Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Vraiment ravi de te savoir de retour @Paolo M. fratello!

Bon déjà, tu vas pouvoir "reprendre ton activité" par trier les 200.000 notifications que tu as reçu depuis 48h 😅.
 

@Victor "Antony" Newman, je rajouterais une règle: C'est à Paolo de venir vers nous avec des informations, et pas à nous de lui poser des questions.
Je vois déjà venir les pages entières de "Paolo, rien sur Vlahovic?", "Paolo, c'est vrai qu'on va quand même signer Nandez après Dumfries?", "Paolo, on n'entends plus rien sur Onana, tu as une info?", "Paolo, est-ce que Vidal va rester?" ; alors que ça n'apporte rien au contenu.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Paolo M. a dit :

Bonjour la famille,

 

C'est un grand honneur pour moi de lire vous lire (vos messages de bienvenus, ou de support) ! sérieux je suis très ému, je savais que j'avais toujours ma place entre vous mais pas à ce point ! MES RESPECTS LA FAMILLE.

Merci à @Victor "Antony" Newmanainsi qu’à vous tous un par un ... 

J'ai dû disparaitre un moment dû à une surcharge de travail et quelques empêchements familiaux, mais n'empêche que je me permettais de me connecter des fois sur le fofo pour vous lires (que ça soit les lives des matchs, ou sur les topics de joueurs ...) en gros j'étais toujours la même si je postais plus (ou occasionnellement/rarement dans quelques topics de Match ...)

Sinon, pour les infos, je vais essayer de faire de mon mieux pour vous filtrer les infos et garder toujours la belle image que vous avez de moi, on espérant avoir quelques fois (comme avant) des scoops, ça serait un peu dur, surtout avec la venue de Marotta (les scoops se font de plus en plus rare, il n’aime pas laissé filer l’info...) Mais je ferais de mon mieux la famille.

NB : Le seul scoop que j'avais reçu en moi de Janvier c'était le fort probable départ de Conte en fin de saison, alors pour moi son départ n'était pas une surprise ...

Actuellement, ça parle de Insigne, Correa, Kean … c’est pas nouveau pour vous tout ça, mais la seule information que j’ai a partager avec vous actuellement, c’est la négociation avec l’Ajax pour le départ d’Erikson, si jamais vous l’avez déjà posté alors je m’excuse pour l’info tardive …

Voila ! Et Merci encore la famille 🤜🤛

Même si on ne se connais pas merci pour ton retour et surtout bienvenue.

Concernant Eriksen (😭😭😭) c’est seulement au cas où il ne pourrait pas rejouer chez nous ou la décision est prise selon toi?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...