Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

Merci encore les amis.

@Sylareffectivement, y a deja eu un premier examen lors des derniers jours et il s'est avéré qu'il ne pourrait pas retirer l'appareil, de ce fait il ne pourrait pas jouer en Serie A. Mais avant de revenir a Milan, il avait rencontré des représantants médicaux des Pays Bas, et ils ont donné leurs accord au Danois pour un retour au championnalt local si jamais il le souhaitait. D'autres tests vont avoir lieu prochainement, mais si ca que l'appareil ne pourrait pas etre retiré, y a de forte chance qu'il retourne a Ajax (un premier contact a déja eu lieu entre le joueur, son agents, nos dirigeants et ceux du club Hollondais)

Sinon,

Insigne : 

- Pour l'instant y a aucun contact, que ca soit avec les dirigeants du Napoli ou avec l'agent du joueur ... Pas contre le joueur est en conflit avec son président, ce dernier désire baisser la masse salariale de son effectif, alors que l'Italien demande entre 5.5M et 6M ... En plus la relation entre le joueur et De Laurentis est trés tendue.

- Une offre a été faite par le Zenit, mais rejetée directement par le joueur ... il désire rester en Italie. Y a aussi Everton et le BBilan dessus.

Correa

- Il est en tete de liste d'Inzaghi, ce qui bloque reellement c'est Lotito, mais ce dernier a besoin de liquidité en toute urgence, ce qui pousse Marotta a ne pas se précipiter, et pousser le président Lazial a faire le premier pas ... Surtout que le joueur "via son agent" a informé Inzaghi qu'il désire servire sous ses ordres encore une fois.

- Lotito fait augmenter le prix car y a un pourcentage a verser a Seville en cas de revente.

- Sarri a son niveau presse Lotito, il désire garder Correa.

- Le remplacement de Correa (au niveau de la Lazio) il est "peut-etre" déja la. Coutinho a été proposé par son agent au président Lazial, a condition de prendre en charge tout son salaire ...

Zapata :

- Marotta le préfére a Correa ... 

- Bergamo n'arrive pas a le remplacer, tout départ du Colombien est bloqué.

- L'agent du Colombien devrait se réunir en début de semaine prochaine avec les dirigeants de l'Atalanta pour définir le statut du joueur.

Kean :

- Une offre de pret pourrait etre faite, pour remplacer le probable départ de Pinamonti.

Précis, pointu, affûté …….quelle est la marque?

Pour Eriksen vu qu’il y a eu zéro communication suite à son retour et test ça paraissait malheureusement clair, mais ont-ils bien regardé? 😄

Ca serait dommage de perdre un joueur comme lui mais bon, Life is Life 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Paolo M.pour toutes ces informations précises concises et pointus. J'ai lu beaucoup de commentaires élogieux sur ton travail (désolé je suis récent sur ce site donc je n'ai pas eu l'occasion de lire tes anciennes news) et j'ai hâte de découvrir tes futures messages. Encore merci de prendre de ton temps pour nous apporter des news.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La direction pense carrément a le libérer comme Joao Mario et Le Ninja

Vraiment des pigeons si ils en arrivent la. 

On la surpayé 22.5 M  c'est pas pour le libérer gratos encore une fois. 

 

Merci Paolo.M  tu nous régale. Je doit faire attention à mes formules maintenant car ça guette le moindre faux pas ici hein...🕵️‍♂️

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduction de la masse salariale, ils préfèrent le libérer que de le payer alors qu’il va pas jouer.

Et derrière tu vois qu’ils accordent des gros salaires aux nouveaux venus. Je comprend plus rien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur pour l'avenir, pour le moment 50% du stade sera ouvert en Italie si j'ai bien compris ( a savoir qu'en France et Allemagne on est sur la capacité maximum)a  ce niveau l'Italie encore une fois un sacré pays de clown jcommence à me demander si en vrais ils descendent pas du nord pas de Calais xD

En espérant que le stade soit complètement ouvert en janvier on devrait limier la casse sur la perte financière des revenus du stade mais le problème est toujours la même chose on sera encore en dette et la direction ne peut pas injecter de l'argent même si elle le voulait ce ne serait pas possible à cause des naz.. euh pardon des chinois qui ne veulent plus voir l'argent partir du pays.

Mais la de voir qu'on a dégager le ninja ça parle de dégager lazaro pour rien du tout je comprends pas du tout la stratégie genre aucun club ne voudrait mettre 5M sur lui il était pas dégueulasse en Allemagne..

La présidence doit impérativement dégager le plus vite possible et vendre le club a un passionné et pas un fond d'investissement a la con qui sera la uniquement pour faire du pognon.

La curva doit faire un enfer aux Zhang et leur faire comprendre qu'ils doivent degager

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi Il y a rien à ajouter, t’as tout dit . 
 

L’année prochaine attendez-vous à deux choses :

- Soit ils vendent le club et on s’en sort (et encore faudra connaître l’ambition du nouveau acquéreur)

- Soit encore la vente de cadres pour renflouer les caisses. 
 

La troisième chose c’est qu’ils arrivent pas à rembourser la dette et ils cèdent le club a l’emprunteur. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marco Materazzi a dit :

Rupture de contrat pour Lazaro ? Encore pour les Godin Nainggolan ... Ils sont vieux gros salaires OK mais Lazaro touche 2M il a même pas 26 ans il me semble ... Ya même pas un club qui peut poser 5M dessus ?

Bah y a le Benfica mais bon on les connais les clubs portugais...Ils chipotent pour un oui ou pour un non. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Serpent-NA a dit :

Bah y a le Benfica mais bon on les connais les clubs portugais...Ils chipotent pour un oui ou pour un non. 

Le Benfica est en situation financière catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Bah y a le Benfica mais bon on les connais les clubs portugais...Ils chipotent pour un oui ou pour un non. 

Benfica mdr faut arrêter de parler avec les clubs portugais. Ils vont demander de l'avoir gratos sans salaire et puis proposer 1M pour l'acheter étaler sur 3 ans. Alors que le moindre jeune qui réussi un dribble chez eux c'est minimum 50M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

Benfica mdr faut arrêter de parler avec les clubs portugais. Ils vont demander de l'avoir gratos sans salaire et puis proposer 1M pour l'acheter étaler sur 3 ans. Alors que le moindre jeune qui réussi un dribble chez eux c'est minimum 50M.

Comme en ligue 1 , Pepe , osimen , Dalbert , Anguissa, camavingha bientôt etc... 

C'est le cas des clubs ou des ligues  qui font du traiding. 

Après quand  ça se passe en France c'est formidable mais au Portugal c'est des escrocs . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, daffy a dit :

Comme en ligue 1 , Pepe , osimen , Dalbert , Anguissa, camavingha bientôt etc... 

C'est le cas des clubs ou des ligues  qui font du traiding. 

Après quand  ça se passe en France c'est formidable mais au Portugal c'est des escrocs . 

En France ils achètent au prix aussi en général, pas au Portugal. Ce sont les pires crevards.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...