Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Lukaku c est un fouteur de merde … bastion de grace gardons le pour une fois qu on a une défense qui fonctionne depuis des années un peu de stabilité ne fera pas de mal … pour gagliardinho et sensi je les vend sans hésiter gardons tous nos piliers vaut mieux si on veut rester compétitif… je vote kostic en espérant que ça se fasse 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio ce club de pinces, ça nous vend du correa à 35 millions et ce n'est pas capable de prendre pina à 20 millions (j'espère que la direction restera ferme et ne bradera pas le joueur surtout pour cette équipe). 

Pour lautaro, c'est sur que Liverpool c'est mieux que le Fc bale :phear:

Je ne suis pas contre bernardeschi, à paramètres zéro et pour la rotation, c'est pas mal il a de l'expérience. A part kostic, les 3 autres je ne connais pas trop leurs niveaux. 

Et puis koulybaly pour remplacer ranocchia numériquement ce serait pas mal mais si c'est pour remplacer bastoni il peut rester à Naples. 

Et puis si, conte il fait chier il peut pas regarder du côté de la premier league pour se renforcer ou en ligue 1 ou les autres clubs de série a ou ailleurs, c'est pas les jeunes à fort potentiel qui manquent. Au lieu de venir nous piller. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour l'histoire de lukaku sa va vraiment loin comme même lol je pense qu'il faut le prendre si ont vend  lautaro un duo lukaku dybala sa peux être pas mal... 

Vendre bastoni et prendre koulibaly pourquoi pas mais il faut prendre bremer aussi j'avoue que une défense koulibay bremer skniair on n'aura l'une des meilleur défense d'Europe 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

 C'est bouché devant et pour un bon moment.

Ah bon ?! On a tant que ça des serial buteur ? On dégage nos jeunes comme des malpropres et en même temps on se plaint des papy Dzeko et Sanchez. On est tout sauf bouché devant, bien au contraire... Un Satriano et un Pinamonti sur le banc ne nous ferait pas de mal.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah bon ?! On a tant que ça des serial buteur ? On dégage nos jeunes comme des malpropres et en même temps on se plaint des papy Dzeko et Sanchez. On est tout sauf bouché devant, bien au contraire... Un Satriano et un Pinamonti sur le banc ne nous ferait pas de mal.

Si demain Dybala arrive, tu as déjà 3 argentins hiérarchiquement devant un de nos jeunes, je n’ai pas encore parlé de Dzeko… donc oui c’est full devant .. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Davis_Bloom a dit :

Si demain Dybala arrive, tu as déjà 3 argentins hiérarchiquement devant un de nos jeunes, je n’ai pas encore parlé de Dzeko… donc oui c’est full devant .. 

Sans compter Dzeko, ça donne 3 joueurs pour 2 places, c'est full selon toi ? Normal qu'on peine a planter, avec peu de choix et peu de solutions devant...

Correa on sait pas quel sera son niveau, et Dybala pour le moment, rien n'est signé.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Davis_Bloom a dit :

Si demain Dybala arrive, tu as déjà 3 argentins hiérarchiquement devant un de nos jeunes, je n’ai pas encore parlé de Dzeko… donc oui c’est full devant .. 

Honnêtement vous comptez encore sur Correa ? L’année dernière je disais déjà qu’il se blessait à la Lazio, il se blesse souvent et ça va pas changer. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Paolo M. a dit :

1- La direction de la Viola s'est renseigné aujourd'hui sur Gagliardini et Sensi

2- Conte a contacté Bastoni pour lui faire comprendre qu'il désirait l'avoir a ses cotés la saison prochaine, et former la même doublure avec Perisic comme auparavant

3- La Lazio s'est renseigné sur Pinamonti, la direction demande entre 20M et 25M ce que le club de la capitale trouve top élevé

4- Liverpool pense a Lautaro pour remplacer le futur départ de Mané. Y a aussi le FCB dessus.

5- La direction voudrait tirer entre 40M et 50M de la vente des : Pinamonti, Esposito et Satriano

6- Koulibaly refuse de renouveler son contrat avec le Napoli ... Marotta le surveille ...

Merci Paolo pour les infos.

1- @Paolo M., La Viola se renseigne pour acheter 2joueurs? Ou bien ils veulent un milieu et hésitent entre nos deux profils?

2- J'étais sûr, quand j'ai vu les rumeurs, que Conte jouerait la fibre du "côté gauche".

3- Et 31M€ pour Correa, c'était pas trop cher peut-être ? Pas de pitié avec eux, c'est un 25M€ sec, cash, immédiat!

4- Il est annoncé où Mané? Lautaro c'est 100M€ minimum svp. Pour le Farca je n'y crois pas du tout, même Dzeko ils n'en ont plus les moyens.

5- Pinamonti 25M€, Satriano 15M€, Esposito 15M€. En dessous on les garde, car je considèrerait ça mal vendu.

6- Koulibaly ce serait une sacrée opportunité quand même. S'il y a une occasion, il faut foncer.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt lui qui va te prendre @Christ thunder09, matin, midi et soir :aie:

Koulibaly/Bremer pour remplacer De Vrij ça serait super. 

Bernardeschi : c'est pas parce que c'est gratuit, veut 3M en salaire et est expérimenté qu'il faut sauter dessus. Il va jouer où ? Au milieu ou piston ? à la juve il jouait un peu partout, c'est peut-être ce qui la perdu. S'il vient c'est sûrement pour être piston. Bah oui, avec le départ du croate, faut le remplacer donc ça va sauter sur un joueur gratos. Ok ça a marché pour Perisic mais c'est pas sûr que ça fonctionnera avec lui.

Correa fait parti de l'effectif donc faut le prendre en compte. En attaque, Correa, Dzeko, Lautaro et Dybala ou Lukaku (c'est l'un ou l'autre je pense). En attaque faut 5 joueurs pour être tranquille numériquement, à 5 il y en aura un qui jouera quasiment jamais. Êtes vous prêt à ce que ça soit Pinamonti/Satriano/Esposito ?

Modifié par SANGOKU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Boubou a dit :

Déjà Correa je miserais pas dessus, Dzeko que dire … 

Je vois que Lautaro la . 

Pourtant ils seront là, ils seront payés et joueront. Tu veux 4 ou 5 attaquants en ne comptant pas ces deux ?

Lautaro et X (=Lukaku ou Dybala) seront les titulaires. Dzeko (premier remplaçant) et Correa (dernier ou avant dernier roue du carrose) + Y (dernier ou avant dernier roue du carrose).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Les gars on poste aucune rumeur sur ce topic c’est celui de Paolo uniquement .

Personne n'a posté de rumeurs, ils ne font que fantasmer sur celles relayées par Paolo :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

Personne n'a posté de rumeurs, ils ne font que fantasmer sur celles relayées par Paolo :bigrin:

Je suis sûr d’en avoir vu , mais je ne l’ai  voit plus en effet .. Soit ils sont supprimés, soit ce mercato me joue déjà des tours mentalement 🤔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Paolo M. a dit :

- Lukaku s'est réuni avec la direction de Chelsea ... Il a eu leur accord pour un prêt mais avec des conditions (je n'ai pas de détails pour l'instant)

- L'avocat de Lukaku va rencontrer nos dirigeants demain grand maximum le Mercredi.

FOR-MI-DAAAAAAA-BLEEEE

  • J’aime 1
  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...