Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Avec la déclaration sur Dybala par Marotta et les infos de notre Paolo national, on semble se diriger vers Dybala et Lakaka. Et si au final la grosse vente c’était Lautaro ? On prend les 80 millions et on s’améliore en attaque franchement ce serait juste parfait 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Paolo M. a dit :

- Lukaku s'est réuni avec la direction de Chelsea ... Il a eu leur accord pour un prêt mais avec des conditions (je n'ai pas de détails pour l'instant)

- L'avocat de Lukaku va rencontrer nos dirigeants demain grand maximum le Mercredi.

Merci pour l’info Paolo, ça clôturerai la piste Dybala comme on peut le lire ou pas, tu as une info?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dmass95 a dit :

Je me demande qu'est ce qu'il a bien pu dire aux dirigeants de Chelsea durant cette réunion !! 😂

 

Vous savez, c’est mon club de coeur tout ca….puis les chi…ah merde…non les vannes du gaz sont coupées et c’est pour aider le club tout ca…

Mais avant tout c’est pour jouer dans mon club de coeur…..

C’est dommage qu’ils aient pas gardé Hakimi mais bon…

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

De quoi formidable toi ? DE QUOI FORMIDABLE ???!

Pourquoi tu crois que j'suis resté dans les parages...? Tibou visionnaire!:phear:

PS: en vrai...nooonn il va foutre le boxon!!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

De quoi formidable toi ? DE QUOI FORMIDABLE ???!

Dzeko va se casser avec ce recrutement ! Franchement c'est un traître mais il ya des traîtres avec qui faut bien s'associer pour atteindre nos objectifs 😁 

La doublette lukaku-lautaro le meilleur duo d'Europe ! 

Ca c'est du sport ! 🔥🔥🔥

  • J’aime 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lukaku revient,j'espère qu'il sera aussi performant que les 2 saisons qu'il a fait chez nous.

Mais le mec,sérieux,il n'a aucune dignité,se barrer pour rejoindre son club de coeur,son rêve de gosse et nous laisser dans le 💩 toute une saison avec Dzeko en pointe. Pour revenir la queue entre les jambes pour qu'on le reprenne. Ca me rappelle le sketch de Bonucci il y a quelques saisons du Milan AC à la Juventus.La même.

Si il revient ok mais pour moi je le mets au même niveau qu'Icardi.

L'intérêt et le respect de mon club passera toujours au dessus des joueurs aussi performant soit-il chez nous.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GregButcher a dit :

Si il revient ok mais pour moi je le mets au même niveau qu'Icardi.

Ah non, ca non, non non non, je ne suis pas du tout d'accord ! Pour moi, Icardi est au dessus de LAKAKA, et de loin, plus propre aussi ! Aussi, avec Mauro, on savait de base que c'était un gros teubé, il ne la ramenait pas souvent, ne s'autosu** pas toutes les demi heures ! Icardi >>>>> LAKAKA !

il y a 31 minutes, Christ thunder09 a dit :

Dzeko va se casser avec ce recrutement ! Franchement c'est un traître mais il ya des traîtres avec qui faut bien s'associer pour atteindre nos objectifs 😁 

La doublette lukaku-lautaro le meilleur duo d'Europe ! 

Ca c'est du sport ! 🔥🔥🔥

Ouais on verra ! Faut pas oublier que si il se repointe, ca sera plus Conte/Pintus/Oriali hein, on a aucune garanti sur la gestion d'Inzaghi et son entourage concernant LAKAKA. J'en suis sur, le gars va se repointer tel un Roi au vestiaire, avec un trophée gagné avec l'Inter et bomber le torse devant les Hakan, Dzeko, Correa, Dimarco, Dumfries et tous les nouveaux qui ont raflé 2 trophée en son absence ! Avec son melon la ! Je me méfie de ce genre d'enf*** !

Un retour de LAKAKA risque de bousiller notre stabilité au sein du vestiaire vu que le duo Conte-Oriali ne sont plus la ! Moi je dis NON a LAKAKA ! On a gagné sans lui, on gagnera aussi sans lui !

Hey, LAKAKA ! Tiens !

toz-kad.gif

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah non, ca non, non non non, je ne suis pas du tout d'accord ! Pour moi, Icardi est au dessus de LAKAKA, et de loin, plus propre aussi ! Aussi, avec Mauro, on savait de base que c'était un gros teubé, il ne la ramenait pas souvent, ne s'autosu** pas toutes les demi heures ! Icardi >>>>> LAKAKA 

Euh ouais, le mec qui laisse tomber ses coéquipiers pour un problème au genou (alors qu'avant il jouait avec ce problème la et ça ne le gênais pas) juste parce qu'on ne le paye pas à sa juste valeur. Un mec qui fout le bordel dans le vestiaire à cause de sa pintade qui la ramène tout le temps à la télé. La on parle pas d'un joueur lambda mais d'un mec qui était capitaine du club,un mec qui doit montrer l'exemple, qui doit fédérer ces coéquipiers, qui doit les motiver, qui est le relais entre le staff et les joueurs. Et surtout ne pas diviser une équipe pour son petit besoin personnel. Après ce n'est que mon avis personnel. Je n'ai rien d'autre à ajouter. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les Rosbeef et Marotta, c'est Masterclass 

POGBA: 0€, 100M€ passé, 0€ Turin 

LUKAKU: 115M€, Prêté ensuite au club à qui tu l'a acheté 😂

Même Branca n'a jamais osé en faire une pareille 🤣

À noter, il peut nous offrir le Triplé, jamais je ne lui pardonnerai. J'ai plus de respect pour Ivan.... 

Manque plus que Mauro est on sera bon en attaque :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

Pour Dybala c'est en stand-by !! On attend le départ de Sanchez avant ... Mais une offre de contrat a déjà été faite.

Sinon,

Toute à l'heure je vous ai dis que Chelsea a donné le feu vert pour le prêt de Lukaku, mais avec des conditions que j'ignorais les détails. 

Voici les détails : Le club Anglais est prêt à libérer Lukaku sous forme de prêt, les dirigeants Anglais demandent un prêt payant de 20M, avec une obligation d'achat de 70M.

Merci @Paolo M. pour les info !! Qu en est is de notre milieu de terrain  ? 
a ce prix lukaku qu il reste pourrir à chelsea..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Offix a dit :

Merci @Paolo M. pour les info !! Qu en est is de notre milieu de terrain  ? 
a ce prix lukaku qu il reste pourrir à chelsea..

Y a deja Miki de l'ASRome et Asllani d'Empoli, c'est nos deux cible actuellement. Pour Fratesi ce n'est plus dans nos plans (actuellement)

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

 

50F369DA-B452-44CE-87C9-6FD891617349.gif

Ils veulent aussi nous la mettre en l'envers 🤣 

Heureusement que marotta va nous pondre un prêt payant de 2 ans à 15 millions et un option d'achat obligatoire si lukaku inscrit 40 buts en série a, a 50 millions payable sur 5 ans :bigrin:

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

Pour Dybala c'est en stand-by !! On attend le départ de Sanchez avant ... Mais une offre de contrat a déjà été faite.

Sinon,

Toute à l'heure je vous ai dis que Chelsea a donné le feu vert pour le prêt de Lukaku, mais avec des conditions que j'ignorais les détails. 

Voici les détails : Le club Anglais est prêt à libérer Lukaku sous forme de prêt, les dirigeants Anglais demandent un prêt payant de 20M, avec une obligation d'achat de 70M.

Allez saluuuut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

Pour Dybala c'est en stand-by !! On attend le départ de Sanchez avant ... Mais une offre de contrat a déjà été faite.

Sinon,

Toute à l'heure je vous ai dis que Chelsea a donné le feu vert pour le prêt de Lukaku, mais avec des conditions que j'ignorais les détails. 

Voici les détails : Le club Anglais est prêt à libérer Lukaku sous forme de prêt, les dirigeants Anglais demandent un prêt payant de 20M, avec une obligation d'achat de 70M.

Est-ce que ça voudrait dire 90M en tout pour le racheter ou les 20M seront déduits pour l'obligation d'achat?

De toute façon il peut rester dans le club de son cœur, il a été performant surtout en championnat mais on connait aussi ses limites. Et je suis pas sur qu'il soit toujours aussi affuté que sous Conte.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilvic a dit :

Ni oubli ni pardon pour Lukaku. On perd Hakimi à cause de lui, il part 2 semaines après sa pseudo déclaration d'amour.

Mouais, Hakimi n’aurait pas fait long feu chez nous non plus, m’étonnerait même pas que c’était dans le deal quand il a signé. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...