Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Il y a 3 heures, interiste84 a dit :

Honnêtement, faut pas le prendre... préfère voir un Esposito rentrer sur des fins de matchs que lui et qui sait gratter quelques titu

C'est pas le même poste Mkhitaryan et Esposito. L'arménien s'est pour être la doublure de Calhanoglu. Il nous faut des doublures pour Brozovic et Calhanoglu/Barella. 

@Pogi je préférai arabCo, tu imagines une compagnie avec plusieurs millionnaires et milliardaires arabe ?! Ça va dépenser à tout va.

Modifié par SANGOKU
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, ça va dépendre de comment les Saoudiens vont venir chez nous ? Je m'explique : @SANGOKU

- Si c'est pour juste investir dans le club, pour ensuite acheter aussi un club en Espagne derrière, et ne pas s'intéresser réellement à nous. Je ne suis pas pour.

- Par contre, si c'est pour venir créer un club de titre sur le long terme comme ils essayent de faire avec City, alors je dis Banco parce que les chinois vont être de plus en plus limiter dans le business hors continent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asllani, il a l'air d'avoir beaucoup de potentiel !! je pense que c'est un joueur qu'il faut recruter

En plus il aura tout le temps nécessaire pour évoluer !!

Mais mettre Esposito dans le deal c'est une erreur  !! Rappelez vous du cas Zaniolo !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dmass95 a dit :

Asllani, il a l'air d'avoir beaucoup de potentiel !! je pense que c'est un joueur qu'il faut recruter

En plus il aura tout le temps nécessaire pour évoluer !!

Mais mettre Esposito dans le deal c'est une erreur  !! Rappelez vous du cas Zaniolo !! 

Ouais mais Zaniolo on l'a échangé contre un vieil alcoolo qui avait déjà fait presque toute sa carrière,il était en fin de course. La Asllani c'est un joueur à fort potentiel qui ne va pas couter cher et si ça ne marche pas on aura aucun mal à le vendre derrière et puis Esposito ça va peut être le faire progresser et qu'après si il performe bien on pourra le reprendre comme on a fait avec Pinamonti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Ouais mais Zaniolo on l'a échangé contre un vieil alcoolo qui avait déjà fait presque toute sa carrière,il était en fin de course. La Asllani c'est un joueur à fort potentiel qui ne va pas couter cher et si ça ne marche pas on aura aucun mal à le vendre derrière et puis Esposito ça va peut être le faire progresser et qu'après si il performe bien on pourra le reprendre comme on a fait avec Pinamonti.

Apres s'ils acceptent le droit de rachat pourquoi pas ?? Empoli je vois qu'ils font confiance aux jeunes alors...

C'est le meilleur club pour Esposito !! ils vont perdre Pinamonti en plus ! 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dmass95 a dit :

Mais @GregButcher 

A aucun moment Asllani aurait plus de valeur marchande que Esposito !! Normalement c'est eux qui devrait rajouter de l'argent !!

Mais tu sais l'autre à juste plus de chance de tomber sur le bon coach et le départ de Ricci en Janvier...

Après tout dépend à combien est estimé Esposito (sur transfermarkt il est estimé entre 6 à 10 millions)et Aslani à 3,5 millions-4 millions. Alors après on peut faire de plusieurs façons,on fait un échange des 2 joueurs et Empoli nous donne de l'argent en plus,on prête Esposito sur une saison avec une obligation d'achat (en rajoutant une offre de rachat si le joueur performe bien). On peut aussi faire Aslani contre un prêt de 2 ans d'Esposito avec prise en charge du salaire à 100 pour cent par Empoli comme ça se serait tout bénéf eux paye le joueur pendant 2 ans  nous ensuite on le récupère avec un peu plus d'expérience. Mais je pense qu'il y aura un transfert sec d'Aslani et un prêt d'Esposito,je veux dire que si opération il y a elles seront distinctes l'une de l'autre. Après,je pense que l'on peut mettre 10 millions sur un jeune d'Empoli à moins que l'on soit vraiment dans la dèche la plus totale 😅

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Boubou a dit :

L’inter joue à un jeu dangereux à mon avis.

Tu lâche , Ranocchia , peut-être de vrij , puis Di Marco, tu prend qui derrière. 
 

Cet été va être palpitant.

Vanheusden , Bremer , puis avec 20/25M de Di Marco t'investît 5-10M  sur un remplaçant du jeune italien et voila .

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sinagh a dit :

 

Vanheusden , Bremer , puis avec 20/25M de Di Marco t'investît 5-10M  sur un remplaçant du jeune italien et voila .

Van machin est blessé quasi tout le temps, Bremer on ne l’as pas encore . 
Et sur un jeune italien ok mais s’il est nul, jamais on ira détrôner le milan ou un autre. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment , dans le cas d'un joueur blessé , de Bremer qui vient pas , bah dans ce cas la ma théorie ne marche pas et De Vrij restera très certainement . Après j'ai dis investir sur un remplaçant du jeune italien pas sur un italien . Di Marco est de base un remplaçant , donc pour 5-10M tu peux trouver un bon remplaçant en défense vraiment . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Di Marco c’est un de nos enfants et il a lui aussi commencé a prendre une nouvelle dimension je trouve, ca serait une erreur autant pour nous que pour lui.

Sérieux aller dans ce club de loose quasi ultime…..

j'ai pas vu la rumeur comme quoi la ROMA était intéressé ;) .

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Van machin est blessé quasi tout le temps, Bremer on ne l’as pas encore . 
Et sur un jeune italien ok mais s’il est nul, jamais on ira détrôner le milan ou un autre. 

commencer pas à baliser les gars, rien n'est encore fait. "jamais on ira détrôner le milan" !!!  Parce que tu crois que le milan va réussir cette mascarade chaque année ?? c'est pas eux qui ont gagné le championnat c'est nous qui avons bégayés comme jamais, il était pour nous easy celui la.

Franchement je fais confiance à MAROTTA, pour le moment les rumeurs me vont bien (LUKAKU 0e/DYBALA 0e/MIKITARIAN 0e /ASSLANI/BREMER/CAMBIASO-PARISI).

On gicle VECINO/VIDAL qui ne laisseront pas un souvenir mémorable + SANCHEZ et RANNO que des bons salaires et peu de match joués.

HANDA qui est poussé sur le banc...

On a GOSENS à la place de PERISIC

PS: si on perds effectivement BASTONI la je serai deg de ouf.

parce que BASTO-BREMER-SKRINIAR & lautaro/lukaku/dybala en pointe mais allez bisou, à nous le championnat direct. Si en plus on ASSLANI/MIKITARIAN pour faire souffler les 3 titus au milieu on est tranquille

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

j'ai pas vu la rumeur comme quoi la ROMA était intéressé ;) .

commencer pas à baliser les gars, rien n'est encore fait. "jamais on ira détrôner le milan" !!!  Parce que tu crois que le milan va réussir cette mascarade chaque année ?? c'est pas eux qui ont gagné le championnat c'est nous qui avons bégayés comme jamais, il était pour nous easy celui la.

Franchement je fais confiance à MAROTTA, pour le moment les rumeurs me vont bien (LUKAKU 0e/DYBALA 0e/MIKITARIAN 0e /ASSLANI/BREMER/CAMBIASO-PARISI).

On gicle VECINO/VIDAL qui ne laisseront pas un souvenir mémorable + SANCHEZ et RANNO que des bons salaires et peu de match joués.

HANDA qui est poussé sur le banc...

On a GOSENS à la place de PERISIC

PS: si on perds effectivement BASTONI la je serai deg de ouf.

parce que BASTO-BREMER-SKRINIAR & lautaro/lukaku/dybala en pointe mais allez bisou, à nous le championnat direct. Si en plus on ASSLANI/MIKITARIAN pour faire souffler les 3 titus au milieu on est tranquille

Oui mais je parlais au cas où on perd nos défenseurs et que derrière on les remplace mal . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, anthony777 a dit :

j'ai pas vu la rumeur comme quoi la ROMA était intéressé ;) .

commencer pas à baliser les gars, rien n'est encore fait. "jamais on ira détrôner le milan" !!!  Parce que tu crois que le milan va réussir cette mascarade chaque année ?? c'est pas eux qui ont gagné le championnat c'est nous qui avons bégayés comme jamais, il était pour nous easy celui la.

Franchement je fais confiance à MAROTTA, pour le moment les rumeurs me vont bien (LUKAKU 0e/DYBALA 0e/MIKITARIAN 0e /ASSLANI/BREMER/CAMBIASO-PARISI).

On gicle VECINO/VIDAL qui ne laisseront pas un souvenir mémorable + SANCHEZ et RANNO que des bons salaires et peu de match joués.

HANDA qui est poussé sur le banc...

On a GOSENS à la place de PERISIC

PS: si on perds effectivement BASTONI la je serai deg de ouf.

parce que BASTO-BREMER-SKRINIAR & lautaro/lukaku/dybala en pointe mais allez bisou, à nous le championnat direct. Si en plus on ASSLANI/MIKITARIAN pour faire souffler les 3 titus au milieu on est tranquille

Lukaku je n'y crois pas une seule seconde, trop compliqué

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lukaku un prêt sec (sans option d'achat) et on prend en charge la moitié de son salaire. Parce qu'à l'heure actuelle même si il baisse son salaire de moitié,on est pas dans la possibilité de proposer un transfert à Chelsea (à moins qu'ils nous le vendent 35 ou 40 millions et encore) ou alors en 10 ans sans frais😅. Cette opération est très complexe à réaliser franchement. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardeschi… celui de la Fio je l’aimais beaucoup, celui ci … je sais pas trop quoi en penser. 
 

Pinamonti il faut le vendre ça y est, il a une cote énorme bizarrement donc autant en profiter. Autant je crois en Satriano, autant en Esposito beaucoup moins. Vendons les tant qu’ils ont la cote car c’est bouché devant et pour un bon moment. Je garderais que Satriano moi. 
 

Bastoni j’y crois pas, on s’aime beaucoup trop lui et nous. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...