Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Alors là , Gosens en DC, personne l’as vu venir celle là !

Lukaku je prends, je veux la tête du Milan !

Par contre Perisic si on le perd c’est chaud, je rappelle que plusieurs matchs ou on s’endormait carrément, c’est lui qui réveillait le cocotier ! Lui aussi peut faire un effort quand même ! 
 

J’ai toujours ce sentiment qu’on aurait pu garder Ranocchia, le mec n’est pas degueu, il parle pas, il touche un salaire minime, il aurait pu servir encore une saison, on est jamais a l’abri de blessures .

Alors si on signe De Paul, franchement chapeau 🎩 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

@Paolo M.tu es sur pour Gosens en tant que DC ?

si on vend Bastoni et De Vrij qui serait l’autre défenseur mise à part Bremer ?

En cas de venu de Lukaku, c’est pas Lautaro qui va partir et qui sera remplacé par Dybala ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante  l’idée Gosens , maintenant je pense quand même que si on peut former le trio Skriniar,Bremer, Bastoni  , je me demande bien quel club peut s’assoir à notre table défensivement , avec Onana à la cage .

Pour Perisic , on aura tout essayer , aucun regret si il rejoins les spurs . 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Paolo M. a dit :

- Bastoni pourrait rester si on arrive a collecter 60M voir 70M des Sensi, Gagliardini, Di Marco, Esposito, Pinamonti, Lazzaro et De Vrij ....

Et mince on a pas été assez rapide, quelqu’un sait ou Léonardo va signer?

…..

- Torino refuse une offre de 25M pour Bremer, la direction turinoise demande plus que ca ... A noter que le joueur a une clause libératoire de 15M qui serait activé l'année prochaine ... 

Et si on leur proposait de pas leur coller une branlée l’année prochaine, ca ferait pas le compte????? 

- On se renseigne sur De Paul, la seule option envisageable par notre direction est un échange sec avec Correa

Ah mais celle-là tout les jours je dit oui, faudra etre rapide,si Cerezo esquisse ne serait-ce que le O de OK faut lui coller le stylo entre les doigts.

giphy.gif?cid=5e214886ace805bfbb36b3b7aa

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrrr non mais si on vend Bastoni pour mettre Gosens DC on peut dissoudre le club c'est une honte c'est un piston gauche il a jamais joué DC de sa vie on est pas dans FIFA, la direction ils sont complètement fêlé, il faut tous les dégager même Marotta si c'est vrai, on est vraiment dans FIFA la c'est abuse xD

Gosens DC j'aurais tout vu xD

Par contre c'est quoi l'intérêt de vendre Bastoni et De Vrij pour recruter Bremer...

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Ptdrrrr non mais si on vend Bastoni pour mettre Gosens DC on peut dissoudre le club c'est une honte c'est un piston gauche il a jamais joué DC de sa vie on est pas dans FIFA, la direction ils sont complètement fêlé, il faut tous les dégager même Marotta si c'est vrai, on est vraiment dans FIFA la c'est abuse xD

Gosens DC j'aurais tout vu xD

Par contre c'est quoi l'intérêt de vendre Bastoni et De Vrij pour recruter Bremer...

Gosens DCG ça ferait p-e un peu comme Dimarco en remplaçant de Basto, très porté vers l'avant, dangereux offensivement en apportant le surnombre, mais on est d'accord que si l'idée vient de la direction c'est flingué, depuis quand ils s'y connaissent en foot ?!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin, Di Marco en DC c'est à revoir. Bastoni et Skriniar, ces deux là assurent, ils montent et assurent en défense. Di Marco il monte mais délaisse son poste trop son poste je trouve. Il doit oublier qu'il est placé défenseur.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. Est-ce que le petit Aslani en vaut vraiment la peine ? Si tu connais un peu le joueur bien sûr. 
 

Est-il vrai qu’on a que 60M d’enveloppe pour le mercato cette année ? 
 

Que penses-tu du Sunning ?

Bah oui tout est lié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Paolo M. a dit :

- Dybala devrait donner sa réponse la semaine prochaine.

- Rien n'est encore fait pour Mkhitaryan, l'ASRome propose un contrat d'un an et lui il en veut deux. Chose que notre direction est prête a lui offrir.

Vaut mieux un tiens que deux tu l'auras alors accepte l'offre de la Roma MKHITARYAN. S'ils lui proposent qu'un an c'est pas pour rien. J'espère qu'il ne viendra pas.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi , ça me rend dingue de proposer 2 ans de contrat . On devrait proposer exactement la même chose que la Roma et attendre pour voir il il préfère venir avec nous ou rester la bas . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on propose qu'un an il viendrait pas. Il a 33 ans, les joueurs même à cet âge, veulent plusieurs années de contrat.

Selon moi, à partir de 33/34 ans faut prolonger que d'un an. Regarde Vidal, Kolarov et Dzeko quand on les a prit ça se voyait qu'ils joueraient qu'un an voir deux grand maximum.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou : Pour les quelques matchs que j'ai vu cette saison d'Empoli, il est l'un des joueurs qui m'avait toujours marqué par sa bonne vision de jeu et surtout il très doué en relance. A son age, je tenterai la chance de le signer, en tout cas il ferait mieux que les Gag5, Vecino et Vidal ...

Sinon, pour Suning ils ont recu une offre de presque 980M d'un autre investisseur Arabe (Pas le PIF) juste la semaine dernière mais ils ont refusé de vendre.

Pour le budget du transfert ca parle effectivement de 60M, mais j'attends toujours une confirmation, alors pour l'instant c'est la somme qu'a été relié par toute la presse Italienne.

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Paolo M. a dit :

@Boubou : Pour les quelques matchs que j'ai vu cette saison d'Empoli, il est l'un des joueurs qui m'avait toujours marqué par sa bonne vision de jeu et surtout il très doué en relance. A son age, je tenterai la chance de le signer, en tout cas il ferait mieux que les Gag5, Vecino et Vidal ...

Sinon, pour Suning ils ont recu une offre de presque 980M d'un autre investisseur Arabe (Pas le PIF) juste la semaine dernière mais ils ont refusé de vendre.

Pour le budget du transfert ca parle effectivement de 60M, mais j'attends toujours une confirmation, alors pour l'instant c'est la somme qu'a été relié par toute la presse Italienne.

 

Merci beaucoup pour ton retour.

C’est encourageant pour Aslani.

980M, plus que 20M pour atteindre le milliard MDR et le Sunning refuse toujours de vendre. On verra ce qu’ils vont faire, je ne leur fais plus confiance.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...