Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Mhkitaryan lol ! Je préfère qu'on mise sur des jeunes pleins de potentiels, yen a un paquet ! Je comprends pas pourquoi on aime constamment les has-been comme sanchez, mhkitaryan etc, franchement ya beaucoup mieux en plus ils ont de gros salaires, et tout ça on va pas réussir à se débarrasser d'eux ! 

Franchement serrons un peu le cœur et essayons d'en faire plus, peut trouver beaucoup mieux que ça et a petit prix quitte à prendre un peu de risque avec des jeunes qui doivent encore confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Paolo M. a dit :

- Lucas Digne est sur la liste des transferts suite à sa demande, plusieurs clubs dessus, l'Inter, la Rubentus, le Napoli et Chelsea.

- Vecino va surement partir lors de ce mercato, les deux clubs de la capitale se sont renseignés sur l'Uruguayen.

- Notre direction voudrait récupérer Villar (ASRome) en échange de Vecino, mais ce qui bloque surtout c'est le salaire de l'Uruguayen.

- Plusieurs clubs ont contacté Raiola pour De Vrij.

- La Lazio désire récupérer Handanovic la saison prochaine (comme je l'avais annoncé avant, la direction va chercher à lui proposer un nouveau contrat avec une baisse de salaire, et avec un statuts de remplaçant)

- Raiola nous propose Mhkitaryan qui serait en fin de contrat.

- Une autre alternative à gauche pour la fin de saison, l'Algérien Ramy Bensebaini (contrat expirant en 2023).

- En défense on est en contact avec l'agent de Matthias Ginter (contrat expirant en 2023).

- L'offre faite pour Coutinho a été rejetée.

- Une offre de prêt avec option d'achat a été faite pour Nandez, mais elle a été rejetée par les dirigeants du Cagliari.

- Sassuolo désire garder Scamacca jusqu'à la fin de saison. Nos dirigeants et ceux de la Rubentus font le forcing pour le réserver dés maintenant.

- Fiorentina, Sassuolo, Empoli et la Sampdoria sur Sensi.

- Le club du FCB a recruté son attaquant, alors il se retire de la piste Sanchez.

 

Pas grand chose de réjouissant, si ce n'est le départ de Vecino et le non retour de Coutinho...

Sensi son départ est inévitable. Il lui faut un club de moindre envergure, avec moins de pression, où il pourra s'épanouir. Je suis persuadé que le petit prince aux pieds d'argent est aussi atteint psychologiquement que physiquement.

Digne je pense qu'il ira à Chelsea par contre. Barcelone a de bonnes chances de prendre Azpilicueta, et Chelsea va forcément devoir le remplacer. Digne c'est le profil idéal pour eux : cire le banc sans rechigner, connais la premier league, coûte pas cher pour un club anglais.

On va encore manger des clous sur ce mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif de ce mercato : 

- Vendre Vecino et Dalbert  ( Et Sensi si offre interessante )

- Récupérer Nandez ou Digne en prêt avec OA .

- Avancé dans le dossier  Scamacca pour l'année pro  et bouclé Ginter pour cet été dès maintenant .

Si on réalise tous ça , ça sera déjà très très bien .

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Mhkitaryan lol ! Je préfère qu'on mise sur des jeunes pleins de potentiels, yen a un paquet ! Je comprends pas pourquoi on aime constamment les has-been comme sanchez, mhkitaryan etc, franchement ya beaucoup mieux en plus ils ont de gros salaires, et tout ça on va pas réussir à se débarrasser d'eux ! 

Franchement serrons un peu le cœur et essayons d'en faire plus, peut trouver beaucoup mieux que ça et a petit prix quitte à prendre un peu de risque avec des jeunes qui doivent encore confirmer.

Il nous est proposé par son agent, rien ne dit qu'il nous intéresse pour autant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Paolo M. a dit :

Personnellement je n'ai pas de confirmation ! mais ce qui est sûr, c'est qu'un investisseur Américain serait prêt à faire une offre pour avoir la part majoritaire.

Oh non...

Pas les ricains s'il vous plaît 🙏🙏

Eux ils ont aucune ambition sportive, on sera juste un club de trading...

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kamilito a dit :

T'en connais beaucoup toi des mecs qui ont 3 A et 3 C dans leur nom ??! 😶

Sinon, quand t'as pas les sous pour acheter Vlahovic, bah t'achètes Scamacca. CQFD. 🤓

Même en ayant pas de sous je prend pas, Belotti est gratuit, je me dirigerais vers lui, ça serait un beau coup 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamilito a dit :

(...)

Digne je pense qu'il ira à Chelsea par contre. Barcelone a de bonnes chances de prendre Azpilicueta, et Chelsea va forcément devoir le remplacer. Digne c'est le profil idéal pour eux : cire le banc sans rechigner, connais la premier league, coûte pas cher pour un club anglais.

(...)

FAIL.     Digne joue à gauche et Azpi à droit.

S'ils prennent Digne, ils auront pour la gauche: Chilwell, Digne, Emerson et Alonso. 

Ça serait super pour Handanovic d'aller à la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

FAIL.     Digne joue à gauche et Azpi à droit.

S'ils prennent Digne, ils auront pour la gauche: Chilwell, Digne, Emerson et Alonso. 

Ça serait super pour Handanovic d'aller à la Lazio.

Handanovic a la Lazio ? Surtout pas, il pourrait nous servir sur le banc, remplacer Onnana quand ce dernier ira à la can, et pourquoi pas occuper un poste dans l’organigramme d’ici deux saisons. 
 

A la Lazio il sera souillé là-bas . 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...