Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

De toute façon, la politique de Marotta c est que personne n est intouchable. Meme Skriniar, Bastoni et Brozo.

C est juste que l offre qui devra être faite pour les avoir sera très élevée. Mais si quelqu un met 80 ou 90M sur Skriniar ou Bastoni vous pouvez être sur que le club réfléchira à 2 fois. Et ce sera bien normal à mon avis...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Lautaro qu'on soit dans le rouge ou pas financièrement il faut le dégager. C'est bon 3 saisons qu'il est là on a essayé toute les solutions possible et y a rien à faire pendant que d'autres attaquants à peine arriver au club qu'ils plantent déjà des doublés. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, 3ou a dit :

De toute façon, la politique de Marotta c est que personne n est intouchable. Meme Skriniar, Bastoni et Brozo.

C est juste que l offre qui devra être faite pour les avoir sera très élevée. Mais si quelqu un met 80 ou 90M sur Skriniar ou Bastoni vous pouvez être sur que le club réfléchira à 2 fois. Et ce sera bien normal à mon avis...

J’étais d’accord sur tout, sauf sur la fin, en quoi c’est normal ? 
 

Non ce n’est pas normal de 1 parce que le but n’est pas être le club formateur des autres.

De 2, si on veut aller loin, il faut et on dit garder nos meilleurs éléments.

De 3 ce n’est pas normal de recevoir « que » 90M quand t’as des nullissimes qui sont achetés à des 80M.

De 4 si c’est pour répondre aux difficultés financières que rencontrent le club, c’est simple il y a Lautaro, il y a Hakan, De vrij qu’on a eu 0€, au pire même Dumfries à Madrid.

Et de 5 pour finir, si c’est pour répondre aux difficultés financières du club, si c’est pour vendre deux cadres chaque année, ils n’ont qu’à vendre le club , c’est simple en fait.


Tas pas de sous mais tu t’accroches, c’est debile !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

J’étais d’accord sur tout, sauf sur la fin, en quoi c’est normal ? 
 

Non ce n’est pas normal de 1 parce que le but n’est pas être le club formateur des autres.

De 2, si on veut aller loin, il faut et on dit garder nos meilleurs éléments.

De 3 ce n’est pas normal de recevoir « que » 90M quand t’as des nullissimes qui sont achetés à des 80M.

De 4 si c’est pour répondre aux difficultés financières que rencontrent le club, c’est simple il y a Lautaro, il y a Hakan, De vrij qu’on a eu 0€, au pire même Dumfries à Madrid.

Et de 5 pour finir, si c’est pour répondre aux difficultés financières du club, si c’est pour vendre deux cadres chaque année, ils n’ont qu’à vendre le club , c’est simple en fait.


Tas pas de sous mais tu t’accroches, c’est debile !

Dans un monde idéal je suis d accord mais malheureusement ce n est pas le cas.

Le suning ne vendra pas sauf s il reçoit une offre à la hauteur de leur demande (1Md $), ce qui n est pas gagné à l heure actuelle. Dans la situation financière du club, le Suning sera obligé de vendre un ou 2 joueurs chaque mercato. Pas forcément les tous meilleurs à chaque fois, mais il y en aura.

Et ce que nous a démontre cette saison, c est que même en perdant 3 joueurs majeurs (Lukaku, Hakimi et Eriksen) le club est resté compétitif, voire même s est amélioré, grâce à une très bonne gestion. Donc le suning n aura pas "peur" de vendre un Skriniar ou un Barella à mon avis si on reçoit une offre adéquate. Ils font confiance à Marotta qui saura dénicher un autre bon joueur à la place, tout en dégageant des plus values.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, 3ou a dit :

Dans un monde idéal je suis d accord mais malheureusement ce n est pas le cas.

Le suning ne vendra pas sauf s il reçoit une offre à la hauteur de leur demande (1Md $), ce qui n est pas gagné à l heure actuelle. Dans la situation financière du club, le Suning sera obligé de vendre un ou 2 joueurs chaque mercato. Pas forcément les tous meilleurs à chaque fois, mais il y en aura.

Et ce que nous a démontre cette saison, c est que même en perdant 3 joueurs majeurs (Lukaku, Hakimi et Eriksen) le club est resté compétitif, voire même s est amélioré, grâce à une très bonne gestion. Donc le suning n aura pas "peur" de vendre un Skriniar ou un Barella à mon avis si on reçoit une offre adéquate. Ils font confiance à Marotta qui saura dénicher un autre bon joueur à la place, tout en dégageant des plus values.

Je comprend tout ça , mais je trouve pas ça normal que tu trouve ça normal.

Dans le monde idéal oui je sais, et je le savais déjà que c’est qui allait se passer.

Mais ce n’est pas normal ! Ils veulent juste récupérer ce qu’ils ont investis et se casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

Vous vous rendez compte que le leader actuel est l'équipe qui s'est fait exploser par le Barca en C3 ? 

Ça en dit long sur le niveau de la Série À bordel... 

Avec nos deux points de pris en quatre match, ça aide pas …

Au début du mois tout le monde disait faut prendre les 6points minimum face à Milan et Naples, on est meilleur, bla-bla-bla.

Résultat 1 malheureux point contre ces deux la et 1 autre malheureux point face au 19 ème du classement.

Top 4 l’objectif du club cette année. On est bien parti pour réussir notre objectif 👍🏽.

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2022 à 20:57, Aurios-Inter a dit :

Entre Barella ou Lautaro pour une possible vente, il n'y a même pas débat : Lautaro.

Le truc c'est que ce n'est pas le club qui décide. Tout déprendra des offres reçues. Si tu n'as aucune offre pour Lautaro, et 80M€ pour Barella, tu peux être sûr que la direction acceptera (tout en prenant son temps).

Le 01/03/2022 à 01:33, bouba930 a dit :

Ravi de savoir que Handa n’est pas un cadre dans le vestiaire 😅, nan c’était de l’humour. 

Il l'était! Mais à la mi-temps de Inter-Napoli, D'ambrosio a essayé de lui donner un ballon de la main à la main ; Comme Handa n'a pas réussi à capter "cette balle à la trajectoire compliquée", il a perdu toute son aura dans le vestiaire...

...nan moi aussi c'était de l'humour :phear:

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Paolo M. a dit :

- De Vrij désire rester et renouveler ... mais la direction préfère le vendre

 

 

Ca explique ses performances dégueulasse, il doit pas forcement bien le prendre à mon avis.

Nickel merci de ta réponse pour le brassard !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi rien n’est acquis.

Fratesi on a pas bougé alors que roma a déjà fait une offre, scamacca milan et Naples sont dessus, Dybala jamais on va répondre favorablement à ses prétentions salariales.

En gros la seule certitude et encore c’est bremer, ça c’est si le dirigeant du Torino ne nous la met pas . 
 

Et on va peut-être perdre Lautaro / Barella, Darmian et Perisic.

A vrai dire, on est pas bien placé et faudra patienter jusqu’à la fin du mercato pour voir comment on avance nos pions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne peut on pas prendre Bremer tout en gardant De vrij, histoire de faire tourner en défense.

Echanger Lautaro et Lukaku serait top, car c'est Lautaro qui aurait du être vendu au lieu de Lukaku.

Il y a pas mal d'incertitude sur qui restera pour la saison prochaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paolo M. a dit :

Pour répondre aux quelques questions que j'ai reçu, surtout par rapport à notre prochain mercato.

Gardien de but : 

- Ce n'est plus un poste prioritaire, après la signature de Onana.

- Pour le remplaçant du Camerounais, ça serait soit Handanovic décide de renouveler, soit Radu si le Slovène part.

- Handanovic pose des conditions avant de renouveler, avoir des garanties qu'il pourrait concurrencer Onana sur une place de titulaire.

- Pas mal de clubs Français sont sur Radu, mais la direction cherche à faire monnaie d'échange pour Scamacca et Frattesi

Défense : 

- La direction travaille en top priorité sur le dossier Bremer (Torino), son club l'estime a 25M.

- Bremer reste une priorité quel que soit l'avenir de De Vrij (partir ou rester)

- De Vrij désire rester et renouveler ... mais la direction préfère le vendre

- Tottenham et Everton sont sur De Vrij

- On est plus sur Ginter (pour l'instant), pour deux raisons ! la 1ere, c'est que le joueur aimerait rejoindre le Bayern Munich et attend une offre d'eux. La 2e ce sont ses prétentions salariales qui sont élevées.

- Pour remplacer le futur départ de l'un des Ranno et/ou D'ambrosio, la direction pense a Acerbi ou/et Luiz Felipe.

- On pourrait aussi récupérer Vanheusden en fin de saison.

- D'après les coulisses, c'est Ranno qui pourrait renouveler pour un an de plus, surtout car il est l'un des leaders du vestiaire.

- Les dirigeants de l'ASRome sont en contact avec l'agent de Darmian.

- On s'est renseigné sur Sergi Roberto (FCB) qui serait sur le départ

Milieu : 

- Barella sur le départ à condition de recevoir une offre supérieur à 70M

- Pour le poste du milieu on est sur deux joueurs : Frattesi (Sassuolo) et Koopmeiners (Atalanta)

- Pour Frattesi aucune offre n'a été faite à notre niveau, cependant l'ASRome ils ont déja proposé la leur (à noter qu'ils ont déja une option de 30% sur la prochaine revente du joueur)

- Un nouveau contrat a été proposé à Perisic, avec un salaire de 4.5M. En revanche les dirigeants de l'Atlético Madrid seraient prêts à offrir 6M pour le Croate.

- A part les clubs du MLS qui sont sur Vidal, y a aussi l'OM, Galatasaray, Aston Villa et Tottenham

- Pas besoin de parler sur Vecino, car il va partir ...

- Pour Sensi rien encore n'a été décidé, s'il la direction va le vendre, prolonger son prêt ou le récupérer

- Le Fenerbahce est toujours sur Gagliardini, et je pense que la direction songerait à le vendre lors du prochain mercato

- Pour Kessie aucun contact n'a encore eu lieu, cependant le FCB avance sur l'Ivoirien

Attaque : 

- L'agent de Dybala normalement devait atterrir à Turin lors du mois de Février, mais ça été reporté pour mi-Mars

- C’est très dur pour Dybala, surtout au niveau du salaire demandé, ManCity et le PSG sont dessus

- Notre direction pense à proposer un échange Lautaro - Lukaku .... Surtout que la valeur marchande des deux joueurs "actuellement" est presque la même 70/80M

- L'Atletico sont aussi sur Lukaku

- Notre priorité en attaque c'est Scamacca, y a dessus aussi le Milan et le Napoli

- Rien pour Raspadori juste un intérêt, par contre Sassuolo ont reçu une offre d'un club de la Premiere League pour le jeune Italien 

Sinon, pour répondre à la question du Brassard ... Avant le renouvèlement de Barella, y avait des rumeurs qui disaient que l'Italien a eu la promesse de l'avoir après Handanovic ... Mais actuellement le joueur le mieux placé pour l'avoir c'est Skriniar.

 

Merci @Paolo M. 

Par contre je voulais connaître la date exacte du lundi qui coïncide avec le renouvellement de Brozovic xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paolo M. a dit :

Handanovic pose des conditions avant de renouveler, avoir des garanties qu'il pourrait concurrencer Onana sur une place de titulaire.

giphy.gif?cid=5e214886t93aumoxu8deabrcrm

Il y a 6 heures, Paolo M. a dit :

Notre direction pense à proposer un échange Lautaro - Lukaku .... Surtout que la valeur marchande des deux joueurs "actuellement" est presque la même 70/80M

Ca par contre c’est bizarre mais pourquoi pas

 

en tout cas encore une fois merci pour les infos, c’est assez positif je trouve

 

(t’aurai juste mis le départ de Vecino et Zizou ça me suffisait pour me faire la journée 😆)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 29 minutes, Paolo M. a dit :

- Handanovic : Marotta a bloqué "pour l'instant" toutes les négociations pour les renouvellements de contrats ... (c'est valable aussi pour Perisic et Skriniar) ... la décision serait prise en fin de saison.

- Bremer : Accord trouvé avec l'agent du joueur, reste plus que l'accord avec la direction du Torino.

- Ce n'est pas encore décidé si c'est Ranno ou D'ambrosio qui devrait rester.

- Barella : Le Real Madrid dessus.

- Vidal : En plus des clubs du MLS, des clubs Brésiliens sont dessus.

- Sensi : Y a de forte chance que la direction cherche a le vendre en fin de saison.

- Kessie : Accord trouvé entre le FCB et l'agent de Kessie .. reste plus que le "Oui" du joueur.

- Dybala : Accord non trouvé avec la direction de la Juventus ... le joueur est (+/-) sur le départ ...

- Lukaku : le joueur cherche a partir, il a meme pris contact avec Zanetti pour l'inforer ... La seule offre valable actuellement (comme je l'avais mentionné sur l'un de mes posts) c'est un pret.

- Scamacca : Le Milan nous ont dépassé ...

Sinon,

- On se renseigne sur Elmas (Napoli), y a le Milan dessus aussi, ils pensent même offrir Rebic en échange.

- On passe de Scamacca a Zapata ...

- On se renseigne sur le jeune Gallagher (Chelsea)

Pour Brozovic ... aucune nouvelle ! y a des rumeurs qui disent que le joueur ne voudrait pas signer son contrat avant d'avoir des garanties pour le prochain mercato (info a prendre avec des pincettes dans l'attente de la confirmation) ...

Merci @Paolo M. Pour les info ! 
j avoue que rien est fait mais comment on peut passer scamacca à zapata c est grave ça ! 
j’me vois de moins en moins de ligne directrice dans nos idées. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Paolo M. a dit :

- Handanovic : Marotta a bloqué "pour l'instant" toutes les négociations pour les renouvellements de contrats ... (c'est valable aussi pour Perisic et Skriniar) ... la décision serait prise en fin de saison.

- Bremer : Accord trouvé avec l'agent du joueur, reste plus que l'accord avec la direction du Torino.

- Ce n'est pas encore décidé si c'est Ranno ou D'ambrosio qui devrait rester.

- Barella : Le Real Madrid dessus.

- Vidal : En plus des clubs du MLS, des clubs Brésiliens sont dessus.

- Sensi : Y a de forte chance que la direction cherche a le vendre en fin de saison.

- Kessie : Accord trouvé entre le FCB et l'agent de Kessie .. reste plus que le "Oui" du joueur.

- Dybala : Accord non trouvé avec la direction de la Juventus ... le joueur est (+/-) sur le départ ...

- Lukaku : le joueur cherche a partir, il a meme pris contact avec Zanetti pour l'inforer ... La seule offre valable actuellement (comme je l'avais mentionné sur l'un de mes posts) c'est un pret.

- Scamacca : Le Milan nous ont dépassé ...

Sinon,

- On se renseigne sur Elmas (Napoli), y a le Milan dessus aussi, ils pensent même offrir Rebic en échange.

- On passe de Scamacca a Zapata ...

- On se renseigne sur le jeune Gallagher (Chelsea)

Pour Brozovic ... aucune nouvelle ! y a des rumeurs qui disent que le joueur ne voudrait pas signer son contrat avant d'avoir des garanties pour le prochain mercato (info a prendre avec des pincettes dans l'attente de la confirmation) ...

Merci pour les infos ;)

C'est pas très réjouissant tout ça

Zapata putain ça craint ....

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...