps d’équilibrer les comptes. 
 

Quoiqu’il arrive on ne vend pas parce que le ou des joueurs l’ont demandés, non, on vend car les Zhang sont obligés de vendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme revenus on a la LDC dans les 60M, les recettes du stade 40M à cause du Covid , les nouveaux sponsors dans les 60M aussi, et sûrement d’autres dont on est pas au courant.

Mais ce n’est clairement pas suffisant, quand on voit les coûts des salaires etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

On est endetté et pas assez de revenus pour équilibrer les comptes, faut le répéter combien de fois ? 
 

Pourquoi on s’est séparé de Lukaku à ton avis ? Hakimi ? Tu pense que c’était pour le fun ? On est endetté, 375M à rembourser avant deux ans.

Donc attend toi chaque année à perdre un joueur à forte valeur. 
 


 

Arrêtez de dire « je ne comprends pas » si vous comprenez mais vous refusez de le voir. 

Dommage je n’ai pas de vert .

En un Reste tranquille sur tes propos, on est pas ami coco

En deux: je comprends bien la situation je ne suis pas débile, je dis justement que quitte à vendre un joueur je préfère lautaro.

Et qu'ensuite on essaie VLAHOVIC parce qu'a un an de son contrat ça peut se négocier

Le délire entre la vente et l'achat n'est pas même tu vends lautaro 80M c'est 80m direct dans les caisses, t'achète VLAHOVIC 50m tu l'étales sur la durée de son contrat par exemple sur 5 ans ça te reviens à 12.5m de dépense

80-12.5 = +67.5m 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, anthony777 a dit :

En un Reste tranquille sur tes propos, on est pas ami coco

En deux: je comprends bien la situation je ne suis pas débile, je dis justement que quitte à vendre un joueur je préfère lautaro.

Et qu'ensuite on essaie VLAHOVIC parce qu'a un an de son contrat ça peut se négocier

Le délire entre la vente et l'achat n'est pas même tu vends lautaro 80M c'est 80m direct dans les caisses, t'achète VLAHOVIC 50m tu l'étales sur la durée de son contrat par exemple sur 5 ans ça te reviens à 12.5m de dépense

80-12.5 = +67.5m 

 

Tu pense que même si on Lautaro on le vend 110M, on verra la couleur de l’argent ? On a vendu Lukaku, on a vu que dalle. 
 

Et si mes propos t’ont offensés, je m’en excuse ce n’était pas le but, je t’apprécie quand même ! 😎

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, bouba930 a dit :

Tu pense que même si on Lautaro on le vend 110M, on verra la couleur de l’argent ? On a vendu Lukaku, on a vu que dalle. 
 

Et si mes propos t’ont offensés, je m’en excuse ce n’était pas le but, je t’apprécie quand même ! 😎

Parce que lukaku le paiement était étalé sur 5 ans et il s'est barré au bout de 2  donc il nous restait je crois 50M à payer. et le reste ça à servit à éponger les dettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anthony777 a dit :

Parce que lukaku le paiement était étalé sur 5 ans et il s'est barré au bout de 2  donc il nous restait je crois 50M à payer. et le reste ça à servit à éponger les dettes.

Là on est toujours endetté, y a rien qui a changé. 
 

Et tant que les chinois seront là, on le sera toujours, ils ont les mains liés mais ne veulent pas lâcher le club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, anthony777 a dit :

Parce que lukaku le paiement était étalé sur 5 ans et il s'est barré au bout de 2  donc il nous restait je crois 50M à payer. et le reste ça à servit à éponger les dettes.

Bah en faites c’est plus compliqué que ça.

Parce que oui on rembourse encore l’achat de Lukaku à Manchester mais Chelsea nous as pas payé cash. Pour eux aussi c’est un paiement sur plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il doit y avoir un truc en dessous d’un probable départ de Dzeko.

C’est vraiment bizarre quand meme.

Etonné aussi de la piste Coutinho mais pourquoi pas, par contre il risque de piquer niveau salaire.

Acerbi je vois pas l’interêt, par contre la quenelle Gag5 / Lazzari la…..

 

Merci @Paolo M.pour les infos

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris pour la demande de newcastle pour dzeko surtout au bout de 6 mois chez nous. Mais si on se débarrasse déjà de vecino et de kolarov ce sera déjà pas mal.  

Gagliardini-lazzari bel échange. Ils ont du se rendre compte du talent et de l'équilibre de notre gag5 (je ne vois pas d'autres explications). 

Et radu? Les clubs qui le veulent wahou à part nice et encore. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Coutinho doit signer ce sera un coup à la Sanchez, avec un salaire divisé par 2 ou 3 (et un prêt cet hiver pour commencer). Pas fan du joueur, toujours aussi fragile mentalement. A part Newcastle, personne paiera 30M pour lui.

Carvalho pour faire souffler Brozovic je dis oui, en échange de Vecino qui sert a rien et qui est le dernier choix au milieu.

 

Je comprends pas non plus pour Dzeko, aucun des autres attaquants ne s'est montré à la hauteur pour lui piquer sa place de titulaire. Et puis le mec est clairement venu pour remporter un titre et une largement la place de le faire. Je le vois mal accepter d'aller jouer le maintien avec Newcastle, surtout si c'est pour se faire dégager à l'été quand le club va claquer son PEL. Le bosniaque va refuser d'y aller à mon avis.

 

Pour boucler l'affaire d'ici cet été, Coutinho et Carvalho en prêt je pense que c'est suffisant 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...