Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Merci @Paolo M. t’assure.

Dambrosio/ Ranocchia, j’espère qu’ils vont rester tout les deux .

Barella / Lautaro, a mon avis si Liverpool pose 120M , ils vont pas hésiter, mais Barella non .

Dumfries, on a vu des belles choses.

Perisic, à mon avis c’est mort, sauf s’il décide de faire un effort.

Luis felipe 🚨

Kessie, le salaire qu’il demande est élevé.

J’aime l’idée de Strakosha si Handa décide de partir .

La direction a les idées déjà c’est bien . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Paolo M. a dit :

Barella / Lautaro : Plusieurs clubs sont dessus ... mais la direction n'a pas été clair par rapport a leurs sorts (s'ils son transférables ou pas) ... affaire a suivre

Pas de blagues hein monsieur Marotta le demi-dieu là...

il y a 20 minutes, Paolo M. a dit :

 Julian Alvarez : Plusieurs clubs de la premiere league dessus ... aucun contact n'a eu lieu avec l'entourage du joueur actuellement à notre niveau

Lui c'est mort déjà..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau résumé, globalement c’est cohérent meme si un ou deux trucs me chiffonne en particulier le refus d’envisager Di Maria qui serait interressant et le cas Dumfries a qui je pense il faut encore laisser une seconde saison

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. merci pour ce résumé ! C'est fort aimable de ta part ! 

En tout cas ça va bouger en été ca s'est sure ! Et pour moi perisic a fait le tour, il voudra un dernier gros challenge et un gros contrat, gosens sera le titulaire et on va se battre avec, on va prendre aussi une doublure ! 

Handa je sais pas si il va accepter d'être une doublure ou aller ailleurs... 

Pas touché au milieu titulaire, gagliardini faut faire quelque chose c'est plus possible la, aucun intérêt pour lui !? 

Sanchez va s'en aller, c'est sûre ! Vidal également ! En attaque la saison prochaine ca sera scamacca, lautaro et correa c'est ça qui est déjà sure.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci @Paolo M.pour ton travail et tes infos.

Le premier point à noter, c’est que les journaux annoncent plein de pistes et d’avancements, alors qu’en fait il n’y a rien ou juste un « 1er sondage ».

Après je suis content car c’est la première fois qu’on avance nos pions pour le prochain mercato. On a ici beaucoup de possibilités et j’ai vraiment le sentiment que c’est notre direction qui tient les choses en main.

Le seul point que j’ai du mal à comprendre, c’est pourquoi on ne prolonge pas DeVrij.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, QG1989 a dit :

Le seul point que j’ai du mal à comprendre, c’est pourquoi on ne prolonge pas DeVrij.

Je suis comme toi... 

Mais en même temps, dans l'hypothèse qu'on ne vende pas Lautaro, c'est le seul dont on semble pouvoir tirer un petit billet en le remplaçant à moindre coût..

Mais bon.. Ça fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca dépendra beaucoup des offres qu on recevra pour lui cet été. La direction n est pas pressée sur ce dossier. Si on reçoit une bonne offre il partira sinon ils commenceront à parler prolongation après la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamilito a dit :

Juste une question : et on fait tous ces transferts avec quels sous...?

No Money Confused Travolta GIF

Tu tombes bien, on avait une question a te poser, t’es toujours motivé pour financer le mercato?  🤣

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...